Profil de Vivet > Commentaires

Contenu rédigé par Vivet

Vivet "h.vivet" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
RageIT - Gilet Chauffe-Corps Homme Matelassé Reversible Rembourré Doudoune Sans Manche - Noir/Pierre, XL
Proposé par RageIT

5.0 étoiles sur 5 très satisfait., 22 décembre 2014
Article de bonne qualité ; taille tout à fait correcte. Prix attractif.
Livraison un peu plus rapide que prévu.
Globalement très satisfait de mon achat.

Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
par Philippe Chaudré

4.0 étoiles sur 5 professionnel, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 700D (Broché)
J'ai apprécié la lecture de ce livre mais il faut reconnaitre qu'elle n'est pas aisée. Comme le livre va au fond des choses il est très technique et il faut donc s'habituer au vocabulaire. Il est plutôt bien structuré même si parfois il faut faire des aller-retour dans les chapitres. A vrai dire j'ai du le relire plusieurs fois pour être sûr d'avoir "bien compris". Et je n'en suis pas sûr à 100%.
Un conseil évident : lire et manipuler l'appareil en même temps.
Je lui ferai cependant un reproche (ce qui explique seulement 4 étoiles) : il est régulièrement fait référence aux précédents modèles pour insister sur les modifications, les nouveautés, etc...et ceci alourdit le texte surtout quand on ne connait aucun des prédécesseurs de l'EOS 700D, ce qui est mon cas.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 30 janvier 2014
Cartouches CANON pour imprimante CANON : normal. Et ça marche !
Les délais annoncés étaient pessimistes car j'ai reçu les articles 2 jours plus tôt que prévu.
Pourquoi 4 étoiles seulement ? Emballage un peu léger à mon goût, apparemment sans conséquence.
Un bon point cependant : avec l'envoi une enveloppe pré-payée pour retourner les cartouches en vue de leur recyclage. Intelligent !

Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Premium Batterie comme LP-E8 pour Canon EOS 550D | 600D | 650D | 700D | EOS Rebel T2i | T3i | T4i | T5i
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 offre intéressante, 16 janvier 2014
J'ai fait le choix de cet article pour deux raisons : il propose deux batteries et il offre le chargeur qui va avec, ce qui élimine le risque d'incompatibilité possible avec le chargeur de la marque de mon appareil photo. En outre, heureuse découverte, dans le colis il y a trois possibilités offertes de branchement du chargeur : soit sur le secteur, soit sur l'allume-cigare de votre voiture, soit par branchement sur une prise USB de votre ordinateur. Donc du stock de charge et une diversification pour obtenir cette charge.
Par contre j'ai trouvé l'emballage un peu léger (enveloppe souple à bulles) qui n'a pas bien résisté au transport. Heureusement le contenu n'a apparemment pas souffert ; c'est la raison de ma note : 4 étoiles seulement.

Leifheit 41000 Dressetta Brosse Textile
Leifheit 41000 Dressetta Brosse Textile

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 41000 Dressetta Brosse Textile (Cuisine)
C'est la Rolls-Royce de la brosse à habit. Elle est super pour se débarrasser des poils d'animaux. Je ne peux que la recommander.

L'identité malheureuse
L'identité malheureuse
par Alain Finkielkraut

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'identité malheureuse (Broché)
J'ai apprécié la lecture de ce livre écrit dans un langage compréhensible, ce qui est loin d'être évident quand on a à faire aux oeuvres de philosophes. J'ai le sentiment qu'on fait à Finkielkraut un procès en sorcellerie a priori. Le droit d'expression existe pourtant toujours dans ce pays, me semble-t-il !

Histoire passionnée de la France
Histoire passionnée de la France
par Jean Sévillia
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire passionnée de la France (Relié)
C'est l'histoire de France comme je l'ai apprise, c'est peut-être vieux jeu mais ça me convient ainsi. En outre l(ouvrage est égayé de belles illustrations.

Logitech HD Webcam C270 Webcam HD avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook Noir

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 14 octobre 2013
Pour un prix raisonnable j'ai acquis une webcam qui correspond tout à fait à mes besoins : pouvoir entrer en communication visuelle avec mes correspondants. La qualité de l'image est satisfaisante et l'angle de vue est assez large.

Misa Ad Usum Cappell
Misa Ad Usum Cappell

5.0 étoiles sur 5 un délice, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misa Ad Usum Cappell (CD)
J'ai acheté ce disque dans les soldes un peu au hasard car j'apprécie la musique sacrée.
Que dire ? C'est d'une beauté "surnaturelle". C'est un cd que je ne me lasse pas d'écouter, un véritable ravissement.
La qualité de l'enregistrement est sans failles bien qu'il ne soit pas très récent.
Satisfera quiconque apprécie la musique sacrée baroque.

Le Guide Vert Languedoc Michelin
Le Guide Vert Languedoc Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Languedoc Michelin (Broché)
Les guides verts de Michelin sont toujours très instructifs en tous points.Celui-ci ne déroge pas à la règle, au contraire.
J'ai apprécié le découpage de la région en plusieurs entités, ce qui permet une consultation plus facile, surtout que chaque entité est précédée d'une carte pointant les principaux centres d'intérêt.
En outre j'ai découvert certaines fois des informations que l'on ne retrouvait nulle part ailleurs. Un exemple : dans le guide il est précisé le coût de l'entrée pour visiter le Pont du Gard à la journée, mais il est également précisé que l'on peut acquérir un "pass" à l'année pour une somme légèrement supérieure. Or cette information n'est indiquée nulle part aux guichets du site. Par contre on vous confirme que c'est effectivement possible si vous posez la question.
Rien que ceci m'a remboursé l'achat du guide !

Page : 1 | 2 | 3 | 4