Profil de brevalle bruno > Commentaires

Contenu rédigé par brevalle bruno

brevalle bruno

Philips MIRA M5501WG-38 Téléphone Solo sans fil Design  Blanc et Gris anthracite
Philips MIRA M5501WG-38 Téléphone Solo sans fil Design Blanc et Gris anthracite

5.0 étoiles sur 5 vraiment top, 27 novembre 2013
trés jolie desing raffiné discret et aussi hyper solide jolie mélodie polyphonique que dire n'estimez pas vous ne serez pas décu

Cottage - Douche Gommage Douceur - Le Sucre de Violette - 250 ml - Lot de 3
Cottage - Douche Gommage Douceur - Le Sucre de Violette - 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 on se lave avec des bonbons a la violette, 15 octobre 2013
j'adore un parfum de l'enfance vraiment respecter ca sent super bon par contre c'est plus un gommage qu'un gel douche.
rien a dire et en plus j'en trouve pas partout Merci amazon

Le Premium® Collier avec pendentif trèfle avec boucles d'oreilles assortis cardiaques faits avec SWAROVSKI ELEMENTS® aigue-marine

2.0 étoiles sur 5 jolie mais trés trés fragile, 15 octobre 2013
franchement très bel effet pour un si petit prix par contre la chaine est vraiment très très fragile,dommage! mais pour le prix ca va pensez jute a remplacer la chaine

Vélo Gel Housse de selle anatomique Large Noir 287 x 270 mm
Vélo Gel Housse de selle anatomique Large Noir 287 x 270 mm

5.0 étoiles sur 5 super, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VADER VD-105 selle siège vélo cyclisme bicyclette Neuf Noir (Sport)
super produit au top pour une grosse selle très large d'un vélo d'apart par exemple, mes fesses sont enfin préserver lol