Profil de pullup > Commentaires

Contenu rédigé par pullup
Classement des meilleurs critiques: 1.669.074

pullup

Page : 1 | 2
Thermaltake Massive 23 LX CLN0015 Refroidisseur pour ordinateur portable 200 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 avril 2015
Pas mal mais un peu bruyant ! Bonne finition, bon rapport qualité prix. Possède un petit clapet pour ranger le cordon à l'arrière. Je conseille.

Asus Premium R510LDV-XX1054H PC portable 15,6" Argent (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque dur 750 Go, Carte NVIDIA 2 Go, Windows 8.1)

4.0 étoiles sur 5 PC correct, 9 décembre 2014
Je ne suis pas un expert en informatique et je ne l'ai pas acheté pour l'utilisation de jeux à haute intensité ! Pour ça, il faut taper dans les gammes bien au dessus. Largement satisfait pour regarder des films même en HD. La carte vidéo tient bien la route. Suffisamment rapide pour l'exploitation internet que j'en ai.
Le principal défaut que je donnerais c'est l'aspect Toc du plastique !! Asus abuse pour un pc à ce prix ! (Même si ce n'est pas le prix d'Asus sur ce site...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2015 6:58 PM CET

Yousave Accessories Coque pour HTC One Mini Noir/Goutte de pluie
Yousave Accessories Coque pour HTC One Mini Noir/Goutte de pluie

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque pour HTC One Mini Noir/Goutte de pluie (Accessoire)
Les + : beau design effet perlé, coque rigide qui semble résistante (on verra après quelques chutes...), bon rapport qualité prix.
Les - : les boutons latéraux ne sont pad forcément très accessibles ( petit coup de main à prendre)

Coffre de rangement en plastique "Sally" (LxBxH): ca. 119 x 40 x 58 cm
Coffre de rangement en plastique "Sally" (LxBxH): ca. 119 x 40 x 58 cm

5.0 étoiles sur 5 staisfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre de rangement en plastique "Sally" (LxBxH): ca. 119 x 40 x 58 cm
Coffre en plastique rigide très facile à monter ! Très pratique pour le rangement de mon garage ! Possède un volume intéressant.

Babybjörn Lit Parapluie Light Noir
Babybjörn Lit Parapluie Light Noir

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Lit Parapluie Light, Coloris au choix (Puériculture)
Pas encore utilisé car notre enfant n'est pas encore arrivé mais à première vue, les commentaires faits sur ce lit parapluie n'ont pas l'air d'être dénués de sens.
Il est facile à déplier et replier; 30s chrono à tout casser, et quand il est dans sa housse il ne prend vraiment pas beaucoup de place... Imaginez une valise que vous auriez à mettre dans le coffre de la voiture ! Et il est léger !!!! Ultra important pour une femme qui aurait à le porter !

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Toujours d'actualité !, 5 novembre 2014
Après un bon moment d'utilisation et un HDD quasi plein, il fonctionne toujours aussi rapidement ! La connectique est vraiment efficace. Je m'en sers principalement pour regarder des films et séries sur ma TV Samsung.

Original Magnetic Charging USB Cable for Sony Xperia Z Ultra / Z1 / LT39i
Original Magnetic Charging USB Cable for Sony Xperia Z Ultra / Z1 / LT39i

1.0 étoiles sur 5 A éviter..., 5 novembre 2014
Nul... Pas efficace du tout !! Je vous conseille plus que fortement de prendre le Voguecase Dock chargeur de Sony !!!

Voguecase® Dock chargeur pour Sony Xperia Z1 Station d'accueil (Dockingstation) Blanc de recharge et synchronisation du nouveau smartphone

5.0 étoiles sur 5 pratique et efficace !, 5 novembre 2014
Capacité de recharge efficace pour mon Xperia Z1. En général, je le mets à charger dès qu'il a environ 10% de batterie et il se charge en 2-3h seulement. Le système est plus rapide que le branchement mini USB !! J'en suis pleinement satisfait !

Magic the Gathering - Magic 2013 - Kit de Construction de Deck en Français
Magic the Gathering - Magic 2013 - Kit de Construction de Deck en Français

4.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 10 février 2014
Suffisant pour commencer qqs bonnes cartes mais pas complet. Autant partir sur un preco pour ne pas être surpris en jouant

Miore - MG9095N - Collier Femme - Or blanc 375/1000 (9 carats) 1.3 gr - Saphir - Perle d'eau douce

5.0 étoiles sur 5 cadeau noel, 17 janvier 2014
A la hauteur de mon attente. La chaine est fine mais la perle et les saphir sont vraiment très beaux

Page : 1 | 2