Profil de joelle josse > Commentaires

Contenu rédigé par joelle josse

joelle josse

Wenko 19467100 Porte Savon Castello
Wenko 19467100 Porte Savon Castello

5.0 étoiles sur 5 porte savon castello, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19467100 Porte Savon Castello (Cuisine)
j'ai fait le mariage idéal avec le distributeur de savon super original ces articles se remarquent tout de suite sur le lavabo
j'ai trouvé cet ensemble extra et je recommande fortement qualité prix excellent bravo à acheter sans aucune hésitation!

Wenko 19466100 Distributeur de Savon Castello
Wenko 19466100 Distributeur de Savon Castello

5.0 étoiles sur 5 distributeur de savon castello, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19466100 Distributeur de Savon Castello (Cuisine)
bravo pour cette originalité objet de super qualité vraiment adapté pour la salle de bains le rapport qualité prix ext excellent
vraiment je recommande

Chinaoutlet Lot de 30 breloques pour bracelet en élastique
Chinaoutlet Lot de 30 breloques pour bracelet en élastique
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 breloques pour bracelet, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 30 breloques pour bracelet en élastique (Jouet)
vu le prix à peine 2€ ces breloques sont idéales pour les bracelets que fabrique ma petite fille livraison rapide à l'intérieur un petit
mot d'accompagnement super gentil je recommande

Douceur d'intérieur 1640548 Parure Housse de couette 3 Pièces - 220x240 cm - Bubbles

5.0 étoiles sur 5 parure housse de couette, 28 février 2014
rapport qualité prix excellent, bonne qualité pressions très pratiques sur la housse, tissu assez épais livraison super rapide rien à redire je recommande fortement

Love
Love
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 julien doré, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
excellent achat la qualité et le prix sont présents naturellement l'envoi comme d'habitude est excellent bonne acquisition, cet article est à recommander avec ferveur!

Sonic Lost World
Sonic Lost World

5.0 étoiles sur 5 sonic lost world, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Lost World (Jeu vidéo)
rapport qualité prix rien à redire parfait excellent pour le noel du petit fils comme d'habitude la livraison arrive dans les temps achat à recommander

Love Me Again
Love Me Again

3.0 étoiles sur 5 cd, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Me Again (CD)
je n'ai pas fait attention ne connaissant pas assez l'artiste et pas l'occasion de mieux le connaitre car j'ai acheté un single!

Pantalon de jogging Gildan pour femme (L) (Rouge)
Pantalon de jogging Gildan pour femme (L) (Rouge)
Proposé par Leisurewear Online Ltd

2.0 étoiles sur 5 pas pour le jogging pour le ménage, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon de jogging Gildan pour femme (Vêtements)
pantalon trop large je ressemble à un sac trop cher pour son utilité la description de l'article n'est pas adaptée

Barbie présente - Lilipucia
Barbie présente - Lilipucia
DVD ~ Conrad Helten
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 LILIPUCIA, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie présente - Lilipucia (DVD)
note parfaite le produit reçu correspond tout à fait à l'attente de ma petite fille. Très facile de trouver sur le site les titres dvd barbie selon les envies

Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée]
Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée]
DVD ~ Zach Galligan

5.0 étoiles sur 5 coffret gremlins, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée] (DVD)
coffret élégant et pratique car le 1 et le 2 ,ces dvd répondent parfaitement à l'attente de mon petit fils