Profil de joelle josse > Commentaires

Contenu rédigé par joelle josse

joelle josse

Page : 1 | 2
Lego Creator - 31020 - Jeu De Construction - L'avion À Double Hélices
Lego Creator - 31020 - Jeu De Construction - L'avion À Double Hélices
Proposé par Robert Levenstone

5.0 étoiles sur 5 lego, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31020 - Jeu De Construction - L'avion À Double Hélices (Jouet)
boites de lego rapport qualité prix excellent permet de faire 3 modèles je recommande cet achat pas très onéreux pour l'usage

Sacs aspirateurs BASIC XL (x10) : FJM-GN MIELE / Convient pour: Miele S241 - S256i - S290 - S299 - S300i - S399i - S400i - S499i - S500 - S599 - S600 - S699 - S700 - S799 - S800 - S899 - S4000 - S4999 - S5000 - S5999

5.0 étoiles sur 5 sacs aspirateurs, 26 avril 2015
excellente qualité du sac par rapport au prix et filtres en sus pas d'utilité de commander la marque d'origine très satisfaite

Wenko 19467100 Porte Savon Castello Dimensions 4 x 4 x 6,5 cm
Wenko 19467100 Porte Savon Castello Dimensions 4 x 4 x 6,5 cm

5.0 étoiles sur 5 porte savon castello, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19467100 Porte Savon Castello Dimensions 4 x 4 x 6,5 cm (Cuisine)
j'ai fait le mariage idéal avec le distributeur de savon super original ces articles se remarquent tout de suite sur le lavabo
j'ai trouvé cet ensemble extra et je recommande fortement qualité prix excellent bravo à acheter sans aucune hésitation!

Wenko 19466100 Distributeur de Savon Castello
Wenko 19466100 Distributeur de Savon Castello

5.0 étoiles sur 5 distributeur de savon castello, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19466100 Distributeur de Savon Castello (Cuisine)
bravo pour cette originalité objet de super qualité vraiment adapté pour la salle de bains le rapport qualité prix ext excellent
vraiment je recommande

Chinaoutlet Lot de 30 breloques pour bracelet en élastique
Chinaoutlet Lot de 30 breloques pour bracelet en élastique
Proposé par RedonBeach

5.0 étoiles sur 5 breloques pour bracelet, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinaoutlet Lot de 30 breloques pour bracelet en élastique (Jouet)
vu le prix à peine 2€ ces breloques sont idéales pour les bracelets que fabrique ma petite fille livraison rapide à l'intérieur un petit
mot d'accompagnement super gentil je recommande

Douceur d'Intérieur - 1640548 - Parure de Lit 2 Personnes - Housse de Couette - 220 x 240 cm + 2 Taies Carrées - Imprimé Bubbles Réversible

5.0 étoiles sur 5 parure housse de couette, 28 février 2014
rapport qualité prix excellent, bonne qualité pressions très pratiques sur la housse, tissu assez épais livraison super rapide rien à redire je recommande fortement

Love
Love
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 julien doré, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
excellent achat la qualité et le prix sont présents naturellement l'envoi comme d'habitude est excellent bonne acquisition, cet article est à recommander avec ferveur!

Sonic Lost World
Sonic Lost World
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 sonic lost world, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Lost World (Jeu vidéo)
rapport qualité prix rien à redire parfait excellent pour le noel du petit fils comme d'habitude la livraison arrive dans les temps achat à recommander

Love Me Again
Love Me Again

3.0 étoiles sur 5 cd, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Me Again (CD)
je n'ai pas fait attention ne connaissant pas assez l'artiste et pas l'occasion de mieux le connaitre car j'ai acheté un single!

Pantalon de jogging Gildan pour femme (L) (Rouge)
Pantalon de jogging Gildan pour femme (L) (Rouge)
Proposé par Activewear_Clothing_Online ( Délivre du Royaume-Uni 5-7 Jours)

2.0 étoiles sur 5 pas pour le jogging pour le ménage, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon de jogging Gildan pour femme (Vêtements)
pantalon trop large je ressemble à un sac trop cher pour son utilité la description de l'article n'est pas adaptée

Page : 1 | 2