undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Laura U. > Commentaires

Contenu rédigé par Laura U.

Laura U. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Hee Grand Femme Sac à Main Epaule Messenger Bag fourre-tout Vin Rouge
Hee Grand Femme Sac à Main Epaule Messenger Bag fourre-tout Vin Rouge

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Sac à Main Epaule Messenger Bag fourre-tout
Ce sac est superbe ! De bonne contenance, il comprend un poche centrale séparée en 2 partie par un autre poche à zip. C'est très pratique. La couleur est très belle et correspond bien à la photo. Je n'ai eu que des compliments.

Retro Horloge Montre Cuir Synthétique mignon Hawaï Sacs à main Porte-monnaie Sac Bandoulière - Noir, Femme, Taille Unique
Proposé par sourcingmap

4.0 étoiles sur 5 Sac rond, 16 avril 2016
Je voulais un sac rond, le design de celui-ci m'a plu. Il est très joli et fait un bel effet. Seul bémol pour l'utilisation que je souhaite en faire : il est trop petit. Il me servira de sac de soirée plus que de sac de journée.

Collier Squelette de Dinosaure en Alliage Réglable Punk Gothique - Couleur d'Argent
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 Fragile, 16 avril 2016
Très joli collier, j'aime beaucoup l'effet qu'il donne. Cependant petit bémol : il s'est cassé en 2 des la 1ère utilisation, par chance j'ai pu le réparer en récupérant la partie qui s'est détachée. Depuis, il tient bien.

FakeFace Sac à Main Sacs à bandoulière Sac à Cosmétiques Style Mignon Tête de Chat en Dylon
Proposé par Greenery HK

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 16 avril 2016
Joli petit sac, de bonne facture. Il se tient bien, a une bonne contenance. La lanière est réglable et parait solide. Le visage du chat est très bien imprimé. Bref, ravie de mon achat qui a fière allure.

Trendstar Les Femmes Dames Sac À Main Épaule Morts Concepteur De Sac En Cuir Poche Avant De Faux Tombe
Proposé par TrendStar

4.0 étoiles sur 5 Grand sac, 9 mars 2016
Grand sac, mais moins imposant que sur les photos, ce qui est un bon point.
La couleur est plus claire que sur la photo mais rien de gênant.
Il est pratique avec ses 2 grandes poches zippées et son espace central façon cabas. Je l'ai commandé avec quelques doutes, au final je suis pleinement satisfaite.
Seul bémol : il est lourd, même vide.

Seul sur Mars
Seul sur Mars
par Andy Weir

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul sur Mars (Broché)
Ce livre est un coup de cœur. J'ai aimé le récit, mais aussi le style d'écriture. L'alternance entre les points de vue (le personnage sur Mars / l'équipe sur Terre / l'équipe dans le vaisseau) permet de ne pas s’ennuyer et donne du rythme.
Je recommande ce livre.

Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L (Divers)
Mes chats, grands amateurs de robinets, ont l'air ravis de cette fontaine. Ils rechignaient à boire à la gamelle, ils boivent maintenant sans problème avec cette fontaine.
Attention, lorsque le niveau d'eau est trop bas, elle est très bruyante. Mais c'est aussi un bon indicateur.
Je recommande ce produit.

WINGONEER® câble de corde d'alimentation d'énergie d'adapteur à C.A. d'UE du wii u GamePad de Nintendo
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Joue son rôle, 18 février 2016
Ce câble remplit parfaitement son rôle, c'est tout ce que je lui demande. Aucun souci de compatibilité nintendo.
Je recommande cet objet.

Les Sims 3 Ambition
Les Sims 3 Ambition
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Un add-on indispensable, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 Ambition (Jeu informatique)
Excellent add-on qui apporte un vrai plus au jeu. Les nouvelles carrières sont très sympas et certaines permettent de suivre son sim en action (chasseur de fantômes, décorateur d'intérieur ...).
Le nouveau mobilier est également très sympa. De nouvelles compétences et de nouveau traits de caractères sont disponibles.

Bref, cet add-on ne se moque pas de nous sur le contenu additionnel.

Blague à tabac classique LEAS, cuir véritable, marron - ''LEAS Special Edition''
Proposé par LEAS

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 30 décembre 2015
Cette blague paraît solide et serait parfaite à un détail prêt. La poche qui contient le tabac n'est pas doublée de plastique: le tabac sèche très vite. C'est dommage, cela rend cette blague innutilisable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9