Profil de Laura U. > Commentaires

Contenu rédigé par Laura U.

Laura U. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Les Sims 3 : générations
Les Sims 3 : générations

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : générations (Jeu informatique)
Excellent add-on qui permet de multiples fonctionnalités qui ajoutent un vrai plus au jeu. Les ados et les enfants sont bien mis en avant, on a le plaisir de leur apprendre à conduire ou de les voir aller au bal de fin d'année. C'est très américain, mais c'est sympa à faire. Le mobilier en plus est super, surtout pour faire des chambres à thème. Seuls les séniors sont un peu laissés de côté, même s'ils peuvent maintenant marcher avec des cannes très sympas. Je recommande cet add-on, il apporte un vrai plus au jeu de base.

Madison New York - U4167-10/2 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Vert
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 6 août 2015
Très jolie montre (si on aime la couleur - vert très vif), moi je l'aime beaucoup mais elle n'a pas fait l'unanimité autour de moi (encore une fois, à cause de la couleur). Le mécanisme fonctionne bien et la montre est simple à régler. Elle est agréable à porter, sauf quand il fait trop chaud. Attention cependant, cette montre est plutôt grosse, plutôt masculine. Je ne le recommande pas si vous avez le poignet fin. Sinon, elle est super.

Sac bourse à franges
Sac bourse à franges
Proposé par Go Tendance

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bourse à franges (Vêtements)
Très joli sac, de grande taille. J'aime beaucoup la couleur et la matière (façon daim). La forme est modulable : "bourse" lorsque l'on ferme avec la sangle et "seau" lorsque l'on ferme avec le bouton aimanté.
Je recommande ce sac qui a l'air solide. Bon produit.

Sac bandoulière façon seau à franges - Camel
Sac bandoulière façon seau à franges - Camel
Proposé par Shopping Addict

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière façon seau à franges - Camel (Vêtements)
Très beau sac, de belle finition. Il semble solide.
J'aime l'idée de la chainette qui peut service pour le porter à la main ou bien de rallonge à la lanière principale pour le porter en bandoulière.
En résumé, 3 façons de le porter : main, épaule, bandoulière. C'est ludique.
Les 2 poches sur le coté sont pratiques, une poche intérieur appréciable également.
Le seul bémol est pour les aimants servant à fermer le rabat : ils sont trop faibles et trop cachés dans la doublure, le rabat de tient pas fermé.

niceeshop(TM) Sac à Bandoulière Mignonne en Cuir d'Animaux de Renard et de Hibou,Vert
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais ..., 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceeshop(TM) Sac à Bandoulière Mignonne en Cuir d'Animaux de Renard et de Hibou
Oui ce produit n'est pas, cher mais il y a une raison ... La sangle n'est pas réglable (et courte), les finissions laissent à désirer (fils qui dépassent, odeur de plastique ..), mais bon, le design est sympa. Ce n'est pas un sac à main de tout le jours, je pense qu'il a une durée de vie limitée.

Nouveau mode Lolita Coeur LUNETTES ---- noir
Nouveau mode Lolita Coeur LUNETTES ---- noir
Proposé par CARROT

4.0 étoiles sur 5 Style 50's, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau mode Lolita Coeur LUNETTES ---- noir (Divers)
J'adore le style retro de ces lunettes. Niveau protection je ne suis pas sure qu'elles soient dans les normes. Mais leur rendu est sympa.

WearAll - Grande Taille plaine Manches longues pour femmes stretch Robe trapèze Haut - Noir - 52-54
Proposé par WearAll

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 mars 2015
Cette robe a un beau tombé, elle est bien taillée et la taille est juste.
A noter malgré tout qu'elle est vraiment courte, personnellement je la porte avec des collants opaques colorés.
Je la recommande

Étui à rabat en cuir avec porte-cartes pour Apple iPhone 4/4S
Étui à rabat en cuir avec porte-cartes pour Apple iPhone 4/4S

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mars 2015
Cet étui est très bien pour le prix, il remplit parfaitement sa mission tout en étant d'un design sobre. Je le recommande

Miss Lulu Sacoche en toile cirée pour femme Design rétro - - Owl Light Green,
Miss Lulu Sacoche en toile cirée pour femme Design rétro - - Owl Light Green,

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Lulu Sacoche en toile cirée pour femme Design rétro (Luggage)
Ce sac est génial, il est en toile épaisse, donc solide. Il peut très bien faire office de sac de cours.
Je le recommande

L'Égypte antique
L'Égypte antique
par Maurizio Damiano-Appia
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Égypte antique (Relié)
Ce livre est simplement magnifique ! C'etait un cadeau, il a eu son petit effet !

Surtout pour le prix.
Je le recommande