Profil de box > Commentaires

Contenu rédigé par box

box

Nikon D3200 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Kit Objectifs AF-S DX Nikkor VR 18-55 mm + 55-200 mm
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

4.0 étoiles sur 5 content, 12 octobre 2013
Ce n'est probablement pas un appareil pour vieux routards de la photo.
ça tombe bien c'est mon premier réflex.
prise en main assez simple pour les fonctions basiques, avec un minimum d'effort on progresse facilement.
les 2 objectifs semblent couvrir mes besoins.
de quoi bien s'amuser, conserver des bons souvenirs et apprendre les bases de la photo.
attention quand même au budget, faut vite y ajouter une sacoche, un bouquin genre pour les nuls un ou deux filtres....mais ce n'est pas une obligation.

je suis vraiment très content de cet achat.

Samsung NP350E7C-S0AFR Série 3 Ordinateur portable 17,3" (44 cm) Intel Pentium B970 500 Go 4096 Mo Windows 8

1.0 étoiles sur 5 RAREMENT VU UNE DAUBASSE PAREIL, 12 octobre 2013
appareil reçu dans les temps et conforme à la commande.
4 minutes au démarrage !
disque dur bourré de malware et autres cochonneries du genre.
des heures de maintenance pour arriver à avoir un truc (je n'ose pas appeler ça un ordinateur) qui fonctionne médiocrement.
j'ai l'impression qu'on m'a refilé un ordi pas neuf, genre qui sort de révision, d'ailleurs certains petits "fil de fer" qui entourent les câbles avaient déjà été ouvert. Probléme je ne suis pas capable de le prouver.
Et je préfère ne pas vous parler de windows 8 au fonctionnement, heeeeu comment dire.....aléatoire, oui aléatoire c'est bien.
c'était un cadeau pour ma femme, j'en ai honte.

Bref soit c'est une daube sans nom soit le vendeur est un margoulin de première.
Dans un cas comme dans l'autre passez votre chemin, ça me semble la seule bonne solution.