Profil de almont > Commentaires

almont

Tamron Objectif AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD IF pour Nikon
Tamron Objectif AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD IF pour Nikon

4.0 étoiles sur 5 objectif grand angle Tamron, 9 avril 2014
L'objectif correspond à mon attente. Les prises de vues sont de bonne qualité tant pour la définition que pour le rendu des couleurs.

Kaavie -Macro Ring Flash LED (flash anneau) -Anneau entier, bague intérieure ou Outer Ring avec les objectifs de 49mm, 52mm, 55mm, 58mm, 62mm, 67mm fil pour Canon, Nikon, Olympus, Pentax, Sony
Proposé par EAC

4.0 étoiles sur 5 Kaavie Macro Ring Flash LED., 25 décembre 2013
l'article correspond à la description, il permet des prises de vues rapprochées bien éclairées sans ombre portée avec différents objectifs.

Les arts de l'Islam au musée du Louvre
Les arts de l'Islam au musée du Louvre
par Collectif
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 les arts d l'islam au musée du louvre, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les arts de l'Islam au musée du Louvre (Belle reliure)
Ce livre correspond tout à fait à ce que j'attendais. La mise en page est soignée, la qualité des reproductions irreprochable et le texte qui accompagne les photos est très intéressant. Seul le poids du livre rend un peu plus difficile sa manipulation mais le contenu fait bien vite oublier ce petit inconvénient.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2013 3:43 PM CET

Tout est sous contrôle
Tout est sous contrôle

4.0 étoiles sur 5 tout est sous contrôle de Hugh Laurie, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est sous contrôle (Format Kindle)
Ce policier m'a beaucoup plu malgré quelques lourdeurs dans certaines scènes. j'ai aimé l'intrigue et globalement c'est plutôt bien fait.

Un si beau monstre
Un si beau monstre

3.0 étoiles sur 5 un si beau monstre, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un si beau monstre (Format Kindle)
ce livre permet de connaître un peu mieux l'homme qu'était Marlon Brando (détestable et séduisant) mais aussi l'univers sordide du milieu du cinéma à cette époque.

Carrare
Carrare

4.0 étoiles sur 5 carrare, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrare (Format Kindle)
j'ai passé un très bon moment avec ce livre assez court bien que l'histoire soit assez complexe, en particulier la fin qui n'en est pas vraiment une.

Le modelage des terres : Pas à pas
Le modelage des terres : Pas à pas
par Jean-Marc Leau

4.0 étoiles sur 5 modelage des terres pas à pas, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le modelage des terres : Pas à pas (Broché)
cet ouvrage convient très bien pour sentir la terre et réaliser quelques objets grâce aux explications fournies.
la progression des difficultés est bien dosée.
la possiblité de feuilleter l'ouvrage avant achat serait un plus non négligeable (c'est vrai également pour tous les autres ouvrages).

Poterie : 250 astuces, techniques et secrets de fabrication
Poterie : 250 astuces, techniques et secrets de fabrication
par Jacqui Atkin

4.0 étoiles sur 5 trucs et savoir-faire, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poterie : 250 astuces, techniques et secrets de fabrication (Broché)
j'ai trouvé dans ce livre beaucoup de conseils et en particulier un certain nombre de conseils pour éviter les échecs dans la fabrication de poteries.
Il me semble très utile pour débuter.