Profil de brijac > Commentaires

brijac

RGM GR RBP459 Protection de Seuil Arrière ABS
RGM GR RBP459 Protection de Seuil Arrière ABS

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, bien adaptée; au pare-choc., 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RGM GR RBP459 Protection de Seuil Arrière ABS (Automotive)
Simple à poser et avec de bonnes finitions. Personnellement j'utilise un fauteuil roulant, et fréquemment lors des manipulations je heurtais le dessus du pare-choc. Cet accessoire répond parfaitement à mes besoins.

Lets Go Déambulateur d'intérieur Bois/argent
Lets Go Déambulateur d'intérieur Bois/argent
Proposé par Stock-Fachmann

5.0 étoiles sur 5 Rollator parfait pour l'appartement, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lets Go Déambulateur d'intérieur Bois/argent (Beauté et hygiène)
J'utilisais auparavant un déambulateur et une table roulante dans mon appartement pour mes divers déplacements. Le Rollator Let's Go rempli ces deux fonctions avec l'avantage d'une meilleure mobilité, plus compact pour le transport des objets et sécurisé avec les freins. Cet appareil est à recommandé pour les personnes qui comme moi ont des difficultés de marche.
Sur le site d'Amazon Allemagne, ce Rollator Let's Go In est largement diffusé et commenté.

Duracell NP-FW50 Batterie pour appareil photo numérique Sony
Duracell NP-FW50 Batterie pour appareil photo numérique Sony

2.0 étoiles sur 5 Autonomie nettement inférieure à celle de Sony, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell NP-FW50 Batterie pour appareil photo numérique Sony (Appareil-photos)
Charge complète limitée à 80% d'après mon appareil photo, et durée d'utilisation nettement inférieure à celle de Sony. à éviter…

Sigma Objectif 85 mm F1,4 DG EX HSM - Monture Sony
Sigma Objectif 85 mm F1,4 DG EX HSM - Monture Sony
Proposé par Photodiscount

3.0 étoiles sur 5 Excellent objectif mais problème AF avec les Alpha, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 85 mm F1,4 DG EX HSM - Monture Sony (Appareils électroniques)
L'autofocus de cet objectif pose des problèmes avec les Sony Alpha, voir post précédent:
- A37 fonctionnement erratique,
- et avec l'A57 aucune action.
En réglage manuel, on obtient de très belles photos. Il est à noter que cet objectif fonctionnait parfaitement avec mon ancien Minolta 7D. Sigma m'a proposé un retour en SAV pour la mise à jour, mais j'ai préféré restituer l'objectif. Car dans l'avenir, lors d'un changement d'appareil, je n'avais pas la certitude d'un bon fonctionnement.
Sinon service Amazon parfait pour le retour et remboursement.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais prise Lightning trop épaisse, 23 janvier 2013
La prise lightning est nettement plus épaisse que celle d'Apple et pose problème pour l'insérer si vous avez une protection sur votre iPhone 5. Dans mon cas l'ouverture du bumper à la base du téléphone ne permet pas d'insérer la prise de ce câble (aucun problème avec celle d'Apple)

Adaptateur Convertisseur Hot Shoe Sabot Flash pr Sony /TF-325
Adaptateur Convertisseur Hot Shoe Sabot Flash pr Sony /TF-325

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour installer un micro sur A35, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Convertisseur Hot Shoe Sabot Flash pr Sony /TF-325 (Appareil-photos)
Cet accessoire s'adapte parfaitement sur le sabot flash du Sony A35 et permet de monter un micro pour améliorer la capture audio sur les films AVCHD.