undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Phil > Commentaires

Contenu rédigé par Phil

Phil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Mod Accessories Étui à rabat en cuir synthétique pour Samsung GT-S3350 2 films protection écran gratuits Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 12 avril 2016
Bonne protection, pratique à l'usage, l'aimant de la fermeture est correct. protège bien le smartphone sans avoir un volume trop important: encombrement réduit.

The British Army 1939-45 (1): North-West Europe
The British Army 1939-45 (1): North-West Europe
par Martin Brayley

3.0 étoiles sur 5 Bonne source, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The British Army 1939-45 (1): North-West Europe (Broché)
Bonne source, qui donne envie d'en savoir plus: un bon document d'initiation uniformologique qui mériterait d' être étoffé, bonne vision des armements par contre.

ZSTVIVA Wiko Rainbow 5,0 Pouces Cuir Etui-Etui à Rabat en TPU Souple Adhérente Fonction Portefeuille de Carte Slots Support Bouton de Fermeture Magnétique-Yeux Noirs Adorables

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2016
Outre son "look" que j'adore, produit de qualité solide qui laisse passer le son sans pb et protège bien le téléphone.

La vague
La vague
DVD ~ Jürgen Vogel
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Une leçon de réflexion !, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vague (DVD)
Excellent film, qui nous pousse à l'introspection. ce fut pour moi une découverte, et ils fait partie de la liste des films que je montrerai à mes enfants: ces rares films qui questionnent et qui permettent de se construire en adulte responsable...
A noter l'excellent jeu d'acteur, un régal.

Occupied - Saison 1
Occupied - Saison 1
DVD ~ Veslemøy Mørkrid

4.0 étoiles sur 5 Excellente série !, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Occupied - Saison 1 (DVD)
Inclassable, passionnant, un pur régal ... le sujet à l'air "bizarre" au début, mais nous voilà embarqué dans un maelström !
Je ne peux que recommander !

The Rainbow
The Rainbow

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise !, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rainbow (CD)
Que dire ? Je connaissais deux titres ("Raise me up" et "Loud"), et par curiosité j'ai acheté l'album: je suis conquis.

Désenchantée (Album Version)
Désenchantée (Album Version)

4.0 étoiles sur 5 Desanchantée !!! Quel titre !, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désenchantée (Album Version) (Téléchargement MP3)
Souvenirs de jeunesse ... et de la chute du mur... bel album de Mylène FARMER que se soit en terme de mélodies ou des textes.

Bête et mechant
Bête et mechant

4.0 étoiles sur 5 Oldelaf pour tout publics !, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bête et mechant (CD)
Excellent pour mes enfants ... mais pas que ! Oldelaf navigue entre les genres musicaux avec élégance, les paroles sont un régal pour tous: bref je suis, ainsi que mes enfants, conquis !

Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces)

4.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité/Prix, 6 septembre 2015
Aucun problème, grand écran, qualité bson OK, bonne capacité méoire, rien à dire, je recommande pour ceux qui comme moi ont un usage simple d'un smartphone.

Big Calm
Big Calm
Proposé par FKIreland

4.0 étoiles sur 5 Amour musical de jeunesse !, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Calm (CD)
Parfait, que se soit le produit, sa protection ou les délais.
Un régal qui me ramène quelques années en arrière ;) !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8