Profil de Phil > Commentaires

Galaxy Quest
Galaxy Quest
DVD ~ Tim Allen

3.0 étoiles sur 5 Rigolo !, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galaxy Quest (DVD)
Dérision, autodérision, humour, sérieux s'abstenir ! Un bon moment passé devant l'écran , un bon moment de détente qui laisseront un bon souvenir..

Star Wars : Prélogie - Episodes 1 à 3 - Coffret 3 DVD
Star Wars : Prélogie - Episodes 1 à 3 - Coffret 3 DVD

4.0 étoiles sur 5 Pour les Fan, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Prélogie - Episodes 1 à 3 - Coffret 3 DVD (DVD)
Quoi de meiux pour compléter sa collection et permettre à ses enfants de se jetter dans le bain STAR WARS ?

Monty Python's Flying Circus : intégrale saisons 1 à 4
Monty Python's Flying Circus : intégrale saisons 1 à 4
DVD ~ Graham Chapman

4.0 étoiles sur 5 Un MUST, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monty Python's Flying Circus : intégrale saisons 1 à 4 (DVD)
4 années, 4 saisons ... c'est court ... mais un délire de rigolade, de skecths et d'humour 100% Monthy Python !

Jack l'éventreur Coffret
Jack l'éventreur Coffret
DVD ~ Michael Caine

5.0 étoiles sur 5 Un bijou !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack l'éventreur Coffret (DVD)
Un bijou ... passé deux fois sur la télé il y a des décennies ... suspens, intrigues, costumes d'époques .... un MUST sans aucun doute servis par de grands acteurs: à recommander !

La Vie de Brian [Édition Spéciale]
La Vie de Brian [Édition Spéciale]
DVD ~ Graham Chapman
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 English Pyhton's Sense of Humour !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie de Brian [Édition Spéciale] (DVD)
Avec en prime le LIVRE : de quoi me régaler avec ces répliques absurdes, cet humour déjanté dont je suis FAN !!!

Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

4.0 étoiles sur 5 La suite ! La suite !, 14 mai 2014
Roman lu à 12 ans, enchanté par la vision de Peter JACKSON pour le Seigneur des anneaux, j'ai amené mes deux fils voir le premier et le second volet ! Voici de quoi se le partager à nouveau en famille !

Le neuvième escadron
Le neuvième escadron
DVD ~ Aleksei Chadov
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Afghanistan: l'autre versant, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le neuvième escadron (DVD)
Beau film de guerre, avec peu de concessions, magnifique bande son et une vision de l'Armée rouge plus humaine que celle que nous avons. Le parallèle avec le vietnam est frappant: à recommander !

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bonne capacité, pas cher., 10 mars 2014
A recommander, se place aisément, fonctionned très bien. RAS. Un bon choix pour un appareil photo récemment acheté sur AMAZON !

Star Wars : Trilogie - Episodes 4 à 6 - Coffret 3 DVD
Star Wars : Trilogie - Episodes 4 à 6 - Coffret 3 DVD

5.0 étoiles sur 5 Films de Légende, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Trilogie - Episodes 4 à 6 - Coffret 3 DVD (DVD)
3 DVD dans une pochette de format classique ! Et quels films s'il vous plaît ! Versions remasterisées ... que du bonheur bref.

Nikon Coolpix L320 Appareil photo numérique compact 16,4 Mpix Ecran 3" Zoom optique 26x Noir
Proposé par Myma Enterprises UK

4.0 étoiles sur 5 Simple, très belle photos !, 10 mars 2014
Simple, très belles photo, prise en main agréable, zoom performant, je n'ai pas encore essayé les macro mais je pars en confiance !
Bref, je suis prêt à le recommander !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5