Profil de Karim > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Gigaset  C590 Téléphone sansfil DECT sans répondeur Noir
Gigaset C590 Téléphone sansfil DECT sans répondeur Noir

4.0 étoiles sur 5 Avec une oreillette fournie, 18 août 2010
L'utilisation quotidienne du téléphone est tres simple comme pour un portable. Le design est plutot correct et l'écran agréable a regarder avec comme indication le temps écoulé en conversation. Pour l'enregistrement dans le répertoire c'est un peu plus fastidieux parce que le pavé numérique s'éteind un peu trop vite lorsque vous êtes pour le point de saisir des lettres de l'alphabet. L'écran est couleur mais l'éclairage c'est noir mat ou blanc cassé donc 2 teintes. Le feeling des touches est radical elles sont en plastique dur sérigraphées. C'est un téléphone qui me sert pour faire de longue conversation en illimitée grâce à son oreillette qui se branche comme un casque d'écoute, j'évite ainsi les fourmillements dans la main. L'option main libre c'est à dire haut parleur sur le téléphone provoque des grésillments comme une saturation mais reste assez efficace pour dépanner.

Zwilling 37430-100-0 Cuillère à pâte silicone 29 cm
Zwilling 37430-100-0 Cuillère à pâte silicone 29 cm

4.0 étoiles sur 5 Belle et efficace, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 37430-100-0 Cuillère à pâte silicone 29 cm (Cuisine)
Acheté pour compléter ma collection Zwilling, cette cuillère pour pâte peut aussi servir de spatule pour remuer vos légumes dans un wok ou une sauce en trait de mijoter dans la casserole. Le silicone est de bonne facture et ne retient pas les odeurs comme sur les spatules silicone de mauvaise qualité.
Peux aussi vous servir à doser le sel et vos épices, ou même à goûter votre sauce en cours de préparation. Par contre elle n'est pas assez profonde pour servir la nourriture.
Passage au lave-vaisselle sans problème bien qu'un simple jet d'eau de robinet et suffisant pour la rincer.

Lacor 60457 Planche à Découper en Polyéthylène = 60 X 40 X 2 cm
Lacor 60457 Planche à Découper en Polyéthylène = 60 X 40 X 2 cm

4.0 étoiles sur 5 belle planche, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60457 Planche à Découper en Polyéthylène = 60 X 40 X 2 cm (Cuisine)
Bonne qualité et belle finition.
de taille 60cm par 40cm avec les bords légèrement arrondi pour éviter de se blesser.
Possède 4 petits pieds en mousse pour lui éviter de bouger une fois posé sur le plan de travail.
Son avantage c'est surtout l'hygiène car contrairement au bois, elle n'absorbe pas les jus de viande et autre liquide. Très facile à nettoyer, un coup d'éponge propre et basta. Le passage du couteau crée sur la planche de fine rayure mais peu profonde, en tout cas pas assez pour que la saleté s'y incruste.

Zwilling 37523-000-0 Râpe 30 cm
Zwilling 37523-000-0 Râpe 30 cm

4.0 étoiles sur 5 La belle râpe, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 37523-000-0 Râpe 30 cm (Cuisine)
Très bien fini et joli à regarder. C'est une râpe 2 en 1. Pour ça il suffit de clipper le manche à la rape qui vous conviens.
Un fine pour les épices et une moyenne pour le fromage.
Très solide et facile d'entretien, elle peut également passer au lave-vaisselle.

Miyabi 34530-100 Bloc Couteaux Bambou 4 Places
Miyabi 34530-100 Bloc Couteaux Bambou 4 Places

4.0 étoiles sur 5 La classe, 11 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miyabi 34530-100 Bloc Couteaux Bambou 4 Places (Cuisine)
Excellent bloc de la serie Miyabi de Zwilling, assez lourd pour ne pas bouger dans tout les sens ou risquer de le renverser lors d'un mouvement brusque.
La finition est trés bonne et lorsqu'on sort un couteau de son compartiment on entend le joli son de la lame qui sort de son fourreau, trés agréable.
J'ai placé dedans un sandoku de 17cm, un chef de 20cm et un éplucheur de 10 cm. Le seul défaut que je lui reproche c'est son compartiment pour ciseaux qui n'est pas assez profond pour y glisser un ciseau à volaille.

Wüsthof TR4179 Couteau japonais lame alvéolée 17 cm  Culinar
Wüsthof TR4179 Couteau japonais lame alvéolée 17 cm Culinar

4.0 étoiles sur 5 Je trancherai comme un samouraï . . ., 11 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof TR4179 Couteau japonais lame alvéolée 17 cm Culinar (Cuisine)
Couteau très bien équilibré et d'une finition sans faille. Une coupe chirurgicale avec une prise en main très intuitive même pour les néophytes.
Le manche en aluminium viens se confondre parfaitement avec la lame et laisse assez d'espace pour permettre l'affûtage de la lame jusqu'à sa base.
Découper un concombre, une échalote ou un poivron deviens un vrai plaisir. Les alvéoles permette aux légumes de ne pas coller à la lame et cela permet d'enchaîner le découpage.
A ce prix, c'est un gros investissement, mais dites vous qu'un couteau comme ça on le garde toute sa vie.

La haine [Blu-ray] [Import belge]
La haine [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Vincent Cassel
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Redécouvrir La Haine en Bluray, 13 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La haine [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Je ne parlerai pas de ce film culte mais plutôt du format BR.
On redécouvre ce film dans beaucoup de détails qui sont passés inaperçu en format dvd. Une précision et une grande profondeur de champs, surtout dans les scènes filmées dans la citée. Quand Hubert découpe sa savonnette de cannabis, on vois qu'il l'emballe dans du papier alu de chocolat milka, sur la version dvd ce détail passe inaperçu. Quand Said va réveiller Vinz, on vois clairement la bave que ce dernier à laissé sur son oreiller. C'est dans la deuxième partie du film, dans Paris intra-muros que les plans large sont moins définis et assez granuleux, surtout la scène où les héros son sur le toit d'un immeuble avec la tour eiffel comme fond.
Pour le son en DTS 5.1 c'est un régal, ahurissant lorsque l''action se situe au cœur de la citée avec les bruits urbains dans toutes les enceintes disponibles. Bruit de moto, d'avion et le gros régal lors du mix de cut killer, la musique fait un 360° autour de votre écran TV comme pour montrer que le Dj mixe pour tout le quartier.
La bande son devient par contre plus discrète une fois dans Paris même.
A noter que vous ne trouverais aucun bonus à vous mettre sous la dent, dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2010 9:05 PM MEST

Notes, Tome 3 : La viande, c'est la force
Notes, Tome 3 : La viande, c'est la force
par Boulet

4.0 étoiles sur 5 addict à la viande de Boulet . . ., 3 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes, Tome 3 : La viande, c'est la force (Broché)
Un humour passe partout et inimitable, certaines histoires sont culte et nous renvoi une image geek de Boulet, je pense à la planche ou il viens dépanner le PC de son ami ou même celle où Boulet dois écrire une lettre à la sécu . . . Culte.

V pour Vendetta [Blu-ray]
V pour Vendetta [Blu-ray]
DVD ~ Natalie Portman

4.0 étoiles sur 5 c'est fou comme j'ai vu la France dans ce film..., 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : V pour Vendetta [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai reconnu un dirigeant, qui contrôle et censure tous sur son passage, les medias, la police, les renseignements ...
j'ai reconnu toutes les manipulations de l'état contre le droit à l'information, contre l'islam, contre les homosexuels, contre le droit à la libre circulation.
Dans cette fiction, les hommes sont soumis à des couvres-feux, les métros n'existe plus, la police est contrôlé, les médias censurés, l'art est banni, les homos condamnés à mort. Un bijoux qui j'espère deviendra culte avec le temps.
V nous renvoi à nous, "YOU" en anglais . . . à méditer.
Concernant le format BR, rien d'exceptionnel, pas de grain et les nombreuses scènes dans le noirs sont bien retranscrite.
Le menu est très sobre, sans artifice et le film commence directement.
Pas de piste DTS, même en VO, il faudra donc se contenter du dolby. Je note quand même qu'il faut monter légèrement le volume pour bien distinguer les dialogues.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2011 11:51 AM MEST

Looking for Eric
Looking for Eric
DVD ~ Eric Cantona

4.0 étoiles sur 5 "Je ne suis pas un homme, je suis Cantona", 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking for Eric (DVD)
Certes, on ne hurle pas « aux génies » ' mais on n''a pas besoin d''être un fanatique de football ou de Cantona pour aimer ce film de Ken Loach. Tendresse, humour, violence quelquefois, ce film montre que avec de la volonté on peut essayer de diriger sa vie et prendre son destin en main. Remplacer le « I can do it » par « si on ne lance pas les dés, on n''aura jamais de double 6 » Outre Cantona, excellent en Cantona, l''acteur principal Steve Evets, illustre inconnu, rempli totalement son rôle. Un film positif comme on les aime.
Pour les bonus du dvd, on notera un excellent reportage sur le football en Angleterre, ou le foot est plus qu'un sport, une façon de vivre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10