Profil de professeurpinko > Commentaires

DEPIGEONAL Anti pigeon ecopic ultra 2 pic anti pigeons les 5 mètres
DEPIGEONAL Anti pigeon ecopic ultra 2 pic anti pigeons les 5 mètres
Proposé par PROVENCE NUISIBLES

5.0 étoiles sur 5 plus de pigeons, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEPIGEONAL Anti pigeon ecopic ultra 2 pic anti pigeons les 5 mètres
Fait le job. Rien à dire
sécable facilement donc adaptable à presque toutes les longueurs.
Bonne durée dans le temps

Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir
Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne refroidi pas, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir (Accessoire)
Mon vieux portable chauffe trop, je comptais donc sur ce refroidisseur pour que les choses rentrent dans l'ordre.

C'est moi qui ai été refroidi!

Aucune efficacité
Mais le problème de mon ordi portable nécessite peut-être plus qu'un simple refroidisseur
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2013 9:31 AM MEST

OKI 43872306 Cartouche de toner pour C5650, C5750 Magenta
OKI 43872306 Cartouche de toner pour C5650, C5750 Magenta

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles méritées, 24 mars 2013
Bonne qualité de fabrication pour un prix pas monstrueusement plus élevé que celui d'un toner compatible.
J'apprécie surtout la politique de OKI qui nous permet de leur renvoyer les toners vides pour recyclage gratuitement.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Take a Bite

4.0 étoiles sur 5 disuqe dur de sauvegarde, 24 mars 2013
Je m'en sert comme disque de sauvegarde, non branché en permanence et pas encore avec l'USB 3. Sinon bien reconnu, facilement transportable, les programmes fournis sont bien.
Fait le job attendu.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 trés bien pour les enfants, 24 mars 2013
Facile à monter. Assez solide dans l'ensemble bien que les tiges en fer semblent un peu fragiles et interdisent un "jeu d'adulte" avec une certaine force sur les barres comme on peut faire avec les Baby de bar...Un espace entre le gardien et les défenseurs laisse irrémédiablement la place au passage de la balle. Mais il faut avoir déjà un certain niveau pour que cela pose problème.

Par contre très bien pour les enfants et les jeunes ado. Et comme c'est pour eux que je l'ai acheté...

Carte REGION Bretagne 2013 n°512
Carte REGION Bretagne 2013 n°512
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 carte routière, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Bretagne 2013 n°512 (Carte)
Que dire? Le coté plastifié est sympa. Plus résistant dans le temps? J'ai une carte de France de 2004 sur ce modèle et elle est toujours en bon état.

Cullmann C51501 Primax150 Trépied pour Appareil photo + Étui
Cullmann C51501 Primax150 Trépied pour Appareil photo + Étui

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 23 septembre 2012
Conforme à mes attentes.Acheté pour une utilisation trés occasionnelle (randonnée,...), il est agréable à utiliser et dispose de 2 niveaux à bulle.Il est leger et sa pochette pratique.