Profil de scott > Commentaires

Page : 1 | 2
Rave Age
Rave Age

3.0 étoiles sur 5 écouté avant d'acheter, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rave Age (Téléchargement MP3)
J'ai beaucoup moins accroché sur cette album que pour ok cowboy, donc écouté et faites votre propre sélection de morceaux.

Ho Hey
Ho Hey

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho Hey (Téléchargement MP3)
Superbe, ce morceaux est un avant goût de ce qu'est l'album original, vraiment courez l'acheter ou téléchargé le via amazon.

We Can Make The World Stop
We Can Make The World Stop

4.0 étoiles sur 5 superbe, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Can Make The World Stop (Téléchargement MP3)
Découvert en visionnant la pub de la caméra go pro hero. J'ai aimé ce morceaux un son original idéal comme musique de fond sur une video de sport.

Dorset Perception
Dorset Perception

4.0 étoiles sur 5 a découvrir, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorset Perception (Téléchargement MP3)
découvert en visionnant une vidéo vtt, j'ai apprécié cette musique. J'ai écouter d'autre morceaux de cet artiste, je n'ai pas eu la même accroche.

OK Cowboy
OK Cowboy

3.0 étoiles sur 5 a écouter, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OK Cowboy (Téléchargement MP3)
Je ne dirais pas que tout les morceaux sont de bonnes écoutes, mais je crois qu'il faille écouter et sélectionner ces propres morceaux.

Richard Durand vs. the World
Richard Durand vs. the World

3.0 étoiles sur 5 juste éléctro, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richard Durand vs. the World (Téléchargement MP3)
Une musique que j'ai découverte en visionnant une vidéo vtt sur internet, musique qui va très bien pour animer vos vidéo de sport.

Daybreak (Original Mix)
Daybreak (Original Mix)

5.0 étoiles sur 5 voyage extrême, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daybreak (Original Mix) (Téléchargement MP3)
découvert ce morceau avec la pub internet caméra gopro 3. Ce morceau est très bien composé, et accompagnement vos vidéo de sport.

Young Girls
Young Girls

4.0 étoiles sur 5 cool, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Young Girls (Téléchargement MP3)
que dire de l'album en général certain titre seront plus appréciés que d'autre surtout ceux qui donnent envies de bouger comme le premier titre sorti " locked out of heaven" dommage qu'il n'y ai pas plus de titre de cette envergure.

Stubborn Love
Stubborn Love

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stubborn Love (Téléchargement MP3)
tout y est dit un album magnifique, les voix, le choix des instruments tout est en harmonie, juste ce qu'il faut pas d'artifice de la musique.

Charlie Boy
Charlie Boy

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Boy (Téléchargement MP3)
que dire très bon morceaux, au même titre que le reste de l'album.
Cliquez et téléchargé le vous serez conquis.

Page : 1 | 2