Profil de Mathilde M. > Commentaires

Contenu rédigé par Mathilde M.

Mathilde M.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
CROCI Collier 1/2 Etrangleur en Chrome pour Chiens 55 cm
CROCI Collier 1/2 Etrangleur en Chrome pour Chiens 55 cm

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROCI Collier 1/2 Etrangleur en Chrome pour Chiens 55 cm (Divers)
J'ai reçu le collier avec uniquement 3 crans.
Ce qui fait qu'il n'irait même pas à un chat.
Je suis vraiment très déçue de mon achat.
À éviter si possible...

THERMOBABY Assiette Mélamine Décorée Artifice Multi Couleurs
THERMOBABY Assiette Mélamine Décorée Artifice Multi Couleurs

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY Assiette Mélamine Décorée Artifice Multi Couleurs (Puériculture)
L'assiette a l'air de bonne qualité, elle passe au lave vaisselle, et est solide. Contente de mon achat. Je recommande

Dogit Pelle pour Oiseaux Pince Excréments 64 cm
Dogit Pelle pour Oiseaux Pince Excréments 64 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Pelle pour Oiseaux Pince Excréments 64 cm (Divers)
J'ai acheté cette pelle pour ramasser les déjections de ma chienne (taille moyenne) dont la race est : samoyède.
La pelle est assez grande pour ses déjections, elle est solide et facilement maniable.
J'aime beaucoup cet article.

Badabulle Thermomètre de Bain, Hibou
Badabulle Thermomètre de Bain, Hibou
Proposé par AlloBebe

5.0 étoiles sur 5 On me l'a offert , il est génial !!, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Thermomètre de Bain, Hibou (Puériculture)
Il était sur ma liste de naissance et je l'ai donc reçu en cadeau (le cadeau a été acheté sur ce site)
Que dire mis à part que je ne peux plus me passer de cette merveille.
Cette marque est très bien, on peut vraiment dire que c'est une marque de qualité et de sécurité !
Le thermomètre est très fiable au niveau des degrés. Ensuite il indique par le biais d'une lumière rouge lorsque la température est trop chaude et il indique également lorsque c'est trop froid. Comme ça aucun risque pour bébé et tranquillité des parents.
Je m'en sers depuis maintenant 6 mois et c'est très bien rien a signaler.
Il suffit de le secouer ou de le cogner pour qu'il s'allume.

Seul bémol : il reste allumé une heure avant de s'éteindre.

Je recommande !

FACILLA® Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Noir S
FACILLA® Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Noir S
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!, 29 décembre 2015
Très bon produit
Acheté pour ma petite chienne samoyède, il était tellement chic et girly que je l'ai commandé en plusieurs tailles.
Je ne regrette pas du tout, ils sont solides et résistants.

Je recommande !

Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic,10 guides (3-40 mm)

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 décembre 2015
Nous n'avons reçu ce produit que depuis une semaine, je n'ai donc eu l'occasion que de m'en servir une fois seulement, mais le produit correspond à la description et est très bien.
Livré dans une mallette il est facile de transport et bien protégé.
De plus le bague réglable pour la hauteur de la coupe est horizontale au lieu d'être verticale donc aucun risque que cela ne dérape par erreur.
Je ne m'en suis servie qu'une fois donc je ne crie pas victoire trop vite mais pour l'instant je suis plutôt optimiste et prête à recommander cet article.

August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 29 décembre 2015
Nous avons commandé cet adaptateur car dans notre voiture (cmax ghia) nous n'avons pas de port usb, j'étais assez sceptique car vu le faible prix j'avais peur que l'appareil ne soit pas compatible mais la, agréable surprise : cela fonctionne parfaitement !!
Livré avec une télécommande et un cable type prise jack, je ne peut plus m'en passer !
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande avec grand plaisir.

[Dernière Version Casque Gaming pour PS4] KingTop EACH G2000 Casque Gaming Filaire avec micro Basse Stéréo LED Lumière Contrôle du Volume pour PS4 PC Téléphones Mobiles, Bleu et Noir
Proposé par KINGTOP International

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2015
Casque reçu pour noël de la part de ma belle mère.
Livraison rapide par rapport à la date de commande, produit correspondant parfaitement à la description, simple d'utilisation, le son est très bien, et il s'adapte parfaitement à la ps4.

Seul petit bémol : le casque est à même le carton d'envoi, il n'est pas protègé par un autre carton, c'est dommage lorsque l'on veut faire un cadeau.

Monsieur Bébé ® Parc pliable 90cm x 90cm avec Matelas + Sac de transport - Trois coloris - Norme NF EN12227
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 Top !!, 29 décembre 2015
Comme toujours je ne suis jamais déçue de cette marque.
J'ai la chaise haute qui est déjà au top, et là on m'a offert ce parc pour noël (acheté sur ce site je l'ai commandé moi même).
Livraison rapide (5jours) livré par une société privée à mon domicile.
Le produit est livré avec la feuille de garantie, il est correctement emballé et bien protégé. Il correspond parfaitement à la description, et est aussi simple qu'un lit parapluie (plié il prend d'ailleurs la même place) ma fille adore !

Je recommande les yeux fermés !

Ty - Ty41148 - Peluche - Olaf Le Bonhomme De Neige Musical - 20 Cm
Ty - Ty41148 - Peluche - Olaf Le Bonhomme De Neige Musical - 20 Cm

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty41148 - Peluche - Olaf Le Bonhomme De Neige Musical - 20 Cm (Jouet)
La livraison a été plutôt rapide, l'article correspond à la description donc dans l'ensemble c'est plutôt bien.
Seul bémol : comme cela a été dit dans beaucoup de commentaires la peluches rigole un peu mais c'est tout. Je ne la qualifierai pas de peluche musicale. Quand on vois l'étiquette avec une note de musique on est amenés à penser que la peluche chante ou qu'il y a ne serait-ce qu'une petite mélodie, dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5