Profil de chtiM35 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bonnet marin miki coton sans broderie, Noir
Bonnet marin miki coton sans broderie, Noir

3.0 étoiles sur 5 passable!, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet marin miki coton sans broderie, Noir (Vêtements)
breton, mon mari est habitué à porter ce couvre chef. à cette époque de l'année, dans les boutiques spécialisées ne sont disponibles que les modèles en drap de laine que mon mari ne supporte pas. contente d'avoir trouvé une société bretonne proposant ce produit en coton, je suis passablement déçue de la qualité du tissu trop fin. sinon la fabrication est bonne et le style est respecté même si je suppose que l'origine est chinoise...sans étiquette pour le confirmer. conviendra parfaitement à un non initié.

Lenovo Yoga Tab 2 830 Tablette tactile 8" Full HDGris (Intel Atom, 16 Go, Android KitKat 4.4i)

5.0 étoiles sur 5 occasion à ne pas rater, 30 octobre 2015
excellent rapport qualité prix. image époustouflante, son exceptionnel, design parfait. très satisfaite. pour ma part l'ODR a fonctionné ce qui ramène le prix de cette tablette à un niveau plus que raisonnable. occasion à ne pas rater!

6 x LG L60 Dual Film de Protection Mat PhoneNatic Protecteurs Écran
6 x LG L60 Dual Film de Protection Mat PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 18 septembre 2015
pratiquement introuvables, ces films de protections d'écran s'adaptent parfaitement au lg L60. très faciles à poser, mode d'emploi fourni, c'est une excellente qualité de produit. bien qu'envoyé rapidement (d'Allemagne), le premier envoi a été perdu par la poste. après contact, le service après vente a été très réactif et courtois.

Coque de Stuff4 / Coque pour LG L60/X145 / Loup-Couleur Design / Motif Animaux Aztec Collection
Proposé par iChoose Limited

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 3 septembre 2015
coque s'adaptant parfaitement au lg L60 même difficile à retirer une fois en place. plastique rigide mais souple malgré tout.
vendeur réactif car reçue rapidement.
très satisfaite de cet achat

Head Case Designs Coque pour Blackberry Curve 9320 Motif aztèque, moustache et nébuleuse

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 avril 2015
superbe coque qui s'adapte parfaitement au blackberry curve 9320. fabriqué en plastique relativement souple (pas en silicone), cela laisse présager une longévité plus grande qu'une coque rigide avec moins de risque de casse.
je recommande fortement.

Jane Klain  264267, bottines classiques femme - Noir - Schwarz (black 004), 41 EU
Jane Klain 264267, bottines classiques femme - Noir - Schwarz (black 004), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 bien, mais..., 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Klain 264267, Bottes Classiques femme (Chaussures)
bottes très confortables qui, surprise!, sont fourrées. pointure standard bien taillée. hélas elles n'auront pas tenues un hiver car l'empeigne s'est décollée de la semelle. pourtant, de visu, on pouvait voir des coutures mais elles sont factices! rapport qualité prix mauvais.

Inware 6526 - Trousse Loup, gris/beige
Inware 6526 - Trousse Loup, gris/beige
Proposé par Baby Toys and More

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inware - Trousse, Animal Design, Animal Thème, (Jouet)
objet d'excellente qualité tant sur la fabrication que sur la matière qui est douce comme une vraie peluche. élaboré en Allemagne les finitions sont impeccables et nettement meilleures que ce que propose les chinois. le volume utile est un peu petit mais suffisant pour l'usage auquel je le destine.
livraison très rapide en premium.
je recommande cet achat.

Trousse/trousse à maquillage/portemonnaie Lapin en peluche Rose
Trousse/trousse à maquillage/portemonnaie Lapin en peluche Rose
Proposé par The Gift Oasis LTD.

2.0 étoiles sur 5 fabrication chinoise, 17 avril 2015
acheté pour le sérieux espéré d'une société basée en G.B., hélas le produit était abimé et le tissu de très mauvaise qualité. pour moins cher j'aurais dû acheter en chine, certes j'aurai été livré plus tardivement, mais à coup sur ça n'aurait pas pu être pire.
point positif pour la réactivité du vendeur qui après contact m'a remboursé aussitôt.

Levi's® 501 - Droit - Homme - Bleu (Homestead) - FR : W34/L32 (Taille fabricant : W34/L32)

3.0 étoiles sur 5 jeans de second choix, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi Strauss - 501 - Jeans Homme (Vêtements)
article reçu le jour prévu (j+2 pour un prémium?) mais la qualité n'est pas au rendez vous. si l'on retrouve bien la coupe du 501, le tissu, d' épaisseur correcte, présentait de nombreux défauts ; usure, fil tirés, etc.... je l'ai achété en promo! presque la moitié de la somme indiqué initialement; cependant je suppose fortement qu'il s'agit d'un article refoulé lors du contrôle qualité et qu'il mériterait d'être présenté comme déclassé. je suis malgré tout satisfaite de ne pas l'avoir payé le prix fort!

Case Logic WDEC10 10 inch Portable Incar DVD Player Case
Case Logic WDEC10 10 inch Portable Incar DVD Player Case

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2014
valise de rangement pour lecteur DVD portable très solide, en 2 parties distinctes, avec de nombreux logements pratiques et la possibilité de l'accrocher sur le siège de la voiture. idéal.

Page : 1 | 2 | 3