Profil de chtiM35 > Commentaires

Contenu rédigé par chtiM35
Classement des meilleurs critiques: 1.113.585

chtiM35

Page : 1 | 2
Levi's® 501 - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Homestead) - W34/L32 (Taille fabricant: 34/32)

3.0 étoiles sur 5 jeans de second choix, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 501 - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
article reçu le jour prévu (j+2 pour un prémium?) mais la qualité n'est pas au rendez vous. si l'on retrouve bien la coupe du 501, le tissu, d' épaisseur correcte, présentait de nombreux défauts ; usure, fil tirés, etc.... je l'ai achété en promo! presque la moitié de la somme indiqué initialement; cependant je suppose fortement qu'il s'agit d'un article refoulé lors du contrôle qualité et qu'il mériterait d'être présenté comme déclassé. je suis malgré tout satisfaite de ne pas l'avoir payé le prix fort!

Case Logic WDEC10 10 inch Portable Incar DVD Player Case
Case Logic WDEC10 10 inch Portable Incar DVD Player Case

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2014
valise de rangement pour lecteur DVD portable très solide, en 2 parties distinctes, avec de nombreux logements pratiques et la possibilité de l'accrocher sur le siège de la voiture. idéal.

Toc toc
Toc toc
DVD ~ Bernard Dheran
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 j adore, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toc toc (DVD)
encore une fois laurent Baffie à frappé fort.
très très drôle; mais plutôt réservé aux adultes, même si mes enfants ont beaucoup apprécié, car l'un des protagonistes est atteint du syndrome gilles de la tourette ce qui implique des flopées d'insanités.
on aime ou on aime pas mais moi j'adore et je dit bravo M. BAFFIE.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
excellent jeu de société pour toute la famille, offrant plusieurs options de jeu. peu encombrant, il peut être emmener partout. les parties peuvent être rapides. les enfants adorent.

Pentax Optio M40 appareil photo numérique 8 mégapixels stabilisé silver
Pentax Optio M40 appareil photo numérique 8 mégapixels stabilisé silver

4.0 étoiles sur 5 idéal pour un premier APN, 25 janvier 2014
acheté d'occasion pour ma fille de 8 ans qui rêvait d'un APN à l'approche d'un séjour en colo. APN solide, qualité des photos correctes, flash intégré, payé beaucoup moins cher qu'un APN pour enfant vendu dans les magasins de jouet. le chargeur et la batterie permettent de limiter la consommation de piles jetables. je ne regrette pas cet achat.

Vtech - 133405 - Jeu Électronique - Kidi Secrets 2 - Rose
Vtech - 133405 - Jeu Électronique - Kidi Secrets 2 - Rose

4.0 étoiles sur 5 un agenda vraiment secret, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 133405 - Jeu Électronique - Kidi Secrets 2 - Rose (Jouet)
de nombreuses applications offertes et une ouverture par mot de passe vocal vraiment sécurisé, pour que les fillettes puissent garder leurs secrets. ça leur plait beaucoup et fini les interminables recherches de clef égarée.

Oggy et les Cafards - L'intégrale - Saisons 1-2-3
Oggy et les Cafards - L'intégrale - Saisons 1-2-3
DVD ~ Olivier Jean-Marie

5.0 étoiles sur 5 jubilatoire, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oggy et les Cafards - L'intégrale - Saisons 1-2-3 (DVD)
toutes les aventures désopilantes de ces personnages en 12 DVD chapitrés, des programmes courts qui permettent de se dérider facilement et à coup sur.
à voir et revoir sans cesse pour garantir sa bonne humeur et un moral au top.
beaucoup moins nocifs pour la santé que la prise d'antidépresseurs.

Barbie - BBX49 - Poupée - Barbie Expressions Mode
Barbie - BBX49 - Poupée - Barbie Expressions Mode

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BBX49 - Poupée - Barbie Expressions Mode (Jouet)
une variante sympathique de l'original, qui permet de faire prononcer des phrases choisies par l'enfant grâce à la fonction enregistrement/répétition. ce jouet plait beaucoup parce qu'il est interactif.

Barbie - BBV03 - Poupée - Ken Expressions Mode
Barbie - BBV03 - Poupée - Ken Expressions Mode

2.0 étoiles sur 5 peu d'intêret, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BBV03 - Poupée - Ken Expressions Mode (Jouet)
ce jeune homme, de la série expression mode, ne possède pas la fonction enregistrement/répétition de ses consœurs féminines.
quelques phrases banales sont préenregistrées et, à mon avis, il ne mérite pas son prix.

Oggy et les cafards : Le Film
Oggy et les cafards : Le Film
DVD ~ Oliver Jean-Marie

2.0 étoiles sur 5 décevant, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oggy et les cafards : Le Film (DVD)
fan de la série télé, je me délectais par avance d'un long métrage. si l'idée d'avoir découpé le film en 4 tableaux situés à des époques différentes de l'histoire de l'humanité montrent à quel point la rivalité des protagonistes remonte à des temps immémoriaux , les scénettes sont ennuyeuses et ne regorgent pas de gags percutants qui s'enchainent comme l'on trouve dans les programmes courts. au final je me suis ennuyée et suis très déçue par cette production.

Page : 1 | 2