Profil de Lhouillier Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Lhouillier Eric

Lhouillier Eric (france)

Page : 1 | 2 | 3
Sony Xperia M5 Accessoires, Terrapin Verre Trempé LCD Protecteurs d'écran pour Sony Xperia M5 Coque
Proposé par Clickjunkie

1.0 étoiles sur 5 protection cassée dasn l'emballage, 20 mars 2016
que dire d'un écran protecteur qui est cassé dans son emballage protecteur !! 9€ mis a la poubelle car cette protection est totalement illusoire....

Wilsa sac de couchage sarcophage Explorer large (EXPA80), 230x80x55cm, confort optimum -3°

4.0 étoiles sur 5 Bon arpport qualité prix, 22 août 2015
Un sac sarcophage tout a fait correct qui offre un bon rapport qualité prix. Mais attention au poids en comparaison d'un sac de couchage en duvet !

Télescope Omegon N 114/900 EQ-1
Télescope Omegon N 114/900 EQ-1

2.0 étoiles sur 5 Attention a la qualité de la monture equatoriale, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télescope Omegon N 114/900 EQ-1 (Appareil-photos)
Le télescope par lui même est de qualité correcte. Par contre la monture équatoriale EQ1 est de piètre qualité. Il aura fallu que j'usine complètement la roue dentée de l'axe RA, sinon il était presque impossible de manœuvrer le télescope.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Produit dangereux, 23 juillet 2014
Ces bossettes sont dangereuses, après quelques utilisations une partie de la tête se détache (partie rotative), j'ai failli avaler un morceaux de la Brossette ! C'est une véritable arnaque, et un vrai danger pour les utilisateurs! Amazon devrait retirer définitivement ces produits "compatibles" de leur offre.

Garmin 010-11654-04 Support automobile antidérapant avec haut-parleur
Garmin 010-11654-04 Support automobile antidérapant avec haut-parleur

2.0 étoiles sur 5 franchement pas très efficace, 29 juin 2014
Ce support ne s'adapte pas très bien aux différents tableaux de bord sur lesquels j'ai fais des tests. Le système est trop rigide et ne prends pas facilement la forme du support. Donc le GPS vibre en permanence...et en cas de freinage d'urgence le GPS n'est pas maintenu. De plus le Haut parleur délivre un son tellement faible qu'il ne faut mettre aucun musique dans la voiture sinon adieu le guidage vocal. Je ne recommande pas ce produit.

ZeleSouris Souris Ergonomique Verticale USB Pour Droitier- Filaire - Nouveau Emballage Par Vendeur Zele(FR)
Proposé par Zele(FR)

3.0 étoiles sur 5 soulagez votre poignet, 29 juin 2014
J'ai des problème de douleurs dans le poignet et le bras lorsque je travaille longtemps a l'ordinateur....depuis que j'utilise cette souris plus de problème !

ZeleSouris 2.4GHz Souris ergonomique verticale sans fil Mouse verticale Laser ergonomique Avec Nouveau Emballage
Proposé par Zele(FR)

3.0 étoiles sur 5 soulagez votre poignet, 29 juin 2014

Papier Peint Photo Mural - CASCADES (97279) -350x260 cm, 7 lés (chague 50x260 cm) haute qualité photoréaliste IMPRESSION NUMÉRIQUE!-Poster Géant XXL Chute D'Eau Pierres Arbres Nature Eau Forêt Paysage Cuisine Chambre Lit Enfant Salon

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas simple a poser, 29 juin 2014
La photo est très jolie, la qualité du papier très bonne ( ne se déchire pas) par contre la pose est très délicate et impossible de trouver des raccords "invisibles" même en suivant la notice.

AmazonBasics Stylet Executive pour écran tactile Bleu
AmazonBasics Stylet Executive pour écran tactile Bleu

2.0 étoiles sur 5 pas très efficace, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Stylet Executive pour écran tactile Bleu (Personal Computers)
pas très efficace pour les écrans tactiles de grande dimension comme les IIYAMA...il faut appuyer très fortement pour que le "touch" soit pris en compte. Finalement ce produit ne m'apporte pas ce que j'attendais.

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir

2.0 étoiles sur 5 pas très efficace, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir (Personal Computers)

Page : 1 | 2 | 3