Profil de fifi50 > Commentaires

Page : 1 | 2
Papaoutai
Papaoutai

5.0 étoiles sur 5 papoutai disque a la brel, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papaoutai (CD)
excellent chanteur rappeur me rappelle jacques brel.arrangements musicaux qui decoiffent texte de chanson qui ont du sens et de la tenue

La cuisine est un jeu d'enfants
La cuisine est un jeu d'enfants
par Michel OLIVER
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre pour les enfants, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine est un jeu d'enfants (Relié)
ouvrage tres pedagogique avec recettes bien illustrees,offert en cadeau d'anniversaire a ma petite fille de 7ans qui en est ravie

Musique de la Cour de Habsburg
Musique de la Cour de Habsburg

5.0 étoiles sur 5 MUSIQUE COUR DES HASBOURG, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique de la Cour de Habsburg (CD)
BONNE GRAVURE SON PLUS QUE CORRECT A CONSEILLER AUX AMATEURS DE MUSIQUE BAROQUE;AGREABLE A ECOUTER VOIRE EN MUSIQUE DE FOND

Lexmark 150XL 14N1614E Cartouche d'encre Noir
Lexmark 150XL 14N1614E Cartouche d'encre Noir
Proposé par OfficeToner

5.0 étoiles sur 5 cartouche lexmark 150XL, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark 150XL 14N1614E Cartouche d'encre Noir (Fournitures de bureau)
JE CONNAISSAIS DEJA CE PRODUIT DE MARQUE ORIGINALE TOTALEMENT ADAPTEE AUX IMPRIMANTES LEXMARK S415 SE DEFIER DES CARTOUCHES RECYCLEES DECEVANTES

Panier pour chiens/chats avec petit coussin et protection humidité Orange/brun rayé Taille S Dimensions extérieures : env. 52 x 40 x 16 cm

5.0 étoiles sur 5 PANIER DOUDOU POUR PETIT CHAT, 8 octobre 2013
EXCELLENT PRODUIT SE FOND BIEN DANS LE DECOR EST TROUVE LE PETIT COUSSIN JOINT AMUSANT LE TOUT EST PRATIQUE BIEN

Concertos pour Trompette
Concertos pour Trompette

5.0 étoiles sur 5 bonne gravure, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos pour Trompette (CD)
petit prix pour une bonne interpretation pourquoi se priver de beaux extraits pour les amateurs de musique baroque a découvrir

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 diplomate et ecrivain, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)
ce livre fort bien ecrit a le mérite de devoiler les tavers de ceux qui font ce periple avec dans la tete des phantasmes

Batterie LI-ION compatible pour SAMSUNG B331, C3050, SGH-E740, SGH-F110, SGH-J600, SGH-J610, SGH-L600, SGH-M610, S8300 Ultra Touch etc.

5.0 étoiles sur 5 batterie compatible pour rajeunir son telephone, 22 juillet 2013
un faible cout par rapport aux batteries de la marque samsung malgré une puissance moindre mais le temps de décharge reste correct

Batterie Li-Ion pour NOKIA 2630 / 2760 / 5000 / 6111 / 7070 Prism / 7370 / 7373 / 7500 Prism / N76, remplace les batteries Nokia BL-4B

5.0 étoiles sur 5 batterie compatible pour nokia, 22 juillet 2013
bien que moins puissante que la batterie d'origine le prix merite le detour et redonne un coup de jeune a mon téléphone nokia

Lexmark 14N1607B Cartouche d'encre d'origine Noir
Lexmark 14N1607B Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par OfficeToner

5.0 étoiles sur 5 cartouche origine lexmark, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark 14N1607B Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
a preferer aux cartouches recyclees ce qui evite bien des ennuis j'en ai fait la triste experience alléché par le prix

Page : 1 | 2