Profil de FairyTail > Commentaires

Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue]
Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue]
DVD ~ Masahiro Hosoda

5.0 étoiles sur 5 Bon Film Dragon Ball, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue] (Blu-ray)
Ce film est pas mal pas le meilleur de la serie mais on passe un bon moment les graphisme sont bon dbz en hd du bonheur les combat magnifique berreus tres bon perso l'histoire est vraiment et le je le conseille au fan de dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse
Dragon Ball Xenoverse

5.0 étoiles sur 5 Enfin un tres bon Dragon Ball, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Xenoverse (Jeu vidéo)
Pour moi ce jeux dragon ball est le meilleur depuis longtemps jen ai commander 2 un pour moi est mon meilleur ami les point positif une personnalisation de son avatar tres pousser ya de quoi faire on peut faire notre sayan ultime mode histoire exellent on revisite l'histoire de dragon ball sous un autre aspect gameplay exellent duree de vie tres long avec les quete annnexe et les lvl de notre avatar je le conseille car ce dragon ball est exellent.

D.Gray-man Vol.23
D.Gray-man Vol.23
par Katsura Hoshino

5.0 étoiles sur 5 Allen Wallker, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D.Gray-man Vol.23 (Broché)
Un exellent tome vous ne serz pas decu D.Gray-Man est un mangas Magnifique Incroyable ce mangas est tout simplement enorme les personnage attachant (allen wallker lavi) drole ces un mangas enorme

Kuroko's basket Vol.9
Kuroko's basket Vol.9
par Tadatoshi Fujimaki

5.0 étoiles sur 5 Kurokos, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuroko's basket Vol.9 (Broché)
Un excellent Tome avec en couverture Kagami ce mangas a etait elu meilleur shonen de mangas news ces meriter un excellent mangas

Sword Art Online - Arc 1 (SAO) - Edition Collector Limitée - Combo [Blu-ray] + DVD
DVD ~ A-1 Pictures
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 SAO, 20 mai 2013
Sword art online ce blue ray dvd contient la premier saison de cette anime, Magnifique un anime sublime une histoire enorme un anime juste magnifique Kirito asuna

Fairy Tail T24
Fairy Tail T24
par Hiro Mashima

5.0 étoiles sur 5 FairyTail Tome 24, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T24 (Broché)
Ce tome commence l'arc examens de rang s avec des defie pour les membre de la guilde de fairy tail