undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de FairyTail > Commentaires

Contenu rédigé par FairyTail

FairyTail

Fairy Tail Vol.46
Fairy Tail Vol.46
par MASHIMA Hiro

5.0 étoiles sur 5 gray silver, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail Vol.46 (Broché)
on continus avec le fin du combat grey et silver et le lien qui les unis et leur passe communs.

Illegal rare Vol.1
Illegal rare Vol.1
par SHIIBASHI Hiroshi

5.0 étoiles sur 5 Excellent Mangas, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illegal rare Vol.1 (Broché)
on voit la recontre entre Axl le roi des vampire noir (qui a une classe incroyable ) le rare et le reste des rare de la guilde ce mangas et un pur délice car il est varier avec les rare ( vampire loup-gaous sirene et...) j'en dit pas plus pour vous laisser la surprise un mangas que je vous conseille a tous un excellent mangas

PES 2016 : Pro Evolution Soccer
PES 2016 : Pro Evolution Soccer
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 bon pes, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2016 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
un bon pes on retrouve un bon gameplay et des graphisme juste magnifique je le conseille au fan de pes

Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue]
Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue]
DVD ~ Masahiro Hosoda

5.0 étoiles sur 5 Bon Film Dragon Ball, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue] (Blu-ray)
Ce film est pas mal pas le meilleur de la serie mais on passe un bon moment les graphisme sont bon dbz en hd du bonheur les combat magnifique berreus tres bon perso l'histoire est vraiment et le je le conseille au fan de dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse
Dragon Ball Xenoverse
Proposé par Globale Multimedia

5.0 étoiles sur 5 Enfin un tres bon Dragon Ball, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Xenoverse (Jeu vidéo)
Pour moi ce jeux dragon ball est le meilleur depuis longtemps jen ai commander 2 un pour moi est mon meilleur ami les point positif une personnalisation de son avatar tres pousser ya de quoi faire on peut faire notre sayan ultime mode histoire exellent on revisite l'histoire de dragon ball sous un autre aspect gameplay exellent duree de vie tres long avec les quete annnexe et les lvl de notre avatar je le conseille car ce dragon ball est exellent.

D.Gray-man Vol.23
D.Gray-man Vol.23
par HOSHINO Katsura

5.0 étoiles sur 5 Allen Wallker, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D.Gray-man Vol.23 (Broché)
Un exellent tome vous ne serz pas decu D.Gray-Man est un mangas Magnifique Incroyable ce mangas est tout simplement enorme les personnage attachant (allen wallker lavi) drole ces un mangas enorme

Kuroko's basket Vol.9
Kuroko's basket Vol.9
par FUJIMAKI Tadatoshi

5.0 étoiles sur 5 Kurokos, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuroko's basket Vol.9 (Broché)
Un excellent Tome avec en couverture Kagami ce mangas a etait elu meilleur shonen de mangas news ces meriter un excellent mangas

Sword Art Online - Arc 1 (SAO) - Edition Collector Limitée - Combo [Blu-ray] + DVD
DVD ~ A-1 Pictures
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 SAO, 20 mai 2013
Sword art online ce blue ray dvd contient la premier saison de cette anime, Magnifique un anime sublime une histoire enorme un anime juste magnifique Kirito asuna

Fairy Tail Vol.24
Fairy Tail Vol.24
par MASHIMA Hiro

5.0 étoiles sur 5 FairyTail Tome 24, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail Vol.24 (Broché)
Ce tome commence l'arc examens de rang s avec des defie pour les membre de la guilde de fairy tail