Profil de Ouleks > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Gorilla Sports H-16 Barre de traction pour plafond
Gorilla Sports H-16 Barre de traction pour plafond

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports H-16 Barre de traction pour plafond (Sport)
Montage facile de différentes pièces.
La fixation au plafond l'est moins. Percer 8 trous de 12mm dans du béton plein va vous faire chauffer les bras!
La visserie fournier n'est pas de très bonne qualité mais fait l'affaire.

Il y a un peu de jeu au niveau de la fixation de la barre, c'est pas gênant.

Prévoir de quoi se protéger les mains si vous l'utilisez en prise pronation/supination au centre car directement sur l'acier, c'est ampoules assurées.

Spigen Neo Hybrid Coque pour Nexus 5  Gris
Spigen Neo Hybrid Coque pour Nexus 5 Gris
Proposé par Spigen UK Store

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Neo Hybrid Coque pour Nexus 5 Gris (Accessoires pour téléphone sans fil)
La coque est en deux parties et épouse parfaitement les formes du téléphone à l’intérieur. Le toucher est agréable et la couleur sobre (noir et bleu nuit). Mon Nexus 5 est tombé déjà plusieurs fois et il n'a absolument rien, le "bumper" de la coque absorbe très bien les chocs, du coup le téléphone ne rebondi pas et s'arrête après un impact. Le retour d'un millimètre sur l'écran et l'objectif arrière est appréciable pour éviter les rayures.

2 bémols : les boutons volume et verrouillage flottent un peu mais ça ne les empêche pas de bien fonctionner. La coque dénature le design et la finesse du téléphone...

Bref c'est une coque pour les gens un peu bourrins ou maladroit car elle protège très bien mais amoureux de design et de finesse faudra faire un effort!

Forces spéciales : Un panorama complet des forces spéciales du monde
Forces spéciales : Un panorama complet des forces spéciales du monde
par Chris Chant
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forces spéciales : Un panorama complet des forces spéciales du monde (Relié)
Très beau livre, d'une belle taille et très agréable a feuilleter. Les photos sont belles, on s'y plonge volontiers. Il m'a l'air assez complet.

Joby Gorillapod Hybride GP2-B1EU Trépied flexible pour appareils photo compacts Tête 3 directions  Noir et gris
Joby Gorillapod Hybride GP2-B1EU Trépied flexible pour appareils photo compacts Tête 3 directions Noir et gris
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 janvier 2014
J'ai commandé ce trépied pour ses fonctionnalité et sa petite taille. Bien qu'il soit annoncé pour des APN compacts je l'utilise avec un Nikon D3100 et cela convient parfaitement, il faut simplement faire un peu plus attention lorsque l'on s'en sert en mode tarzan agrippé à un poto ou je ne sais quoi. Très content, et livraison éclair avec Amazon Premium.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je ne vais pas faire l'apologie de ce jeu, beaucoup d'autres avant moi s'en sont chargé. Cet opus est tout simplement génial, bien que je n'ai joué qu'à peu près 5h. Je n'ai pour le moment rien trouvé à redire si ce n'est la conduite des 2 roues qui s'avère beaucoup trop arcade et irréaliste comparé à celle de GTA IV. La conduite des autres véhicules est quant à elle impeccable.

Loftek Disque Dur (250 GO) HDD pour Xbox 360 Slim
Loftek Disque Dur (250 GO) HDD pour Xbox 360 Slim

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loftek Disque Dur (250 GO) HDD pour Xbox 360 Slim (Jeu vidéo)
Disque dur de marque générique, reconnu immédiatement par la console. A savoir que juste après mon achat la dénomination et les visuels du produit ont changé. Je ne sais pas pourquoi, moi j'ai bien acheté un HDD pour Xbox 360 Slim 120Go.
Envoi rapide.

LG BD550 Lecteur DVD Blu ray HDMI USB Noir
LG BD550 Lecteur DVD Blu ray HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BD550 Lecteur DVD Blu ray HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Acheté en promo avec un pack de DVD, ce lecteur Bluray n'est pas de la grande qualité mais je n'ai pas eu de soucis avec, que ce soit en DVD comme en Bluray. PAs beaucoup de paramètres mais bon au à 99€avec 5 DVDs ça valait le coup. Attention cependant à faire toutes les mises à jour après l'achat pour éviter les problèmes.

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 18 septembre 2013
Carte mémoire de grande capacité et avec une vitesse d'écriture élevée. Je l'ai achetée car ce type de SDHC est recommandé pour une utilisation avec un GoPro et je n'ai jamais eu aucun problème. Livrée avec un petit boitier de transport/protection. Peu chère et livrée avec 2 jours d'avance :D

Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m
Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m (Appareil-photos)
Cette caméra est tout simplement parfaite. Je m'en sert autant pour faire des photos normales en remplacement d'un APN que pour les sports extrêmes. Ses nombreux modes et paramètres permettent de varier les plaisirs et la qualité du rendu est époustouflante.
Il faut un petit temps d'adaptation pour l'utiliser, à savoir surtout le cadrage et comprendre les "bips" de l'appareil.
Si je devais dire quelque chose de négatif ce serait la dégradation de la qualité par faible luminosité, mais bon c'est pas non plus fait pour capturer la nuit :)

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 La meilleure simulation depuis 2010, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
FIFA est sans conteste la meilleure simulation de football depuis FIFA10. Rien à dire à part que chaque année j'attends le suivant ;)

Page : 1 | 2 | 3