Profil de princessepai > Commentaires

princessepai

Motorola FlipCover Etui folio d'origine pour Motorola Moto G - Royal Bleu
Motorola FlipCover Etui folio d'origine pour Motorola Moto G - Royal Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans son rôle, 9 novembre 2014
Le bleu est plus sombre que sur la photo, mais du coup plus discret.
Parfaitement adapté au téléphone . Tiens bien dans la main grâce à son revêtement non lisse. Fermeture magnétique forte = ne s'ouvre pas seul donc assure son rôle de protection. Pour moi , il est parfait

A Song of Ice and Fire - a Game of Thrones: the Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books
par George R. R. Martin

2.0 étoiles sur 5 livres en coffret de présentation, 27 janvier 2014
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeau et pour son côté esthétique. Malheureusement lorsque je l'ai reçu, le coffret était abîmé. Je l'ai retourné et rebelotte , le coffret était encore abîmé, voire même déchiré. J'ai été d'autant plus déçu que le coffret était abîmé sous l'enveloppe en plastique transparente qui était sensée le protéger. Donc, les vendeurs ont conscience qu'ils nous envoient des coffrets abîmées!!!!

Logitech 920-005462 Clavier Folio AZERTY pour iPad 2/3/4 Noir
Logitech 920-005462 Clavier Folio AZERTY pour iPad 2/3/4 Noir

5.0 étoiles sur 5 etui-clavier pour ipad, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech 920-005462 Clavier Folio AZERTY pour iPad 2/3/4 Noir (Personal Computers)
Très bon achat. Bel esthétique, protège bien, le clavier fonctionne parfaitement ( ce qui n'est pas le cas dans d'autres marques).
Très satisfait .Je le conseille vivement.

Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil  2.4 GHz - Récepteur USB Unifiying Noir
Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur USB Unifiying Noir

5.0 étoiles sur 5 Souris d'ordinateur de bonne qualité, 15 janvier 2014
Très bonne souris d'ordinateur, de bonne taille, avec housse, bonne prise en main. Parfaite pour ordinateur portable. Très bonne qualité.

DIGITTRADE LS150-10 Bamboo Designer Netbook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 10,2" (25,9 cm) Large Néoprène Pochette Sacoche
Proposé par DIGITTRADE GmbH

5.0 étoiles sur 5 housse de bonne qualité, 15 janvier 2014
Housse de bonne qualité, épaisse, la fermeture éclair fonctionne bien. Beaucoup de choix de couleurs ou modèles.Très bon rapport qualité-prix

Carissima Gold - Bracelet Femme - Coeur - Or Blanc 375/1000 (9 Cts) 3.05 Gr
Carissima Gold - Bracelet Femme - Coeur - Or Blanc 375/1000 (9 Cts) 3.05 Gr

5.0 étoiles sur 5 joli bracelet moderne, 15 janvier 2014
Très contente de mon achat. Ce bracelet est moderne , pas trop gros mais en même temps solide. Au besoin , les petits cœurs peuvent s'enlever.

Snugg Étui Pour Nexus 7 (2013) - Smart Cover Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Marron) Pour Nexus 7 (2013)
Proposé par TheSnugg

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 15 janvier 2014
Etui acheté pour un ado. La couleur est parfaite. Lui a beaucoup plu. Correspond à mes attentes. Je recommande, c'est parfait