Profil de Arek > Commentaires

Page : 1 | 2
Trendnet - Adaptateur Micro USB Bluetooth, TBW-106UB
Trendnet - Adaptateur Micro USB Bluetooth, TBW-106UB

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien sous W8.1, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendnet - Adaptateur Micro USB Bluetooth, TBW-106UB (Personal Computers)
Remplit son role sous W8.1, j'ai essayé de le pairer à plusieurs périphériques compatibles Bluetooth, aucun problème, je l'utilise principalement pour pairer ma manette PS3 à mon PC sous des drivers custom, aucun soucis de ce côté là non plus.

Par contre évitez de sortir l'adaptateur trop souvent de son emplacement USB, il est très fragile et surtout, il est difficile à retirer.

SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming
SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 Très bon tapis, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming (Personal Computers)
Utilisé avec une Roccat Kone Pure, il est pas cher, grand (surtout pour le prix), colle bien à la surface et la glisse est très bonne comparé aux tapis souris vendus en magasin informatique pour un prix equivalent.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque système, 25 juillet 2013
Je l'utilise en tant que disque système sous Windows 8 Entreprise, j'y ai installé aussi certains programmes, il me reste environ 90Go de libre, mais je n'ai pas besoin de cet espace pour mes autres fichiers car ils ne nécessitent pas une lecture d'haut niveau.

C'est un très bon rapport qualité/prix, on verra si la mémoire TLC tient la route assez longtemps, mais pour ma part j'écris entre 0.5 et 2Go par jour (pour limiter l'écriture il suffit de modifier l'emplacement des bêtises comme les fichiers temporaires, la mémoire virtuelle, et autres du genre), donc je pense que j'aurais changé pour un modèle plus récent avant qu'il ne me lâche.

Je suis très satisfait, pour ceux qui veulent du pas trop cher (car oui le ssd c'est assez cher) et qui n'ont pas besoin de grandes vitesses d'écriture, foncez.

Roccat Kulo - Stereo Gaming Headset Casque Noir
Roccat Kulo - Stereo Gaming Headset Casque Noir

1.0 étoiles sur 5 Casque de bonne qualité mais pas parfait surtout niveau confort, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roccat Kulo - Stereo Gaming Headset Casque Noir (Personal Computers)
Micro HS au bout de 6 mois environ, à déconseiller, j'ai fait "confiance" à Roccat et ça m'a beaucoup déçu, je n'achèterai plus leur matériel, étant donné que le clavier Isku que j'ai, m'a lâché en encore moins de temps...

A éviter.

Samsung ETUISMB5510 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Pro B5510 Noir
Samsung ETUISMB5510 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Pro B5510 Noir
Proposé par Kabiloo

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 janvier 2013
Etui Conforme à la description, bonne qualité et a l'air très solide, il protège très bien le téléphone contre les griffes et les petites chutes.

Il s'adapte parfaitement au téléphone, les touches pour bloquer/débloquer et volume restent accessibles, ainsi que la prise jack audio, dommage que le constructeur n'ait pas pensé à faire un petit "trou" pour le câble USB/Alimentation vers le bas de l'étui, pas très pratique si on le charge tous les soirs, mais je le rabat sur le dos de l'étui et le laisse dormir en chargeant, ce qui est une solution assez efficace.

Je suis content de cet achat, merci Amazon encore une fois :-)

Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir
Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir (Accessoire)
Les enceintes sont ok, le son est très clair jusqu'à la moitié de puissance environ (PC à 100%, enceintes à 50%) (ce qui est plus qu'assez pour une petite chambre comme la mienne).

Ils ne sont pas au niveau de mes anciens Logitech X-230 que j'avais acheté il y a environ 4 ans pour un prix légèrement plus élevé (30€, une des satellites m'a lâchée après 4 ans de service), mais les caractéristiques du produit sont bonnes, ce sont bien des 17W et pas des 32W comme les X-230, le produit est conforme.

La finition est pas mal du tout, dommage juste pour le plastic brillant des satellites et de la télécommande, je trouve que cela fait un peu "cheap" (même si c'est à la mode on dirait).

Le cable d'alimentation AC est définitivement trop COURT, il fait pas plus d'1m ce qui est vraiment peu, j'ai du aggrafer le câble sur le mur pour qu'il ne tire pas sur mon multi-prise.

En gros, bon produit, dommage que peu puissant, mais ça se paie si on en veut plus...

Niveau livraison le délai a été respecté comme toujours, par contre les protections "papier" qui n'étaient présentes que d'un côté du carton n'étaient pas idéales pour ce produit, sachant que les enceintes c'est assez fragile, du plastic à bulles aurait été plus approprié, mais rien n'est endommagé heureusement.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne manette., 26 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Manette "à la base" pour la Xbox 360, j'aime le fait qu'elle soit reconnue par quasi la totalité des jeux auxquels je joue sur PC.

Niveau bundle rien de spécial, pratique le CD avec drivers pour les personnes qui ont encore Windows XP et qui n'ont pas envie de télécharger les drivers (pour quelconque raison), j'ai apprécié qu'on pense aux gens qui sont encore dessus (Windows 7 installe la manette automatiquement).

Pour le prix, difficile de trouver mieux pour moi, surtout quand on possède aussi une Xbox 360 d'autant que c'est le joypad officiel pour cette console et Windows 7.

Corsair CMV4GX3M2A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 4 Go COR CL9 Kit
Corsair CMV4GX3M2A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 4 Go COR CL9 Kit

5.0 étoiles sur 5 Conforme et de qualité, 15 octobre 2012
Aucun soucis de compatibilité avec mon Asrock, produit comme décrit, deux barrettes de 2Go DDR3 1300.

A conseiller donc et à acheter les yeux fermés.

eSecure:Magnifique multimètre numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC ohmmètre
eSecure:Magnifique multimètre numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC ohmmètre
Proposé par Domu Boutique

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas comme il faut..., 15 octobre 2012
Le produit est pas mal au premier coup d'oeuil mais.. Dommage que les mesures de DDP en courant continu ne sont lues que sur l'échelle de 600V.. En descendant plus bas je reviens à zéro, pourtant les autres modes fonctionnent sans aucun soucis Ohmmètre, Ampérage, courant alternatif..), je ne vais pas retourner l'article car l'argent qu'il a côuté ne vaut pas la peine de faire la file à la poste pour le renvoyer. Ceci dit pour ce prix là je ne m'attendais pas d'avoir un multimètre de qualité Fluke.

6 x Protection écran pour Samsung GT-B5510 Galaxy Y Pro - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et conforme à la description, 7 septembre 2012
Le produit est de bonne qualité, la description est "incomplète" mais cette fois-ci, dans le bon sens de la surprise, j'ai aussi reçu un petit chiffon microfibre (que j'hésitais à acheter en complément) en plus des protections écrans! Ces dernières sont parfaitement adapatées à mon Samsung Y Pro. Je donne donc 5 étoiles au produit.

Je recommande le vendeur qui a été rapide, la livraison était estimée du 6 au 12 septembre, le produit a été livré le 7 du mois, conclusion : commande et livraison sérieuse et sans soucis.

Page : 1 | 2