Profil de Arek > Commentaires

Arek

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque système, 25 juillet 2013
Je l'utilise en tant que disque système sous Windows 8 Entreprise, j'y ai installé aussi certains programmes, il me reste environ 90Go de libre, mais je n'ai pas besoin de cet espace pour mes autres fichiers car ils ne nécessitent pas une lecture d'haut niveau.

C'est un très bon rapport qualité/prix, on verra si la mémoire TLC tient la route assez longtemps, mais pour ma part j'écris entre 0.5 et 2Go par jour (pour limiter l'écriture il suffit de modifier l'emplacement des bêtises comme les fichiers temporaires, la mémoire virtuelle, et autres du genre), donc je pense que j'aurais changé pour un modèle plus récent avant qu'il ne me lâche.

Je suis très satisfait, pour ceux qui veulent du pas trop cher (car oui le ssd c'est assez cher) et qui n'ont pas besoin de grandes vitesses d'écriture, foncez.

Roccat ROC-14-602 Kulo Casque gaming stéréo Noir
Roccat ROC-14-602 Kulo Casque gaming stéréo Noir

1.0 étoiles sur 5 Casque de bonne qualité mais pas parfait surtout niveau confort, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roccat ROC-14-602 Kulo Casque gaming stéréo Noir (Personal Computers)
Micro HS au bout de 6 mois environ, à déconseiller, j'ai fait "confiance" à Roccat et ça m'a beaucoup déçu, je n'achèterai plus leur matériel, étant donné que le clavier Isku que j'ai, m'a lâché en encore moins de temps...

A éviter.

Samsung ETUISMB5510 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Pro B5510 Noir
Samsung ETUISMB5510 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Pro B5510 Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 janvier 2013
Etui Conforme à la description, bonne qualité et a l'air très solide, il protège très bien le téléphone contre les griffes et les petites chutes.

Il s'adapte parfaitement au téléphone, les touches pour bloquer/débloquer et volume restent accessibles, ainsi que la prise jack audio, dommage que le constructeur n'ait pas pensé à faire un petit "trou" pour le câble USB/Alimentation vers le bas de l'étui, pas très pratique si on le charge tous les soirs, mais je le rabat sur le dos de l'étui et le laisse dormir en chargeant, ce qui est une solution assez efficace.

Je suis content de cet achat, merci Amazon encore une fois :-)

Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir
Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - S-220 - Enceintes 2.1- 17 Watt - Noir (Accessoire)
Les enceintes sont ok, le son est très clair jusqu'à la moitié de puissance environ (PC à 100%, enceintes à 50%) (ce qui est plus qu'assez pour une petite chambre comme la mienne).

Ils ne sont pas au niveau de mes anciens Logitech X-230 que j'avais acheté il y a environ 4 ans pour un prix légèrement plus élevé (30€, une des satellites m'a lâchée après 4 ans de service), mais les caractéristiques du produit sont bonnes, ce sont bien des 17W et pas des 32W comme les X-230, le produit est conforme.

La finition est pas mal du tout, dommage juste pour le plastic brillant des satellites et de la télécommande, je trouve que cela fait un peu "cheap" (même si c'est à la mode on dirait).

Le cable d'alimentation AC est définitivement trop COURT, il fait pas plus d'1m ce qui est vraiment peu, j'ai du aggrafer le câble sur le mur pour qu'il ne tire pas sur mon multi-prise.

En gros, bon produit, dommage que peu puissant, mais ça se paie si on en veut plus...

Niveau livraison le délai a été respecté comme toujours, par contre les protections "papier" qui n'étaient présentes que d'un côté du carton n'étaient pas idéales pour ce produit, sachant que les enceintes c'est assez fragile, du plastic à bulles aurait été plus approprié, mais rien n'est endommagé heureusement.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne manette., 26 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Manette "à la base" pour la Xbox 360, j'aime le fait qu'elle soit reconnue par quasi la totalité des jeux auxquels je joue sur PC.

Niveau bundle rien de spécial, pratique le CD avec drivers pour les personnes qui ont encore Windows XP et qui n'ont pas envie de télécharger les drivers (pour quelconque raison), j'ai apprécié qu'on pense aux gens qui sont encore dessus (Windows 7 installe la manette automatiquement).

Pour le prix, difficile de trouver mieux pour moi, surtout quand on possède aussi une Xbox 360 d'autant que c'est le joypad officiel pour cette console et Windows 7.

Corsair CMV4GX3M2A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 4 Go COR CL9 Kit
Corsair CMV4GX3M2A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 4 Go COR CL9 Kit

5.0 étoiles sur 5 Conforme et de qualité, 15 octobre 2012
Aucun soucis de compatibilité avec mon Asrock, produit comme décrit, deux barrettes de 2Go DDR3 1300.

A conseiller donc et à acheter les yeux fermés.

eSecure:Magnifique multimètre numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC ohmmètre
eSecure:Magnifique multimètre numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC ohmmètre
Proposé par Designer Habitat Boutique

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas comme il faut..., 15 octobre 2012
Le produit est pas mal au premier coup d'oeuil mais.. Dommage que les mesures de DDP en courant continu ne sont lues que sur l'échelle de 600V.. En descendant plus bas je reviens à zéro, pourtant les autres modes fonctionnent sans aucun soucis Ohmmètre, Ampérage, courant alternatif..), je ne vais pas retourner l'article car l'argent qu'il a côuté ne vaut pas la peine de faire la file à la poste pour le renvoyer. Ceci dit pour ce prix là je ne m'attendais pas d'avoir un multimètre de qualité Fluke.

6 x Protection écran pour Samsung GT-B5510 Galaxy Y Pro - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et conforme à la description, 7 septembre 2012
Le produit est de bonne qualité, la description est "incomplète" mais cette fois-ci, dans le bon sens de la surprise, j'ai aussi reçu un petit chiffon microfibre (que j'hésitais à acheter en complément) en plus des protections écrans! Ces dernières sont parfaitement adapatées à mon Samsung Y Pro. Je donne donc 5 étoiles au produit.

Je recommande le vendeur qui a été rapide, la livraison était estimée du 6 au 12 septembre, le produit a été livré le 7 du mois, conclusion : commande et livraison sérieuse et sans soucis.

65W Ultra Mince Slim Chargeur pour Dell Vostro 1310 1320 1510 1520 2510 A840 A860 compatible avec RX929 TN800 Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable - 19.5V 3.34A
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 août 2012
Le chargeur est compatible avec mon Dell Vostro 1520.

Cependant faites attention, si votre système comme le mien possède un Chipset graphique Nvidia ou Amd dédié (un 9300M GS pour ma part), la puissance du chargeur n'est pas la bonne, il ne peut fournir que 65W alors que le système demande 90W, le portable fonctionne sous le chargeur mais la tension des composants est diminuée pour éviter tout dommage au chargeur, ce qui affecte les performances.

Veuillez bien faire attention quand vous achetez ce produit, il est adapté qu'à certaines variantes des modèles cités.

J'enlève une étoile pour les finitions "cheap" du produit, mais ce chargeur reste néanmoins une bonne alternative.

Antec Formula 6 Pâte thermique pour PC
Antec Formula 6 Pâte thermique pour PC

5.0 étoiles sur 5 Une de mes favories, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec Formula 6 Pâte thermique pour PC (Personal Computers)
Cette pâte thermique est loin d'être un produit à petit prix, mais sa qualité saute aux yeux dès le premier usage :

Baisse de température d'environ 10°C pour le CPU et 20° pour le GPU.

A recommander.

Page : 1 | 2