Profil de M. Pasquier > Commentaires

Contenu rédigé par M. Pasquier

M. Pasquier "appogia" (france)

Page : 1 | 2
Renoir
Renoir
DVD ~ Michel Bouquet

5.0 étoiles sur 5 beau film, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renoir (DVD)
C'est vraiment un film magnifique sur le peintre Renoir, interprété par de très grands acteurs. Je le recommande. A voir absolument.

Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom
Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom
par Barbara Constantine

4.0 étoiles sur 5 excellente lecture., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom (Poche)
Ils sont toujours très sympa les petits livres de Barbara Constantine, faciles à lire, on les quitte à regret. Bonne lecture.

À Mélie sans mélo
À Mélie sans mélo
par Barbara Constantine

4.0 étoiles sur 5 bonne petite lecture de vacances, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À Mélie sans mélo (Poche)
Ils sont oujours très sympa les petits livres de Barbara Constantine, faciles à lire, on les quitte à regret. Bonne lecture.

Barricades mystèrieuses - Piano
Barricades mystèrieuses - Piano
par Couperin F
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 couperin, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barricades mystèrieuses - Piano (Partition)
envoi rapide mais toutefois dommage que les éditeurs aient remplacé la couverture en carton mince par une couverture en papier. Pour le reste c'est parfait.

Kit Soins des pieds - "Le Buster Bunion" défriser gros orteil et Bunion Nuit attelle Correcteur
Proposé par Ability Installations

1.0 étoiles sur 5 déçue, 27 juin 2013
La notice est quasi inexistante et peu compréhensible. Il faut deviner comment utiliser le produit et lorsque l'on pense avoir compris cet accessoire se révèle, pour ce qui me concerne, inefficace et douloureux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2013 1:47 PM MEST

Piano Sonata No.13 In A, D.664 - 3. Allegro
Piano Sonata No.13 In A, D.664 - 3. Allegro

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Sonata No.13 In A, D.664 - 3. Allegro (Téléchargement MP3)
Pour moi les enregistrements des sonates de Schubert par Wilhem Kempf sont parfaits. J'aime ce pianiste et je crois que c'est lui qui a contribué à la connaissance de ces sonates.

Sensations
Sensations

5.0 étoiles sur 5 souvenirs..., 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensations (Téléchargement MP3)
Pratique de de pouvoir ne télécharger que les musiques qui nous intéressent et que de souvenirs ce "j'ai vu le loup, le renard, le lion"...

India Song & Autres Musiques De Films
India Song & Autres Musiques De Films

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : India Song & Autres Musiques De Films (CD)
Super ce regroupement des musiques de Carlos d'Alessio. j'avais un ancien CD qui contenait uniquement quelques musiques
d'india song mais là je suis comblée.

Kookai - Gilet - Rayé - Femme - Bleu (Crepuscule) - T2
Kookai - Gilet - Rayé - Femme - Bleu (Crepuscule) - T2

3.0 étoiles sur 5 très bien, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Gilet - Rayé - Femme (Vêtements)
Je suis satisfaite de ce gilet, je regrette seulement que, pour le léger effet brillant, la laine utilisée pique un peu le cou... Sinon j'aime beaucoup.

Playmobil - 5133 - Jeu de construction - Voiture avec remorque et jet-ski
Playmobil - 5133 - Jeu de construction - Voiture avec remorque et jet-ski
Proposé par Spieletom France

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5133 - Jeu de construction - Voiture avec remorque et jet-ski (Jouet)
j'avais offert ce playmobil a un petit garçon de 4 ans qui l'a beaucoup apprécié et qui joue avec très souvent. Envoi rapide et parfait chez amazon.

Page : 1 | 2