undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_ss16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ni Go > Commentaires

Contenu rédigé par Ni Go

Ni Go

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hammer Ellyptech CT3 Vélo elliptique Blanc/Anthracite
Hammer Ellyptech CT3 Vélo elliptique Blanc/Anthracite
Proposé par - Body Xpert -

1.0 étoiles sur 5 Décevant., 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer Ellyptech CT3 Vélo elliptique Blanc/Anthracite (Sport)
Après un peu plus d'un an, notre vélo elliptique fonctionne mal (problème du roulement à billes, sans doute). Depuis le début, et malgré tout notre soin au montage et à l'entretien, il "couinait", grinçait, ... Nous le déconseillons.

La mouette au sang bleu
La mouette au sang bleu
par Iouri Bouïda

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mouette au sang bleu (Broché)
Très joli livre émouvant. A travers la vie de l'héroïne, c'est tout un monde étonnant, chaleureux, plein de vie, surprenant qui s’offre à nous.
Le parfum doux-amer de la nostalgie, une écriture riche et puissante, ... Une belle réussite.

La bibliothèque idéale des 50 ans GF, Tome 27 : A la lumière des étoiles
La bibliothèque idéale des 50 ans GF, Tome 27 : A la lumière des étoiles
par Thomas Hardy

5.0 étoiles sur 5 Emouvant., 17 mai 2016
C'est du Thomas Hardy ! Le lecteur trouve donc la qualité d'écriture, l'émotion palpitante, les contrariétés que la malice de la vie oppose au bonheur, ... De tout cela se dégage un plaisir de lire particulier à cet écrivain exceptionnel. A lire et à relire sans modération !

De pierre et de sang: Un roman sombre et captivant
De pierre et de sang: Un roman sombre et captivant

4.0 étoiles sur 5 Original et prenant, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De pierre et de sang: Un roman sombre et captivant (Format Kindle)
Je ne commenterai pas ce livre, Swan (la commentatrice précédente) l'a très bien fait. D'accord aussi avec les raisons qui l'ont poussée à mettre 4 étoiles. La fin m’a laissé un peu sur ma faim.

LE MYSTERE du  MANUSCRIT VOYNICH: livre d'histoires courtes
LE MYSTERE du MANUSCRIT VOYNICH: livre d'histoires courtes

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MYSTERE du MANUSCRIT VOYNICH: livre d'histoires courtes (Format Kindle)
Il s'agit en fait d'un grand nombre de très courtes histoires (une à deux pages, souvent), celle qui donne le titre au livre faisant cinq pages et demie. Décevant par rapport au résumé qui, pour le coup, ne correspond pas

Destins liés: Liens de sang
Destins liés: Liens de sang

1.0 étoiles sur 5 Très médiocre, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destins liés: Liens de sang (Format Kindle)
Je ne partage ni l'enthousiasme (ou l'indulgence ?) du commentateur précédent. J'ai trouvé les vingt premières pages médiocrement écrites, peu intéressantes et comprenant tellement de fautes, que je ne0 suis pas allé plus loin.

Captive 1
Captive 1

1.0 étoiles sur 5 Nullissime !, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive 1 (Format Kindle)
Histoire sans queue ni tête, qui s’interrompt brutalement, bourrée de fautes ... N'en jetez plus !
Incroyable qu'on puisse trouver ce genre de truc illisible sur Amazon.

LE MAIRE DE CASTERBRIDGE
LE MAIRE DE CASTERBRIDGE
par Thomas Hardy

5.0 étoiles sur 5 Très prenant, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MAIRE DE CASTERBRIDGE (Poche)
Passionnant, dramatique (au sens fort), avec des rebondissements étonnants, c'est un chef-d'oeuvre plein d'émotion auquel on pense longtemps après avoir refermé le livre. Avec le sens merveilleux de Thomas Hardy pour faire avancer l’histoire et sa poésie douce-amère et quelque peu désenchantée. A lire et conseiller absolument !

Allies: French Version (Allies & Outlaws t. 1)
Allies: French Version (Allies & Outlaws t. 1)

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allies: French Version (Allies & Outlaws t. 1) (Format Kindle)
Le récit est très peu intéressant, écrit -ou traduit - par quelqu'un possédant mal le français. Parfois peu compréhensible. J'ai abandonné assez vite, ayant heureusement de vrai lectures à faire. A éviter.

Tor ! 3 Niveau - Allemand - Niveau A2 > B1 - (CD audio élève)
Tor ! 3 Niveau - Allemand - Niveau A2 > B1 - (CD audio élève)
par Laetitia Degryse

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tor ! 3 Niveau - Allemand - Niveau A2 > B1 - (CD audio élève) (Broché)
Bon livre pour ce niveau. Deux "critiques" : les textes de présentation sont souvent trop difficiles, aucun mot n'est traduit, il faut aller chercher dans le lexique très incomplet et c'est parfois un peu indigeste et d'autre part le lexique, donc, trop réduit. Mais globalement, un bon livre qui tire vers le haut.

Page : 1 | 2 | 3 | 4