Profil de Cecile > Commentaires

Contenu rédigé par Cecile

Cecile

Page : 1 | 2
10 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Ganbol_EU-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 17 mai 2014
Livraison rapide
Bonne qualité
Bon produit surtout pour le prix
Je préfère protéger mon iPhone au vu du prix mais quand on me demande 20 euros pour une protection je suis refroidie mais là je suis ravie!!

Le tour du monde en quatre-vingts jours
Le tour du monde en quatre-vingts jours

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en quatre-vingts jours (Format Kindle)
Livre comme en papier. Bonne résolution d'écriture. Pratique et agréable qu'il soit gratuit. J'adore les bouquins donc en avoir quelqu'un de gratuit est chose fort agréable
Bonne lecture

Fables de La Fontaine Tome Premier
Fables de La Fontaine Tome Premier

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables de La Fontaine Tome Premier (Format Kindle)
Bonne lecture

Stylet/Stylo pour Apple iPhone5/4S/4/3, iPad2/3/4, iPad mini, iPod, Samsung Galaxy Tab, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S, Sony Playstation PS VITA, Motorola Xoom, BlackBerry Playbook, SONY PLAYSTATION PSP PS etc-rouge(seulement un stylo)
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
J'ai acheté ces stylet pour mon iPad, ils fonctionne très bien. Dommage qu'ils grattent un peu lorsqu'on écrit avec. J'ai acheté trois produit comme celui-ci; un avait une mine qui ne fonctionnait pas mai je suis contente de mon achat

Stylet/Stylo pour Apple iPhone5/4S/4/3, iPad2/3/4, iPad mini, iPod, Samsung Galaxy Tab, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S, Sony Playstation PS VITA, Motorola Xoom, BlackBerry Playbook, SONY PLAYSTATION PSP PS etc-noir
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014

Stylet/Stylo pour Apple iPhone5/4S/4/3, iPad2/3/4, iPad mini, iPod, Samsung Galaxy Tab, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S, Sony Playstation PS VITA, Motorola Xoom, BlackBerry Playbook, SONY PLAYSTATION PSP PS etc-argenté

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 mai 2014

UK 3 Broches - Europe 2 Broches (Royaume-Uni - Europe) Adaptateur Secteur De Voyage
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Envoie rapide. Bonne qualité. Bonne protection pour l'envoie. Le produit fonctionne très bien. Je suis vraiment contente de ce produit et je le recommande

Devinettes pour enfants: 40 devinettes pour enfants
Devinettes pour enfants: 40 devinettes pour enfants

5.0 étoiles sur 5 lol, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devinettes pour enfants: 40 devinettes pour enfants (Format Kindle)
Très bon petit livre à télécharger. Très amusant. Parfait pour les enfant. Pratique qu'il soit gratuit. Je le recommande vraiment!

Teo Jasmin Giorgio Etui à rabat pour iPhone 4/4S
Teo Jasmin Giorgio Etui à rabat pour iPhone 4/4S

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teo Jasmin Giorgio Etui à rabat pour iPhone 4/4S (Accessoire)
Superbe desing
Belle qualité
Envoie rapide
Tient longtemps son dessin.
Je recommande ce produit pour les iPhone. Le produit est aussi bien protecteur.

Norton internet security 2014 (1 poste, 1 an)
Norton internet security 2014 (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (1 poste, 1 an) (DVD-Rom)
J'ai acheté ce produit pour mettre sur mon pc et quand je l'ai reçu il était sous sellé donc j'étais contente. Il fonctionne très bien. J'aime ce produit question sécurité et sur ce site je trouve qu'il est tout à fait abordable

Page : 1 | 2