Profil de Marquant > Commentaires

Le roman de sofia
Le roman de sofia
par Henning Mankell

5.0 étoiles sur 5 Aimer Mankell, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de sofia (Broché)
Qui aime Henning Mankell, appréciera cet ouvrage qui change des enquêtes de ce bon vieux Wallander que nous sommes nombreux à regretter.

Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger
Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger

3.0 étoiles sur 5 Du classique, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - Pack aventure Lone Ranger (Accessoire)
Vous les posez sur leur base et hop ! des heures de jeu pour vos enfants scotchés devant la TV. Efficace de ce point de vue mais au niveau pédagogique, j'ai des doutes.

Hollister - FEMME - Polos Manches Courtes - 351-667-0038-001 - Blanc - S
Hollister - FEMME - Polos Manches Courtes - 351-667-0038-001 - Blanc - S

4.0 étoiles sur 5 Sobre et de bon goût, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollister - FEMME - Polos Manches Courtes - 351-667-0038-001 (Vêtements)
Rien à redire sur la qualité et l'esthétique de ce polo qui est un basique du dressing code de ma fille. A voir dans le temps.

Sony SRS-BTM8B.CED Haut-parleur portable sans fil Bluetooth avec fonction NFC Noir
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Au premier essai, 12 février 2014
La tentative de connexion à l'Iphone 4 a marché à la première tentative et le volume sonore est largement suffisant pour un ado (et pour ses parents)

Bateau 'Assassin's Creed IV : Black Flag' - Jackdaw
Bateau 'Assassin's Creed IV : Black Flag' - Jackdaw

2.0 étoiles sur 5 bof, bof, bof, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bateau 'Assassin's Creed IV : Black Flag' - Jackdaw (Accessoire)
une maquette en polystyrène et en carton (pour les voiles) de piètre qualité et beaucoup trop chère pour ce que c'est. Décevant

Philips AJ3231 Radio-réveil Double Alarme Tuner analogique Façade Miroir
Philips AJ3231 Radio-réveil Double Alarme Tuner analogique Façade Miroir
Proposé par Son-Video

3.0 étoiles sur 5 Esthétique et Fonctionnel, 12 février 2014
Il ne faut pas lui en demander trop : la réception radio est à minima, les réglages demandent des doigts de fée et les sonneries sont tout ce qu'il y a de plus banales.
Le bon point : l'esthétique (hormis ce fil d'antenne)

Nutreov Sunsublim Bronzage Peau Claire Lot de 3 x 28 Capsules
Nutreov Sunsublim Bronzage Peau Claire Lot de 3 x 28 Capsules
Proposé par Cocooncenter

4.0 étoiles sur 5 Personnellement je conseille, 17 décembre 2013
Deux semaines au Antilles ou trois semaines en Grèce, un traitement au Sunsublim me permet de prendre une belle teinte halée malgré mais peau de roux. Attention, cela ne dispense pas de la protection habituelle. En revanche, plus de soleil = plus de bronzage : l'effet dans le temps est restreint. Mais ça vaut tout de même la peine, rien que pour le teint qui fait rager vos collègues de bureau au retour.

Je veux une Harley - tome 2 - Bienvenue au club!
Je veux une Harley - tome 2 - Bienvenue au club!
par Marc Cuadrado
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Bof, bof, bof, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux une Harley - tome 2 - Bienvenue au club! (Cartonné)
C'est drôle quand on roule en japonaise mais si vous bikez en HD, ce second tome est vraiment décevant. On est loin de la magie de Lucien à ses débuts.

Nextime - 2269zi - Pendule Mural - 90cm de diamètre - Quartz Analogique - aluminium - Argent - " Hands "

5.0 étoiles sur 5 Design et originalité, 30 août 2013
Repéré cet été en Grèce à Paros, commandé en arrivant et reçu 24 heures après, je n'ai eu qu'à l'installer pour en profiter. Il s’intègre parfaitement et à l'air de fonctionner parfaitement sans dérive de l'heure.

Skil 0750AA Taille Haies Sans Fil Coupe 15cm (Import Allemagne)
Skil 0750AA Taille Haies Sans Fil Coupe 15cm (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 La surprise bof, bof, bof !, 3 juin 2013
c'est la seconde batterie et le deuxième accessoire de coupe. Pour le reste, l'autonomie est restreinte (merci les deux batteries). La force de coupe est assez faible et il m'a fallu bricoler au bout de la troisième utilisation. Penser à graisser régulièrement les ciseaux sans quoi ... plus de coupe.
Après quelques mois d’utilisation, il s'avère que mon avis est tempéré : cet outils ne convient qu'aux jardiniers de balcon, les batteries ne tiennent pas dans le temps et le couteaux de taille sont trop fragile. A réserver à Mamie pour noël, c'est juste un conseil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5