Profil de Marquant > Commentaires

Happy for Men de Clinique Eau de Cologne Vaporisateur 100ml
Happy for Men de Clinique Eau de Cologne Vaporisateur 100ml
Proposé par Petite-Boutique

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy for Men de Clinique Eau de Cologne Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
Je connais cette eau de toilette depuis de décennies. Fragrance rare et subtile que l'on ne rencontre pas tous les jours. De plus sur Amazon, le tarif est IMBATTABLE (j'ai pourtant cherché un moment) et les délais de livraison sont au top.

Proposé par kaigeli888

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10*20W Blanc Chaud haute puissance LED SMD inondation en plein air Lampes Paysage
Je me suis fié aux commentaires des acheteurs précédents et j'ai bien fait. ce produit est de bonne facture, la lumière est une peu blanche et j'ai posé 5 LED pour remplacer 2 bâtonnets halogène de 500W. Petit reproche, le fil d'alimentation est tout de même un peu court. A voir dans le temps mais je compte bien en acheter à nouveau.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Impec(câble)cable, 30 mars 2015
Fini de se rendre compte que le chargeur est à la maison quand on attend THE message au bureau. D'autant plus que ce câble ne se casse pas au ras des connections comme celui d'origine dont c'est le principal défaut avec le prix.

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Fan !, 30 mars 2015
Perso, je trouve ça génial. D'aucuns vous parlerons du toucher du papier, du confort du livre authentique, du plaisir de mouiller son doigt pour tourner les pages ... laissez les parler et partez trois semaines en vacances avec des dizaines de livres pour seulement qques dizaines de grammes. Et si par malheur, ce n'était pas encore suffisant : une borne WIFI et vous chargez la suite des aventures de Kurt Wallander.
Bon ! la prise en main de ce modèle n'est pas évidente et demande une lecture du manuel qui, malheureusement, se trouve dans le Kindle....

TP-Link TL-WA854RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural )
TP-Link TL-WA854RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural )

1.0 étoiles sur 5 Bof et re-Bof, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WA854RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural ) (Accessoire)
La mise en service est un peu compliquée car en mode simplifié, le répéteur n'accorche pas le box même à moins d'un mètre. Alors partons pour une configuration manuelle pas simple mais réalisable en 10 minutes.
Après avoir trouvé le meilleur endroit pour une bonne réception du signal de la box, il faut chercher la meilleure place capter le signal renvoyé ... et là : bon courage ! Rien, le contraire même parfois puisque Ipad et autre connection mobile s'affaiblissent en s'approchant du TP-link.
Bref ! pas cher et esthétique mais pas forcement efficace.... je retenterai un essai plus tard

Je re-tente (avril 2015) mais après avoir fait une mise à jour sur le site du fabriquant .... et là miracle (bon ! faut encore passer par une configuration manuelle) ça fonctionne parfaitement : le signal est parfaitement transmis et mes appareils se connectent sans problème.

Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral à l'Huile d'Argan Lot de 3 x 30 Capsules
Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral à l'Huile d'Argan Lot de 3 x 30 Capsules
Proposé par GCK Group

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 septembre 2014
Ne vous attendez pas à revenir de vacances façon "issus de la diversité" pour être politiquement correct. En revanche, en s'y prenant à l'avance, c'est l'assurance d'un hâle doré et qui révélera des vacances ensoleillées à faire pâlir de jalousie vos collègues.

Eastpak Sac  dos loisir Pak'r Multicolore 24.0 L EK62012H
Eastpak Sac dos loisir Pak'r Multicolore 24.0 L EK62012H

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'R (Luggage)
C'est la qualité et la garantie Eastpack. On est sûr de ne pas acheter une contrefaçon (enfin, on espère) et le tarif est attractif. Quant à la livraison, c'est du "Amazon" serai-je tenté de dire.

Belkin F8Z630cw04 Chargeur secteur USB 2.1A, format micro, livré avec cable de charge et synchronisation 30PIN pour iPad 1, iPad 2, iPad 3, iPhone 3/3GS, iPhone 4/4S, iPod Touch, iPod nano

5.0 étoiles sur 5 Enfin ..., 21 août 2014
Après un achat très décevant d'un kit 8 en 1 qui était sensé charger tous les Iphone de la terre pour quelques euros et qui s'est avéré ne charger que la poche du vendeur, voici un artcle performant et dont la qualité s'avère durable. Un excellent achat (j'en ai pris deux...)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 21 août 2014
Durée de vie très limitée obligeant à aller vers des accessoires plus chers et plus performants (Belkin F8Z630cw04 Chargeur secteur USB 2.1A, format micro, livré avec cable...). Au bout de quelques mois, ne reste plus rien de kit de 8 .... pacotilles.

iGadget ® Amazon Kindle 4 Couvercle haute qualité en cuir de cas pour Amazon Kindle 4 / Global Wireless 6 pouces / Style Book 15 cm (tout nouveau design pour KINDLE 4) - GRIS- Import England

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2014
Outils indispensable à la kindle : parfaitement adapté à la tablette et d'un excellent rapport qualité/prix. Quant à la livraison, c'est top Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6