Profil de Anna > Commentaires

Contenu rédigé par Anna

Anna "anna780"

Page : 1 | 2 | 3
Clean Gut: The Breakthrough Plan for Eliminating the Root Cause of Disease and Revolutionizing Your Health.

4.0 étoiles sur 5 A essayer, 25 juin 2016
Je ne l'ai pas encore testé car ai préféré commencé par le Clean tout court mais le principe reste le même, seuls les aliments proscrits diffèrent.

Rainforest Foods Poudre de Chlorelle 200 g Bio
Rainforest Foods Poudre de Chlorelle 200 g Bio

2.0 étoiles sur 5 Emballage qui ne referme pas, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainforest Foods Poudre de Chlorelle 200 g Bio (Épicerie)
Produit ok même si je n'ai pas d'élément de comparaison car c'est la première fois que j'en achète. En revanche, très mauvais point sur le paquet qui ne se referme pas et donc le produit n'est pas bien conservé.

Clean Eats: Over 200 Delicious Recipes to Reset Your Body's Natural Balance and Discover What It Means to Be Truly Healthy.
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Bonnes recettes mais prix excessif pour ce que c'est, 25 juin 2016
Papier recyclé donc pas très blanc ce qui ne me pose aucun souci mais le livre manque de photos et est davantage réservé au Clean Gut plutôt que le Clean tout court. Prix un peu excessif donc.

Dr. Goerg Huile de Coco Bio 1L
Dr. Goerg Huile de Coco Bio 1L
Proposé par vitafy

3.0 étoiles sur 5 Super produit mais mauvais emballage d'Amazon, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Goerg Huile de Coco Bio 1L (Épicerie)
J'aurais pu mettre 5 étoiles mais le bocal fuyait sans doute à cause du couvercle légèrement cabossé. Huile bonne et bon rapport qualité-prix. Par contre, je n'ai pas encore essayé d'autres marques pour comparer.

Clean -- Expanded Edition: The Revolutionary Program to Restore the Body's Natural Ability to Heal Itself

4.0 étoiles sur 5 Detox saine, 25 juin 2016
A essayer absolument. Je ne pensais pas pouvoir tenir les 3 semaines mais y suis arrivée et en ressent les bienfaits. Tout ne s'est pas amélioré par miracle mais de gros progrès au niveau santé. J'aime le principe qu'on continue à manger un repas solide et pas que des bouillons qui, je pense, n'est pas quelque chose de sain et d'équilibré.

Sveltus Tapis de sol Rouge 170 x 70 x 1,3
Sveltus Tapis de sol Rouge 170 x 70 x 1,3

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltus - Tapis pliable (Sport)
Je cherchais un tapis pliable, ni trop grand, ni trop étroit et celui-là correspond parfaitement à mes critères. Un peu dur mais ne fait pas mal au dos. Il faut quand même se faire à l'effet matelassé pour les exercices debout. Bouge un peu au sol du fait du pliage.

Jonak 277 Angie Cu H4, Bottines femme - Rouge (Cuir Acajou), 38 EU
Jonak 277 Angie Cu H4, Bottines femme - Rouge (Cuir Acajou), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 J'adore le modèle..., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 277 Angie Cu H4, Bottines femme (Chaussures)
Mais la couleur n'est pas très belle, plus claire que sur la photo. Les bottines sont faites pour les pieds fins.

ColorDrip Dots Tapis Translucides Des Femmes À Long Imperméable
ColorDrip Dots Tapis Translucides Des Femmes À Long Imperméable
Proposé par Meta-U

1.0 étoiles sur 5 Trop déçue, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ColorDrip Dots Tapis Translucides Des Femmes À Long Imperméable (Vêtements)
La pochette est énorme, plus grand qu'une feuille A4 donc autant dire que ce n'est pas pratique pour le mettre dans un sac ou partir en vacances avec. De plus, l'article est assez lourd. J'ai clairement perdu plus de 15€ pour rien.

Faujas SAS - TEI4210 - Jeu de construction - Maison 2 Plans
Faujas SAS - TEI4210 - Jeu de construction - Maison 2 Plans

4.0 étoiles sur 5 Concept génial, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faujas SAS - TEI4210 - Jeu de construction - Maison 2 Plans (Jouet)
Pas encore testé mais c'est un cadeau qui plaît autant aux petits qu'aux adultes. Je me demande si je ne vais pas m'en acheter!

Hercules DJ Control MP3 LE - Contrôleur de mixage DJ USB pour ordinateurs (PC et Mac)
Proposé par adrox

3.0 étoiles sur 5 Bien pour démarrer, 5 janvier 2016
Mon neveu de 11 ans a adoré le cadeau et à très vite maîtrisé les bases. Attention cependant à la compatibilité avec windows.

Page : 1 | 2 | 3