undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mathilde rochereau > Commentaires

Contenu rédigé par mathilde rochereau
Classement des meilleurs critiques: 1.339.667

mathilde rochereau

Liseuse Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales (Génération précédente -7ème)

4.0 étoiles sur 5 kindle doudou, 29 novembre 2014
tres contente facile a manier, léger,ont voit super bien, et l'avoir toujours avec soi
Je me suis trés bien adaptée par contre il faut avoir la petite lumière

Une jeunesse viennoise, 1862-1889
Une jeunesse viennoise, 1862-1889
par Arthur Schnitzler

3.0 étoiles sur 5 une jeunesse viennoise1862-1889, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une jeunesse viennoise, 1862-1889 (Poche)
Je n'aime pas trop trop languissant ont s'ennui voir la fin je ne le conseil pas peut-être livre de lecture daans les lycées

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

4.0 étoiles sur 5 quel beaux tableaux, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
Dés que le colis d'Amazon est arrivé Jules 2 ans a su mettre les pions de couleurs où il fallait
De temps a autres comme il est canaouille il mettait un pion d'une autre couleur et rigolé pour voir si je faisais attention

Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?
Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?

4.0 étoiles sur 5 maison des animaux, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Où Vivent-Ils - Jeu (Jouet)
Jules 2 ans et 4 mois a beaucoup aimé ce jeux et trés vite compri , tous les jours nous y jouons car il est trés intérressant pour les petits et instructif

Fisher Price - P1417 - Manny et ses outils - Figurine A Fonction Manny
Fisher Price - P1417 - Manny et ses outils - Figurine A Fonction Manny

4.0 étoiles sur 5 compagnon de Jules, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - P1417 - Manny et ses outils - Figurine A Fonction Manny (Jouet)
Mon petit fils Jules a adoré Manny et il ne le lâche plus ainsi que ses amis les outils d'ailleurs je pense que Papa Noël va apporter le camion établi

Le Cri Du Chacal Ou Le Récit D'Une Vie Dans L'Algérie D'Autrefois
Le Cri Du Chacal Ou Le Récit D'Une Vie Dans L'Algérie D'Autrefois
par Sylvanie d'Ailhet

3.0 étoiles sur 5 revivre le passé, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cri Du Chacal Ou Le Récit D'Une Vie Dans L'Algérie D'Autrefois (Broché)
trés émouvant et comme dit l'auteur pourquoi toujours racconter les pionners de l'Amérique face aux Indiens àalors quand France il y a des millions de personnes qui ont véccu les mêmes difficultés et qu'ont en parle en mal