Profil de florent saillard > Commentaires

Contenu rédigé par florent saillard

florent saillard

Page : 1 | 2
TecTake Support mural TV max 120 kg universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 600 x 400 32-65" 81-165cm Distance du mur seulement 70 mm
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 du solide, 4 février 2016
Livraison très rapide et produit de qualité. Ne cherchez pas ailleurs c'est un excellent rapport qualité prix. J'ai mis 4 chevilles en haut et 4 en bas par sécurité.

Je recommande.

Asus X555LD-XO414H PC Portable 15" Blanc (Intel Core i3, 4 Go de RAM, 500 Go, Nvidia GeForce GT820M, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 produit conforme et en bon état, 24 juillet 2015
Premier essai avec le service de re-conditionnement et r.a.s produit reçu en très bon état et dans l'emballage d'origine avec tout. Bonne config pour une utilisation bureautique basic (internet, paprasse, jeu peut gourmand).

Eastpak Valise Spins, 52 cm, 34 Litres, noir
Eastpak Valise Spins, 52 cm, 34 Litres, noir

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un petit week end, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac (Sport)
Produit de bonne qualité et costaud. Cette valise convient bien pour partir un week end pour 1 personne pas plus.

Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais)
Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais)
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 parfait :), 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais) (Jeu vidéo)
Enfin je peut jouer à ce rpg que j'avais commencé il y a tant d'année en anglais. Cette fois c'est bien en français et tout est nikel, excellent rpg ;)

Eastpak Valises EK66223H Bleu 78.0 liters
Eastpak Valises EK66223H Bleu 78.0 liters

5.0 étoiles sur 5 tiens bien le cout :), 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Valise, Boobam Black (Multicolore) - EK66231K (Luggage)
Bientôt 1ans d'utilisation et r.a.s elle est très pratique, spacieuse, jolie et costaud. Poignée solide et tissu épais. Je recommande.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 désign et perf, 19 avril 2015
Ravi de cette clé usb avec adaptateur pour récupérer les données sur mes smartphones/tablettes/appareils photo

Prix/désign/perf au top :)

je recommande

Borderlands : The Handsome Collection
Borderlands : The Handsome Collection
Proposé par @jeuxvideos38

5.0 étoiles sur 5 Des explosionnnnnnnnss !, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands : The Handsome Collection (Jeu vidéo)
Ravi de pouvoir récupérer mes perso de 360 et me replonger dans ce fps de folie :) son univers déganté m'avait manqué !

Images sur toile 160 cm (optique peint à la main Nr. 6510) pret a accrocher, marque original Visario
Proposé par Visario tableaux griffés de visario ®

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juillet 2014
Comma dab, produit de bonne facture au vu du prix correct, couleurs pas trop flashies, parfait pour mon entrée :)

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 un bon Mario Kart :), 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Enfin un best seller sur la Wii U, depuis le temps qu'on l'attend, il est enfin la et c'est plutôt réussi :D

Très jolie avec des graphismes enfin à la hauteur, plein de couleur, bien fun à jouer, pas mal de mode et surtout un mode en ligne bien fun :D

A posséder obligatoirement pour jouer avec les amis.

Kinect Sensor Kit Pdp pour Xbox One
Kinect Sensor Kit Pdp pour Xbox One

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect Sensor Kit Pdp pour Xbox One (Jeu vidéo)
Enfin un support correct pour la kinect de ma One :)

Petit prix mais attention à la partie mobile pour caler l'ensemble sur la télé, partie semble fragile, à manipuler délicatement.

Page : 1 | 2