Profil de florent saillard > Commentaires

Contenu rédigé par florent saillard

florent saillard

Images sur toile 160 cm (optique peint à la main Nr. 6510) pret a accrocher, marque original Visario
Proposé par Visario

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juillet 2014
Comma dab, produit de bonne facture au vu du prix correct, couleurs pas trop flashies, parfait pour mon entrée :)

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 un bon Mario Kart :), 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Enfin un best seller sur la Wii U, depuis le temps qu'on l'attend, il est enfin la et c'est plutôt réussi :D

Très jolie avec des graphismes enfin à la hauteur, plein de couleur, bien fun à jouer, pas mal de mode et surtout un mode en ligne bien fun :D

A posséder obligatoirement pour jouer avec les amis.

Kinect sensor kit pdp pour xbox one
Kinect sensor kit pdp pour xbox one

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect sensor kit pdp pour xbox one (Accessoire)
Enfin un support correct pour la kinect de ma One :)

Petit prix mais attention à la partie mobile pour caler l'ensemble sur la télé, partie semble fragile, à manipuler délicatement.

Station de charge energizer pour manettes xbox one
Station de charge energizer pour manettes xbox one
Proposé par 6 Hungry Weasels

5.0 étoiles sur 5 au top, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station de charge energizer pour manettes xbox one (Accessoire)
Très ravie de cette station, petit prix et design sympa, deux batteries de fournies ce qui est top vu le prix :)

Je recommande.

Sniper Elite III
Sniper Elite III

5.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
Fan du II sur xbox360 et cherchant un jeu correct sur One; chose pas facile en ce moment; je me suis dirigé vers ce jeu à prix correct (45€) et je ne regrette pas mon achat.

Jeu nettement plus immersif que le II; merci la One; avec de beau graphisme et des niveaux assez grand, on se plait à parcourir ce jeu de fond en comble pour dénicher les objectifs secondaires, pièces d'armes (pour booster les fusils sniper) sur à récupérer sur un ennemi dans la map (pas toujours facile à trouver). Durer de vie très correcte (+20h pour moi en normal).

Par contre je déplore encore quelques défauts qui me chagrinent : Des bugs de collision, le fait de ne pas pouvoir aller dans l'eau dans certaines cartes (avec les marécages), bugs avec des plantes quand on tire près d'une plante ou arbre.

Voila, on est sur la bonne voie mais il y a encore pas mal de boulot à faire pour avoir un jeu complet, à acheter à prix correct comme j'ai eu (45€) mais pas plus.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

5.0 étoiles sur 5 plein de souvenir, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Enfin les bon jeux débarquent sur la Wii U, cela me rappel beaucoup de souvenir avec le Donkey Kong sur Super Nintendo. Le jeu est aussi difficile donc ne vous attendez pas à le faire en 2-2. Il faut aussi jouer à deux joueurs pour attendre certains secrets/raccourcis parmis les nombreux à trouver.

Image sur toile 120 x 80 cm Modèle N° XXL 5153 mic Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.
Proposé par Visario

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 18 novembre 2013
J'étais septique vu le prix, mais je me suis laissé tenté au vu des commentaires et j'avoue ne pas être déçu du tout.

Reçu rapidement, je recommande :)

Red Trace Casque de protection ski/snowboard homme Slime Eu S
Red Trace Casque de protection ski/snowboard homme Slime Eu S

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Trace Casque de protection ski/snowboard homme (Sport)
Excellent rapport qualité / prix, très confortable et mousse lavable, assez léger, bon design, je recommande que ce soit pour le ski ou le snow :)

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange
Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 4 juillet 2013
5 étoiles pour la prise en main du rasoir, son prix avec ses accessoires, et son efficacité en utilisation "zones intimes".