Profil de Ikuzo > Commentaires

Figurine articulée die cast BUBBLE GUM CRISIS - Nene & Motoslave 15 CM YAMATO
Figurine articulée die cast BUBBLE GUM CRISIS - Nene & Motoslave 15 CM YAMATO
Proposé par ouiouisacha

3.0 étoiles sur 5 Trop fragile., 30 mars 2015
Que 3 étoiles car trop petit, trop fragile. La figurine en elle même est très bien. Mais la moto (qui se transforme comme dans l'OAV !) est en plastique bas de gamme et les assemblages sont un peu branlants. L'ensemble aurait largement mérite d'être un peu plus largement dimensionné. Je ne regrette néanmoins pas mon achat, car il faut avouer, on n'a pas trop le choix non plus.

Sisweekly - Dayan Megaminx I - 12 couleurs - casse-tête Speedcube -1 bracelet de gel de silice(couleur aleatoire)
Proposé par Sisweekly

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 30 mars 2015
Photo et description indiquent un modèle sans stickers (et c'est pour ce critère notamment que j'ai choisi cet article) et j'ai reçu un modèle avec stickers.
Retour à l'expéditeur avec courrier au service client Amazon pour qu'ils fassent quelque chose auprès des vendeurs pas très rigoureux.

Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Arata Furuta

1.0 étoiles sur 5 Fan d'Albator, passe ton chemin., 9 janvier 2015
Rien à voir avec Albator, ce film n'en a que légèrement l'aspect, mais pas l'âme loin de là.
A prendre plus comme un Final Fantasy, ou ce que vous voulez. C'est parfois beau, parfois long, mais ça ne vaut rien.
Terriblement déçu par cette trahison.

Faber-Castell Gomme "Grip 2001 Eraser Cap" Sachet de 2 Grise
Faber-Castell Gomme "Grip 2001 Eraser Cap" Sachet de 2 Grise

5.0 étoiles sur 5 Gomme 2en1, 6 janvier 2015
Une gomme qui gomme pas trop mal, sans trop de pelures. Et qu'on peut également utiliser comme "capuchon". On peut ainsi transporter un crayon dans sa poche ou en vrac dans son sac sans se piquer avec la mine ni la casser. Pratique. Mais attention aux prix qui sont parfois exagérés.

Jeanne D ARC [import anglais]
Jeanne D ARC [import anglais]
Proposé par PLAY, FUN, GAMES

3.0 étoiles sur 5 Sympa et accessible., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeanne D ARC [import anglais] (Jeu vidéo)
Mais un peu lent et mou.
Moins exigent qu'un Final Fantasy Tactics, bien moins riche et fun qu'un Disgaea, et moins joli que Gungnir.
Mais un bon titre pour se faire une première expérience dans ce genre de jeux sans trop se faire de noeuds au cerveau mais à condition de comprendre un peu d'anglais of course.

Sony MDR-E9LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/iPod Noir
Sony MDR-E9LPB.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/iPod Noir

1.0 étoiles sur 5 Sony en baisse., 6 août 2014
J'ai eu plusieurs écouteurs Sony de ce genre et dans la même gamme de prix et j'en ai toujours été très satisfait.
En revanche ceux-ci sont très médiocres.
Trop petits à mon goût, mais ça c'est subjectif, et ça peut convenir à d'autres.
Mais le pire, le son plat et vilain. Et j'insiste sur le fait que je les compare à d'autres modèles similaires.
Pour toutes ces raisons je ne les garderais que le temps d'en acheter une autre paire, et d'une autre marque !

Dodonpachi Saidaioujou [Regular Edition][Import Japonais]
Dodonpachi Saidaioujou [Regular Edition][Import Japonais]

4.0 étoiles sur 5 Free Zone !!!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodonpachi Saidaioujou [Regular Edition][Import Japonais] (Jeu vidéo)
Ce jeu est compatible avec les Xbox 360 européenne et tourne sans problème sur la mienne (une slim française complètement d'origine).
Mis à part une ou deux questions "système" sans doutes relatives à l'enregistrement, les menus et options du jeu sont tous en anglais.

Porte-mines 800, 0,5 mm, noir
Porte-mines 800, 0,5 mm, noir
Proposé par PIMOON

5.0 étoiles sur 5 écrin ?, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-mines 800, 0,5 mm, noir (Fournitures de bureau)
La description "Rotring - 800 - Porte-Mines Noir 0,5mm, livré en Ecrin Rotring."
n'est pas juste.
Ce porte-mines (superbe), n'est pas vendu en écrin mais dans une petite boite carton tout ce qu'il y a de quelconque. Attention donc dans l'éventualité d'un cadeau, si vous comptiez sur cet accessoire pour le mettre en valeur.

Arcana heart 3
Arcana heart 3
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 attention !, 17 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcana heart 3 (Jeu vidéo)
Attention, jeu de "niche" et aucune notice dans cette édition. Seulement un simple papier avec un lien mais qui n'explique en rien le système de jeu. Il vous faudra chercher par vous même ou avoir une grande expérience des jeux de versus fighting d'Arc System Works pour appréhender toute la profondeur du jeu.
C'était une bonne intention de sortir ce jeu en Europe, mais idiot de rogner sur le coup de la traduction de la notice. Si comme moi vous avez déjà la version japonaise, inutile d'acheter celle-ci mis à part pour avoir les menus et le descriptif des coups spéciaux en anglais. C'est un petit mieux dont on peut se passer.
Jetez un oeil peut-être du côté de la version limitée en import UK pour avoir plus d'explications, mais pour un prix plus important. Arcana heart 3 - édition limitée [import anglais]

Sanrenmu 7045MUC-PH ZB-T21 couteau pliant Couteau de poche Multifunction Tool Folding Knife Pocket Knife ,Stainless Steel Color Blade (Window Breaker, Belt Cutter, Can/Bottle Opener)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 6 décembre 2013
Un collègue avait acheté un autre modèle de cette marque qui m'était inconnue. Sanrenmu LG-617 couteau pliant Couteau de poche SRM LG-617 8Cr14Mov Tanto Blade Aluminium Handle Camping Folding Knife Pocket Knife EDC Knife Multi Tool Bottle Opener Il était solide, impeccablement fini, et pratique. Habitué aux Herbertz et autres noms plus prestigieux, je lui ai demandé ce que c'était. Il m'a dit "un Sanrenmu, c'est chinois, et ça coupe !" J'étais intrigué et surpris, alors j'ai commandé le mien. Il est arrivé de Chine avant-hier et voici mon retour...
Il est lui aussi parfaitement fini et ajusté. Aucun jeu. Chaque lame ou outil glisse et s'ouvre sans forcer et se bloque franchement et surement. Une sécurité bloque la lame principale, et se déverrouille simplement par pression d'une lamelle avec le pouce. Ce modèle dispose d'un ouvre boite, une lame coupe-ceinture et une pointe brise-vitre, que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer je l'avoue. J'ai cependant ouvert des cartons et coupés des enveloppes comme je l'aurait fait avec un cutter. Ca coupe bien, de la pointe jusqu'à la base de la lame. Je dirais même ça tranche ! Quant au clip ceinture il maintient parfaitement et fermement le couteau dans une poche. Il peut s'ouvrir d'une main, juste avec le pouce.
Que dire de plus... Les différentes parties sont vissés. Il a une bonne prise en main de part la forme et le manche. Ce dernier bien qu'en plastique ne fait pas du tout toc et offre un bon "grip", sobre et efficace. Le tout semble solide. A voir à l'usage jusqu'où on peut le malmener. Un rapport qualité/prix très très satisfaisant. Du coup j'en ai commandé un autre, tout en métal et plus petit :D
Un produit et une marque que je recommande, que vous cherchiez un petit couteau sympa, original et pas très cher, pour un cadeau, pour dépanner, pour tous les petits usages du quotidien, le casse croûte, le camping...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5