Profil de Futu > Commentaires

Copain de la cuisine : Le guide des cuisiniers en herbe
Copain de la cuisine : Le guide des cuisiniers en herbe
par Claudine Roland

5.0 étoiles sur 5 parfait, arrivé à temps, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain de la cuisine : Le guide des cuisiniers en herbe (Broché)
Livre que je possède depuis plus de 10 ans et que j'ai offert. La nouvelle édition est toujours aussi bien. Une valeur sûre ce livre.

Corps et santé Cycle 3
Corps et santé Cycle 3
par Jack Guichard

5.0 étoiles sur 5 manuel très intéressant, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps et santé Cycle 3 (Broché)
riche en documents. disposition qui donne vraiment envie d'aller plus loin. très agréable au toucher. Je recommande vivement toute cette collection.

Les paysages européens : Cycle 3
Les paysages européens : Cycle 3
par Maryse Clary

5.0 étoiles sur 5 manuel très intéressant, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les paysages européens : Cycle 3 (Broché)

Les Temps modernes : Cycle 3
Les Temps modernes : Cycle 3
par Jean-Michel Lambin

5.0 étoiles sur 5 manuel très intéressant, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Temps modernes : Cycle 3 (Broché)

QCM pour le CRPE : français
QCM pour le CRPE : français
par Monique Bazin

5.0 étoiles sur 5 manuel très intéressant, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : QCM pour le CRPE : français (Broché)
manuel indispensable à tous ceux qui ne sont pas très bons en français. Il est présenté sous forme de question à choix multiples. Les réponses sont à la fin du manuel avec quelques rappels de cours pour les questions un peu plus compliquées.

Professeur des écoles : Annales et corrigés, Entraînement aux épreuves écrites du CRPE
par Marc Loison

5.0 étoiles sur 5 manuel très intéressant, 25 mars 2012
outil indispensable pour toute personne qui souhaite passer le concours. Tout est inclus, les sujets, les corrigés, des rappels des cours en très petite quantité mais utile sur des points plus compliqués.

Le XXe siècle et notre époque Cycle 3
Le XXe siècle et notre époque Cycle 3
par Jean-Michel Lambin

5.0 étoiles sur 5 très bon manuel, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le XXe siècle et notre époque Cycle 3 (Broché)

Les Dossiers Hachette Sciences Cycle 3 - Corps et santé - Guide pédagogique + photofiches - Ed.2010
par Jack Guichard

3.0 étoiles sur 5 manuel de l'enseignant, 25 mars 2012
dommage que le manuel pour l'enseignant soit si austère. le manuel de l'élève est tellement agréable que la différence est très surprenante. La qualité de la couverture n'est pas si sympathique au touchée. C'est écrit en petit caractère. Les infos sont par contre très intéressantes et enrichissantes.

Histoire Géographie Instruction civique et morale
Histoire Géographie Instruction civique et morale
par Anne de Nadai

3.0 étoiles sur 5 trop complet, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire Géographie Instruction civique et morale (Broché)
c'est un peu rude de critiquer un livre parce qu'il est trop complet !! Il est inutile d'insérer dans sa tête tous les éléments qui figurent dans ce livre pour le concours. Si en plus nous devons effectuer des synthèses, il faut s'y préparer plusieurs mois avant de passer le concours. Pour celui qui est vraiment nul en histoire/géo, je ne le conseille pas. Par contre, celui qui veut approfondir ses connaissances en hist/géo et qui ne souhaite pas forcément passer le concours, je lui recommande de lire ce manuel.

Ma 2ème année de piano
Ma 2ème année de piano
par Charles Herve

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma 2ème année de piano (Broché)
ce livre a été demandé par le professeur de piano de ma fille.

Livre très agréable et qui donne envie d'aller plus loin. C'est avec plaisir qu'elle l'utilise toutes les semaines.

Page : 1 | 2