Profil de 6berxav > Commentaires

Contenu rédigé par 6berxav

6berxav

Page : 1 | 2
Avantalk Joggeur Casque baladeur bluetooth sans fil stéréo flexible micro intégré ,léger et imperméable, design moderne, super qualité de son, anti-transpiration sur les oreilles, idéal pour les sportifs , Noir effet mat (2ème génération de Avantalk Jogger, désign amélioré, qualité encore supérieure)

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour le sport, 10 juillet 2014
Je cherchais un casque que je pouvais utiliser en faisant du sport en salle. Cela fait maintenant un long moment que je l'utilise et j'en suis très content. Je ne pense pas qu'il soit fait pour le mélomanes mais il répond bien à mes attentes, écoute de musique ou de podcast pendant l'effort. Tiens bien en place, même en cas de secousses. Côté durée de la batterie je n'ai jamais été pris en défaut. Je le recharge par acquis de conscience 2 fois par semaine. Je dirais qu'il tient au moins 3 heures.

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne ergonomie, 10 juillet 2014
Je l'utilise au quotidien dans mon travail et j'apprécie vraiment son ergonomie. Agréable à utiliser, elle n'est pas très gourmande en énergie. Je lance la recharge une fois par semaine lors de ma pause déjeuner, cela suffit amplement.

Samsung BT-EBL1G6LLU Batterie pour Samsung i9300 Galaxy S3 2100 mAh
Samsung BT-EBL1G6LLU Batterie pour Samsung i9300 Galaxy S3 2100 mAh
Proposé par Onogo FR

3.0 étoiles sur 5 Pas compatible NFC, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-EBL1G6LLU Batterie pour Samsung i9300 Galaxy S3 2100 mAh (Accessoire)
Si vous avez besoin d'une simple batterie de rechange cette dernière correspond bien aux attentes. Mais attention, pas de puce NFC dedans, donc pas de possibilité d’appairer des appareils facilement, obligé de passer par les config Bluetooth classiques.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare 1,3 m pour GPS avec connecteur mini-USB pour Garmin Nüvi

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible GARMIN, 10 juillet 2014
Je l'ai utilisé pour mon GPS Garmin mais malheureusement la compatibilité n'est pas au rendez vous. Mon appareil faisait comme si il était branché sur un ordinateur et ne me donnait donc plus accès à la navigation, pas pratique.

Pinces à chaussettes Sockstar Basic Line - format familial = kit de 20 pièces en 4 couleurs
Proposé par my-design-store_1

4.0 étoiles sur 5 Halte aux chaussettes séparées, 10 juillet 2014
Il fallait y penser, fini les chaussettes violemment séparées dans le panier de linge salle qui attendent parfois une tournée de lessive avant de pouvoir se retrouver. Je les utilise à la fois dans le lave linge puis dans le sèche linge. A noter qu'elles peuvent ressortir légèrement tordues mais rien qui n'empêche leur utilisation pour de nouvelles lessives.

LG G2 Véhicule Support Ventouse (sku 17902)
LG G2 Véhicule Support Ventouse (sku 17902)
Proposé par Buybits Addons

3.0 étoiles sur 5 Oui mai, 10 juillet 2014
Je pense que ce support convient bien aux tableaux de bords assez large avec une possibilité de poser les pattes sur une zone large. Lorsque la zone en question est plus réduite, la stabilité est moins bonne et il est plus compliqué à faire tenir.

The Big Bang Theory - Saisons 1 à 5
The Big Bang Theory - Saisons 1 à 5
DVD ~ Johnny Galecki

5.0 étoiles sur 5 Tout en français, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saisons 1 à 5 (DVD)
Je confirme, toutes les saisons sont bien en version française. Pour le reste cela reste une série, alors on aime ou pas. Moi je la trouve originale et elle me détend, que demandé de plus....

Poignee Dyson DC-05 DC05 S/Y
Poignee Dyson DC-05 DC05 S/Y

4.0 étoiles sur 5 Correspond au besoin, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignee Dyson DC-05 DC05 S/Y
J'avais lu quelques commentaires qui indiquaient que le produit était moins solide que l'original. A titre personnel je ne trouve pas vraiment de différence. La solidité me semble tout a fait convenable, manche 100% compatible avec mon appareil.

Jokari T30155 Dénude câbles
Jokari T30155 Dénude câbles

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jokari T30155 Dénude câbles (Divers)
Je viens de refaire toute mon installation électrique et ce petit outil m'a rendu de grands services. Simple d'utilisation, il dénude les fils très facilement et permet même, par son extrémité, de dégainer sans effort de gros câbles noirs contenant 3 fils en 2.5.

Logitech K750 Clavier sans-fil AZERTY alimenté par la lumière Noir
Logitech K750 Clavier sans-fil AZERTY alimenté par la lumière Noir

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 3 septembre 2013
Très bonne réactivité des touches, ces dernière sont éloignées les unes des autres juste ce qu'il faut. Je l'utilise depuis plusieurs mois et je ne m'en lasse pas.

Page : 1 | 2