ARRAY(0xa78f97c8)

Asus RT-AC56U Routeur Wi-Fi USB 2.0/3.0 300 Mbps
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus RT-AC56U Routeur Wi-Fi USB 2.0/3.0 300 Mbps (Accessoire)
Je cherchais un routeur a coller derriere mon modem cable, pour avoir le controle complet sur mon reseau local et remplacer un switch gigabit D-Link. De plus avoir du Wi-Fi AC pas trop cher.
Ensuite j'ai lu des articles reconnaissant la fiabilite des reouteurs ASUS. j'ai donc opte pour ce modele remis a jour et booste par du wifi AC et usb3.
Les menus sont tres clairs et simple, la config tres automatisee.
J'ai facilement ouvert des ports, ajoute des securites, bien que presque tout etait actif par defaut.
J'ai essaye le branchement d'un disque externe en USB3 et USB2 (pas simultanement) et installe l'extension de firmware stockage comme demande par l'assistant. Les perf sont moyennes, mais il supporte ext4 avec GPT pour 3To et plus.
Attention! il ne supporte qu'un disque vu et une partition, donc si vous voulez faire du raid, privilegiez un boitier externe qui le fait de maniere materielle et qui presente une seule partition au routeur et tout ira bien.

DC Shoes Stag M, Chaussures de skate homme - Noir (Blk/Armor/S Lim), 45 EU (10.5 UK) (11.5 US)
Proposé par FreestyleXtreme

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Stag M, Chaussures de skate homme (Vêtements)
Bonne chaussures, solides, pas d'amortissement particulier, rien a signaler c'est du DC Shoes.
Les couleurs sont bien, l'aeration correcte. Super.

Samsung MZ-7PD256BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)

5.0 étoiles sur 5 Remplacement de SSD sata2, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achete en remplacement de 2 SSD OCZ Agility3 (60Go et 120Go) en SATA-2, il a ete limite par la vitesse de lecture des SSD lors de la migration, le logiciel de migration fourni a des soucis de mise a jour mais meme la version du CD est suffisante sur Win7. A savoir ce soft ne fonctionne que sur du SSD samsung, alors inutile d'essayer de le reutiliser... Sinon en chargement de jeu, BF3 charge 2x plus vite (15sec) que sur le SSD precedent (30sec) merci aussi au SATA3 de la carte mere.

WD Red Desktop WD20EFRX Disque dur interne 3,5" SATA III IntelliPower 2To
WD Red Desktop WD20EFRX Disque dur interne 3,5" SATA III IntelliPower 2To
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 Excellent dans un Sans Digital, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achete en remplacement de Samsung Green 2To dans un Sans Digital USB2 (4 emplacements SATA 3.5") il est tres silencieux, et quand il sort de veille le disque ne fait les bruits du Samsung.
Le WD Red a bien une vitesse de rotation progressive et ca rend sa sortie de veille, si veille il y a encore, plus flexible.
Les performance sont correctes, bien que dans un boitier USB2, donc je n'atteins pas la vitesse max. XBMC lit les fichiers HD et fullHD sans accroc, le debit est stable.
Il chauffe moins et fait moins de bruit que le Samsung Green.

Roccat ROC-13-053 Taito Tapis de souris gaming Taille Mini Noir
Roccat ROC-13-053 Taito Tapis de souris gaming Taille Mini Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bon tapis, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisant une Roccat Kone XTD, avec un haut DPI je voulais un petit tapis, et etant en bord de bureau, il le fallait souple et fin.
La lecture du laser est parfaite dessus, la surface ressemble a du tissu, mais a la maille tres serree. La glisse est bonne mais pas comme sur du teflon. Le dessous est bien, il accroche sur du lisse, le tapis ne bouge pas quand on l'utilise, il accroche sans coller pour autant.

Cote taille, il fait la taille d'un tapis standard en tissu + mousse. Cote epaisseur 3mm est ideal.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un must pour joueur FPS, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Veritable casque 5.1, 3 enceintes dans chaque oreille... Un peu lourd, mais une fois bien positionne sur la tete on s'y fait en quelques jours...
Bien penser a mettre les jeux comme battlefield3 en mode "Home Cinema" pour profiter du 5.1 natif, et vous pourrez entendre les ennemi venir de derriere vous et estimer la distance a l'ouie.
Attention de ne pas detacher et rattacher le micro trop souvent, il parait que c'est son point faible. Perso je le detache jamais, et il marche super bien. Sur mumble le son est tres clair.

Pour le prix c'est un tres bon casque 5.1 pour jouer.

Advance BX-203U3BK Boitier externe pour HDD 2,5" SATA USB 3.0 Noir
Advance BX-203U3BK Boitier externe pour HDD 2,5" SATA USB 3.0 Noir

1.0 étoiles sur 5 pitoyable, a eviter, 19 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'avais un boitier advance du meme type pour mon SSD externe (120Go verbatim), mais en usb2 je me suis dis qu'il était temps de passer a l'usb3. le cable usb3 fourni est ridiculement rigide et il a fallu des semaines avant qu'il tienne en place. Je ne voulais pas de boitier qui utilise la micro prise usb3 surtout que tout le monde se plaint de faux contacts assez rapidement. Cote connection aucun probleme a signaler c'est un usb normal, robuste et efficace.
Le vrai probleme et c'est important, c'est que le composant de la carte qui gere l'usb chauffe tres vite et tres fort, du moins avec mon ssd connecté. du coup quand on lance un transfert le debit est top, et tout s'arrete, le composant surchauffe et le boitier se deconnecte.
J'ai modifié mon boitier et j'ai rajouté un radiateur en cuivre sur le composant responsable et mis en contact avec l'alu du boitier. Le cuivre est chaud, voire très chaud pendant un échange mais le boitier ne se déconnecte plus.
Je ne sais pas si c'est parce que c'est un ssd ou si il manque un dissipateur sur le composant ou si c'est juste mal concu.

En tout cas si le votre deconne vous saurez que c'est un pb de chaleur.

Sinon une fois modifié je taquine 120Mo/s en lecture et 90Mo/s en ecriture. et je suis limité par le SSD qui est un premier prix.

Trendnet TU3H4 Hub USB 3.0 4 Ports
Trendnet TU3H4 Hub USB 3.0 4 Ports

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 19 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendnet TU3H4 Hub USB 3.0 4 Ports (Personal Computers)
Je voulais un hub usb3 mais avec la micro prise USB3 tout plate. Celui ci utilise une grosse prise USB, pas de faux contact en vue.
Le produit est simple, le transfo fourni, le cable usb3 aussi. La finition est correcte je n'ai pas eu de probleme avec, les 4 connecteurs sont bien, je mix de l'usb 2 et 3, disk externes usb3, les transferts sont transparents, pas de perte de débit a noter.

Icy Box IB-351StU3-B Boitier externe pour Disque dur 3,5" SATA USB 3.0 Noir
Icy Box IB-351StU3-B Boitier externe pour Disque dur 3,5" SATA USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent boitier, 19 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Déjà habitué de ce modèle de boitier mais en USB2 j'en étais très satisfait surtout pour la dissipation thermique des disques, sauf le débit, c'est maintenant oublié avec ce nouveau modèle USB3.
Fiable et rapide, dissipe bien la chaleur, et avec un disque 1To samsung green pas de bruit particulier. Les débits sont a la hauteur de la norme, et uniquement limités par le disque dur.
A recommander.

Sennheiser PX 360 Casque audio miniature Hi-Fi pour mp3 Type fermé circum-aural
Sennheiser PX 360 Casque audio miniature Hi-Fi pour mp3 Type fermé circum-aural

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 29 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le casque en lui même est bien, belle finition, son excellent..
Toutefois les branches sont un peu larges sur les cotes et même s'il est compact et pliable, il n'est pas vraiment indique pour sortir dans la rue avec...
Un autre point négatif, il faut avoir de petites voire moyennes oreilles pour être a l'aise, les oreilles sont censé être englobées mais les écouteurs mais attention aux oreilles moyennes et plus, il faudra les plier un peu pour les faire rentrer, et même si elles se déplient une fois dedans, trouver la position exacte pour el confort peut poser problème.
Sinon le poids, la qualité du son et la finition sont excellent. Pas trop de basses, un son équilibré.

Page : 1 | 2 | 3