Profil de nicopsycho > Commentaires

Contenu rédigé par nicopsycho

nicopsycho

Page : 1 | 2 | 3
Mini silicone Bouteille shampooing liquide Lotion Gel Crème Container aérienne Approuvé shampooing revitalisant et bouteilles Colletion Bouteille de Voyage Boite de Rangement (6 Couleur Random) (89ml)
Proposé par LOELMALL

5.0 étoiles sur 5 Enfin ce que je cherchais, 7 octobre 2014
Bouteilles vides reglementaires avion en silicone, parfait pour shampoing, gel cheveux, gel a raser.
Le bouchon est bien fait et se ferme hermetiquement, le diffuseur qu'il contient utilise une sorte de filtre pour eviter que ca goutte. agreable a l'emploi.
Le silicone est plutot epais et respire la qualite, il comporte une ventouse amusante pour se coller dans la douche, d'abord ridicule , mais qui montre rapidement son interet.
Je le recommande.

Salomon X Over Leather GORE-TEX Trail Chaussure De Marche - 45.3
Salomon X Over Leather GORE-TEX Trail Chaussure De Marche - 45.3
Proposé par ActivInstinct

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais des choses a savoir..., 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon X Over Leather GORE-TEX Trail Chaussure De Marche (Vêtements)
Habitue des adidas en 45 1/3 c'est clairement ma taille, toutefois dans ce modele il faut porter des chaussettes fines pour ne pas etre a l'etroit.
C'est du cuir, et c'est plutot chaud a l'interieur, pas desagreable vu que l'on reste au sec par temps de pluie legere.
Cote confort, avec chaussettes fines, il est possible de marcher en ville toute la journee sans avoir de cloque ni mal aux pieds, pas de frottement ni de gene. Je ne les recommande pas pour juillet/aout, mais tout le reste de l'annee. Les crampons sont plus prononces que sur les photos, ce sont des chevrons avec beaucoup de grip, meme sur trottoir humide, en descente, escaliers etc.. rien a redire.
Quand je pars decouvrir une ville je ne prend que cette paire desormais.
Le 3D chassis au talon est tres confortable et stable, rigide et moelleux.
La protection a l'avant marche bien et evite de s'exploser les orteils sur certains reliefs, meme en ville.
Et enfin le serrage rapide est tres pratique, je pensais a un gadget, mais pas du tout, la pression de serrage est bien repartie, la encore aucune gene, ca prend une demi seconde a serrer et le bout en plastique va se ranger dans une pochette tout en haut de la languette et ca ne se balade pas partout.
Je les ai achete plein pot, (pas de promo) mais honnetement elles valent le coup, vos jambes et dos vous remercieront, en ville je suspecte la semelle de s'user plus vite, et l'usage normal serai sentiers et foret, meme si le macadam a prouver leur efficacite pour moi.

Zalman ZMRHS1 Dissipateur en aluminium pour chip mémoire
Zalman ZMRHS1 Dissipateur en aluminium pour chip mémoire
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 fonctionne tres bien, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMRHS1 Dissipateur en aluminium pour chip mémoire (Personal Computers)
pour passer une carte graphique de refroidissement a air vers refroidissement liquide avec un Arctic Accelero Hybrid sans utiliser leur dissipateurs qui sont colle de maniere permanente, je prefere ceux ci qui se collent et se decollent pour passer a la carte suivante. c'est la 2 fois que j'achete ce genre de kit, tres utile pour dissiper les memoires de carte graphique, il fauut 2 kits pour une de mes R9 290 + un kit specifique de chez Gelid pour les VRAM. Mais tout est facile a monter, et je suis passe de 84 degre en charge a 65 grace a l'accerelo hybrid (juste le bloc pompe, sans utiliser le capot ridicule et penible)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2014 10:28 AM MEST

Asus RT-AC56U Routeur Wi-Fi USB 2.0/3.0 300 Mbps
Asus RT-AC56U Routeur Wi-Fi USB 2.0/3.0 300 Mbps
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus RT-AC56U Routeur Wi-Fi USB 2.0/3.0 300 Mbps (Accessoire)
Je cherchais un routeur a coller derriere mon modem cable, pour avoir le controle complet sur mon reseau local et remplacer un switch gigabit D-Link. De plus avoir du Wi-Fi AC pas trop cher.
Ensuite j'ai lu des articles reconnaissant la fiabilite des reouteurs ASUS. j'ai donc opte pour ce modele remis a jour et booste par du wifi AC et usb3.
Les menus sont tres clairs et simple, la config tres automatisee.
J'ai facilement ouvert des ports, ajoute des securites, bien que presque tout etait actif par defaut.
J'ai essaye le branchement d'un disque externe en USB3 et USB2 (pas simultanement) et installe l'extension de firmware stockage comme demande par l'assistant. Les perf sont moyennes, mais il supporte ext4 avec GPT pour 3To et plus.
Attention! il ne supporte qu'un disque vu et une partition, donc si vous voulez faire du raid, privilegiez un boitier externe qui le fait de maniere materielle et qui presente une seule partition au routeur et tout ira bien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2014 11:14 AM MEST

DC Shoes Stag M, Chaussures de skate homme - Noir (Blk/Armor/S Lim), 45 EU (10.5 UK) (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Stag, Baskets mode homme (Vêtements)
Bonne chaussures, solides, pas d'amortissement particulier, rien a signaler c'est du DC Shoes.
Les couleurs sont bien, l'aeration correcte. Super.

Samsung MZ-7PD256BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Proposé par Quantum Wireless

5.0 étoiles sur 5 Remplacement de SSD sata2, 8 octobre 2013
Achete en remplacement de 2 SSD OCZ Agility3 (60Go et 120Go) en SATA-2, il a ete limite par la vitesse de lecture des SSD lors de la migration, le logiciel de migration fourni a des soucis de mise a jour mais meme la version du CD est suffisante sur Win7. A savoir ce soft ne fonctionne que sur du SSD samsung, alors inutile d'essayer de le reutiliser... Sinon en chargement de jeu, BF3 charge 2x plus vite (15sec) que sur le SSD precedent (30sec) merci aussi au SATA3 de la carte mere.

Western Digital WD Red Desktop WD20EFRX - Disque dur interne de bureau 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64 Mo 2 To

5.0 étoiles sur 5 Excellent dans un Sans Digital, 25 juillet 2013
Achete en remplacement de Samsung Green 2To dans un Sans Digital USB2 (4 emplacements SATA 3.5") il est tres silencieux, et quand il sort de veille le disque ne fait les bruits du Samsung.
Le WD Red a bien une vitesse de rotation progressive et ca rend sa sortie de veille, si veille il y a encore, plus flexible.
Les performance sont correctes, bien que dans un boitier USB2, donc je n'atteins pas la vitesse max. XBMC lit les fichiers HD et fullHD sans accroc, le debit est stable.
Il chauffe moins et fait moins de bruit que le Samsung Green.

Roccat Taito Mini-Size 3mm - Shiny Black Gaming Mousepad
Roccat Taito Mini-Size 3mm - Shiny Black Gaming Mousepad

5.0 étoiles sur 5 tres bon tapis, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roccat Taito Mini-Size 3mm - Shiny Black Gaming Mousepad (Personal Computers)
Utilisant une Roccat Kone XTD, avec un haut DPI je voulais un petit tapis, et etant en bord de bureau, il le fallait souple et fin.
La lecture du laser est parfaite dessus, la surface ressemble a du tissu, mais a la maille tres serree. La glisse est bonne mais pas comme sur du teflon. Le dessous est bien, il accroche sur du lisse, le tapis ne bouge pas quand on l'utilise, il accroche sans coller pour autant.

Cote taille, il fait la taille d'un tapis standard en tissu + mousse. Cote epaisseur 3mm est ideal.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un must pour joueur FPS, 25 juillet 2013
Veritable casque 5.1, 3 enceintes dans chaque oreille... Un peu lourd, mais une fois bien positionne sur la tete on s'y fait en quelques jours...
Bien penser a mettre les jeux comme battlefield3 en mode "Home Cinema" pour profiter du 5.1 natif, et vous pourrez entendre les ennemi venir de derriere vous et estimer la distance a l'ouie.
Attention de ne pas detacher et rattacher le micro trop souvent, il parait que c'est son point faible. Perso je le detache jamais, et il marche super bien. Sur mumble le son est tres clair.

Pour le prix c'est un tres bon casque 5.1 pour jouer.

Advance BX-203U3BK Boitier externe pour HDD 2,5" SATA USB 3.0 Noir
Advance BX-203U3BK Boitier externe pour HDD 2,5" SATA USB 3.0 Noir

1.0 étoiles sur 5 pitoyable, a eviter, 19 novembre 2012
j'avais un boitier advance du meme type pour mon SSD externe (120Go verbatim), mais en usb2 je me suis dis qu'il était temps de passer a l'usb3. le cable usb3 fourni est ridiculement rigide et il a fallu des semaines avant qu'il tienne en place. Je ne voulais pas de boitier qui utilise la micro prise usb3 surtout que tout le monde se plaint de faux contacts assez rapidement. Cote connection aucun probleme a signaler c'est un usb normal, robuste et efficace.
Le vrai probleme et c'est important, c'est que le composant de la carte qui gere l'usb chauffe tres vite et tres fort, du moins avec mon ssd connecté. du coup quand on lance un transfert le debit est top, et tout s'arrete, le composant surchauffe et le boitier se deconnecte.
J'ai modifié mon boitier et j'ai rajouté un radiateur en cuivre sur le composant responsable et mis en contact avec l'alu du boitier. Le cuivre est chaud, voire très chaud pendant un échange mais le boitier ne se déconnecte plus.
Je ne sais pas si c'est parce que c'est un ssd ou si il manque un dissipateur sur le composant ou si c'est juste mal concu.

En tout cas si le votre deconne vous saurez que c'est un pb de chaleur.

Sinon une fois modifié je taquine 120Mo/s en lecture et 90Mo/s en ecriture. et je suis limité par le SSD qui est un premier prix.

Page : 1 | 2 | 3