Profil de roguin > Commentaires

Serre de jardin 170 x 80 x 200 cm
Serre de jardin 170 x 80 x 200 cm
Proposé par vidaXL

4.0 étoiles sur 5 Serre du jardin, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serre de jardin 170 x 80 x 200 cm
Montage facile , seul inconvénient la pluie s accumule sur le toit
Pratique et fonctionnel j y ai place mes tomates il ne reste plus qu attendre

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70004 - Jeu de Construction - Le Tout-Terrain Loup de Wakz
Proposé par SUNRISE JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mars 2014
Il s agissait d un cadeau pour ma petite fille de six ans , elle l à monte avec l aide d un adulte très vite et à joue avec elle est super ravie

France Carte - 402528 - Jeu de Société - Jeu de Sept Famille - Barbapapa sous Etui Carton

5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION CORRESPOND TOUT A FAIT A MES ATTENTES, 13 mars 2013
ma petite fille de 5 ans a pu jouer avec moi sans difficultés , nous nous sommes repérer avec les chiffres car j'avais un peu de mal à mémoriser les noms des personnages des barba-papa très sympa

One Day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) (Radio Edit)
One Day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) (Radio Edit)

Ce commentaire fait référence à cette édition : One Day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
tres bien, téléchargement rapide et impeccable , ravie de cet achat , rien à redire complétement satisfaite , c'est pratique de pouvoir acquerir un titre d'un album

Mangeoire à oiseaux Perky-Pet® Sun & Star Lantern
Mangeoire à oiseaux Perky-Pet® Sun & Star Lantern

Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangeoire à oiseaux Perky-Pet® Sun & Star Lantern (Jardin)
mes petites mésanges sont ravies moi aussi objet très décoratif et pratique grâce à son ouverture par le haut , distribution des graines à la demande des oiseaux

Paire d'embauchoirs ajustable forme chaussure en bois taille 38-44 F M femme homme
Proposé par Juste Prix

4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 19 janvier 2013
IMPECCABLE FINI D AVOIR MAL AUX PIEDS AVEC DES CHAUSSURES NEUVES J4AI MIS LES EMBOUCHOIRS QUELQUES JOURS DANS LES BOTTES ET MAINTENANT C EST TOP