Profil de inconnu > Commentaires

Contenu rédigé par inconnu
Classement des meilleurs critiques: 2.414.758

inconnu

Page : 1 | 2 | 3 | 4
MSV 140619 Porte-Serviettes/Vide Poche Bambou/Laqué Nitrocellulose 37 x 25 x 85 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 décembre 2015
Produit conforme reçu comme il faut. le seul hic un peu bas pour les grandes serviettes de bain mais bon pour le prix ça va

Extinction [Blu-ray]
Extinction [Blu-ray]
DVD ~ Sarah Mac
Proposé par filmrollen

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extinction [Blu-ray] (Blu-ray)
nul le descriptif du dvd embellit la réalité de ce dvd. nul c'est un simple documentaire médiocre de mauvaise qualité et en plus en blu ray nul. je ne le recommande pas

Nokia Lumia 630 Premium Leather Noir Top flip Portefeuille Housse Pouch + Screen Protector & Chiffon PAR SHUKAN®, (Noir)
Proposé par Shukan

4.0 étoiles sur 5 conforme, 14 décembre 2015
le produit reçu rapidement et conforme à voir à l'usage la solidité du produit. contente de cet achat. je recommande

VKTECH® Montre Digital Enfant Submersible Montre de Sport étanche 30mètre (Vert)
Proposé par Vakind

5.0 étoiles sur 5 super, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VKTECH® Montre Digital Enfant Submersible Montre de Sport étanche 30mètre
mon fils est très content de cette montre. bien etanche facile à utiliser pour un enfant. je recommande cette montre

Samsung Galaxy Pocket 2 Smartphone débloqué 3G (Ecran : 3.3 pouces - 4 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

2.0 étoiles sur 5 pas top, 5 août 2015
facile d'utilisation. le seul bémol ne tient pas la charge malgré un échange c'est un peu mieux mais faut pas trop s'en servir. très déçue par cet achat cadeau en plus. je ne le recommande pas.

COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
Proposé par Winnet FR

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA (Divers)
ideal pour les petites vis d'un portable. solide bon produit. je suis ravie de mon achat . a acheter si vous en avez l'utilité

Casio - WV-58DE-1AVEF -Homme Radio Piloté - Multifonction - Quartz Digitale - Bracelet acier
Proposé par MONTRES DIFFUSION

1.0 étoiles sur 5 je deteste, 29 juin 2015
bracelet trop grand comment fait on pour enlever un morceau. cadeau inutile peut pas s'en servir nul que des problèmes depuis le départ.

Porte-Monnaie DESIGUAL Mini Zip Bruselas
Porte-Monnaie DESIGUAL Mini Zip Bruselas

1.0 étoiles sur 5 pas pratique du tout, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Monnaie DESIGUAL Mini Zip Bruselas (Vêtements)
non déçue à ce prix là je m'attendais à autre chose mais comme c'est un cadeau que j'ai fait je ne peux pas le retourner. pas pratique du tout . porte carte trop petit et mal placés . pour attraper les pièces pareil trop petite la fente. en fait nul

D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz
D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz (Accessoire)
facil à mettre en place et fonctionne très bien pour tout les appareils portable et ordi.bon achat à bon prix

20 Compatibles Epson18 XL cartouches d'encre pour Epson Expression XP102 XP202 XP212 XP215 XP205 XP30 XP302 XP305 XP312 XP315 XP402 XP412 XP415 XP405 Imprimantes
Proposé par PerfectPrint

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 28 février 2015
je me suis fais avoir alors que les commentaires sur ce produit était partagé. elle ne fonctionne pas mon imprimante ne les reconnait pas je fais quoi maintenant or de question de payer 16 euros pour rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4