Profil de inconnu > Commentaires

Contenu rédigé par inconnu
Classement des meilleurs critiques: 1.530.663

inconnu

Page : 1 | 2 | 3
SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Veau Velours" - Réf: PALMA / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather (GRIS FONCE)
Proposé par SAC-DESTOCK

3.0 étoiles sur 5 peut etre un peu fragile, 31 décembre 2014
c'est exactement ce que je voulais donc je le garde mais je trouve que la qualité du cuir est médiocre je ne sais pas s'il va durer dans le temps

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

3.0 étoiles sur 5 petit hic, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
pour le prix il pourrait au moins fournir le cable usb pour la charger c'est de l'abus vous nous prenez vraiment pour des vaches sinon livraison rapide

Minecraft
Minecraft

2.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
je ne connaissais pas ce jeu mais enfants le réclamer ils ne jouent qu' a ça mais ça me saoule. graphisme nul pour la ps4 rien à voir avec ce qu'on peut attendre. livraison rapide.

Nokia Lumia 530 Premium Leather Black Top Retournez Protector Portefeuille Housse Etui + Big tactile Stylet + Screen & Chiffon PAR SHUKAN, (BLACK)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 31 décembre 2014
vu le prix c'est parfait. article conforme livraison rapide tout va bien à acheter sans problème. en comparaison avec celui que j'ai acheté pour le 635 celui là est moins cher et plus solide.

DREHFLEX® Pack de 2 filtres de hotte à charbon diamètre 210mm
DREHFLEX® Pack de 2 filtres de hotte à charbon diamètre 210mm
Proposé par Amazing Parts

3.0 étoiles sur 5 article conforme, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DREHFLEX® Pack de 2 filtres de hotte à charbon diamètre 210mm
l'article correspond à la commande. bien arrivé et bien enveloppé. A voir a l'usage s'il seront aussi bien que ceux d'origine. ce qui me gêne c'est qu'ils perdaient de la poussière de charbon et je ne sais pas si c'est important. a vérifier.

Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch
Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch

2.0 étoiles sur 5 on attend mieux, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch (Beauté et hygiène)
pas de très bonne qualité. ne coupe déjà pratiquement plus au bout de 6 mois et pour une utilisation minime.

Dawdyfu Sac en PU et velours Femme Sac à main (noir)
Dawdyfu Sac en PU et velours Femme Sac à main (noir)
Proposé par Dawdyfu-FR

4.0 étoiles sur 5 achat bloqué, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawdyfu Sac en PU et velours Femme Sac à main (Vêtements)
je ne comprends pas ma commande fait 30 euros et j'ai quand même les frais de port si j'achète ce sac. Je ne valide pas ma commande dans ces conditions.

BAAS® Coque Nokia Lumia 520 Bleu Etui Cuir Clapet Housse + Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

1.0 étoiles sur 5 2 envoi pour la même chose, 27 mars 2014
La premiere reçus dans un etat lamentable donc pas possible de s'en servir. heureusement vendeur correct m'en renvoi une autre or la deuxième n'a fait qu'un mois le plastique qui retient le portable s'est cassé deçue

Philips - HD7812/50 - Cafetière Senseo Argent (Import Allemagne)
Philips - HD7812/50 - Cafetière Senseo Argent (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 niveau de vie bas, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7812/50 - Cafetière Senseo Argent (Import Allemagne) (Cuisine)
j'en suis dégouttée elle ne fonctionne pas plus de trois ans. le café ne s'ecoule plus malgré les nettoyages réguliers.

ETUI à CIGARETTES en métal Objets du Fumeur Boîte Tabatières Neuf
ETUI à CIGARETTES en métal Objets du Fumeur Boîte Tabatières Neuf
Proposé par Eliaxe-PRO

5.0 étoiles sur 5 bel etuis, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETUI à CIGARETTES en métal Objets du Fumeur Boîte Tabatières Neuf
ravie de cet achat. On peut mettre 20 cigarettes. je ne regrette pas.objet correct et correspond à mon attente.
sympa.

Page : 1 | 2 | 3