Profil de tiffany > Commentaires

tiffany (france)

8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL
8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL

3.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL (Accessoire)
prix avantageux, très resistant
de nombreux stylets avec des choix multiple en coloris
et par contre dommage qu'il soit aussi grand car il ne rentre pas forcément dans toutes les consoles. Ils auraient peut être du être télescopique ceci afin de s'adapter sur toute console

TecTake Volière pour oiseaux cage sur roulettes 157 cm x 65 cm x 66 cm anthracite

4.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2014
contente de cette achat
du moins ses sont mes oiseaux qui les sont
seul bémol c'est au niveau du transporteur qui n'a laissé aucun message de livraison, j'ai découvert mon colis un soir par hasard en fermant mes volets dans une pièce que je vais que très rarement. Donc quand il a livré ceci reste un mystère et pourquoi avoir décidé de déposer mon colis à tel endroit à l'extérieur? pareil cela reste un mystère!

sinon cage correcte

Purple Nintendo DS Lite/DSi/DSi XL/3DS/3DS XL Travel Bag Carry Case
Purple Nintendo DS Lite/DSi/DSi XL/3DS/3DS XL Travel Bag Carry Case

2.0 étoiles sur 5 légèrement déçu, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple Nintendo DS Lite/DSi/DSi XL/3DS/3DS XL Travel Bag Carry Case (Jeu vidéo)
je ne m'attendais pas à que se soit si petit
à voir la photo, il fait plus grand et on se dis que ranger une console et ses accessoires suivit d'une petite boite de jeu cela conviendrais. Mais malheureusement, il y a tout juste la place pour une console et deux ou trois jeu sans leur coffret.
Non!! j'avoue que pour le coup je m'attendais à beaucoup mieux

Cogex 60946 Kit modélisme
Cogex 60946 Kit modélisme

5.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 60946 Kit modélisme (Outils et accessoires)
petite boite facile à transporter partout. Tout dans un seul kit. facile d'utilisation et bien résistant. Je m'en sers principalement pour mes modelage et j'en suis satisfaite

DAS - Argile blanche séchage à l'air - 1 kg
DAS - Argile blanche séchage à l'air - 1 kg
Proposé par Wagnon Jouets

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAS - Argile blanche séchage à l'air - 1 kg (Fournitures de bureau)
matière facile à travailler avec séchage rapide. Pas déçu de cet achat.
Que dire de plus pour ce produit n

JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort
Proposé par jumeitang

3.0 étoiles sur 5 legerement déçu, 8 avril 2014
Déçu car au bout de même pas heure porté, le bracelet est déjà cassé. Donc niveau attache il vaut zéro côté esthétique il est classe Dommage qu'il n'ai duré qu'une heure!!!

Stagg C542 BK Guitare classique espagnole Noir
Stagg C542 BK Guitare classique espagnole Noir

2.0 étoiles sur 5 Produit endommagé, déception, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg C542 BK Guitare classique espagnole Noir (Appareils électroniques)
Pour une guitare neuf, ce n'est pas normal que cette dernière ait un gros choc/impact sur le devant de la grosseur d'un ongle de pouce de main, c'est à dire, plus vernis, plus peinture et bois apparent voir plus. Pourtant l'emballage était irréprochable alors comment ce fait il que le vendeur ne l'ai pas vu, moi cela m'a sauté aux yeux dès l'ouverture et ma joie de la recevoir à vite disparu et a été remplacé par la déception