Profil de Weber > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Animal Crossing amiibo Festival + 2 Figurines + 3 cartes
Animal Crossing amiibo Festival + 2 Figurines + 3 cartes

3.0 étoiles sur 5 ovni ludique, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing amiibo Festival + 2 Figurines + 3 cartes (Jeu vidéo)
Ce jeu est un peu mal compris.
En apparence il semble plat mais en réalité il y a beaucoup de choses à faire et débloquer.
Certes il faut avoir quelques amiibos et une dizaine de cartes pour pouvoir en profiter mais les collectionneurs apprécieront.
J'ai beaucoup apprécié l'idée de personnaliser mon plateau en installant les animaux des cartes dans ma ville.
Cela crée des plateaux uniques qu'on peut décorer avec toutes sortes de bâtiments.
J'ai aussi beaucoup aimé le jeu échappée de l'île où on peut jouer à pas moins de 30 niveau. Il propose un véritable challenge même pour les joueurs chevronnés.
Ce n'ai pas le jeu du siècle mais un amuse bouche en attendant un vrai animal crossing et un prétexte pour les collectionneurs.

Mario Party 10
Mario Party 10

3.0 étoiles sur 5 bien mais peut mieux faire, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party 10 (Jeu vidéo)
Cet opus est drôle si on joue à plusieurs.
Le mode Bowser est un plus mais en toute honnêteté il n'apporte rien de révolutionnaire.
Dès qu'on commence tout est disponible.
Les plateaux et les mini-jeu.
Nintendo a voulu en faire un opus accessible mais cela rebutera les joueurs qui aiment débloquer du contenu.
En mode solo Mario Party 10 n'a donc aucun intérêt.
C'est dommage car je trouve que la licence commence à stagner.
Il faudrait repenser complètement la manière de jouer.
Laisser de côté les plateaux, proposer des règles plus complexes et des mini jeux plus longs.
Bref c'est pas mal mais la prochaine fois il faudra un angle de vu plus original.

Splatoon
Splatoon

5.0 étoiles sur 5 de la fraîcheur et du fun, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon (Jeu vidéo)
C'est la première fois que je joue à un FPS.
Tour d'abord le style du jeu (visuel et sonore) est très intéressant.
Beaucoup d'humour des couleurs criardes, une bande son vitaminée !!
Les parties multi sont vraiment très drôle, il y a tellement de monde sur le serveur que je n'attends pas 20 secondes pour jouer.
Le mode solo (sous forme de stage) est aussi très sympa et assez long.
Splatoon est devenu une licence incontournable pour Nintendo.
Ca va vraiment faire du bien à la wii U.
Le rendu de la peinture est très bien fait (coulure, débordements, éclaboussures).
Le travail est vraiment bon.
Et au niveau du gameplay c'est facile à prendre en main mais assez complexe car il faut faire avec les environnements et les différents ennemis très originaux et loufoques.
Les parties sont tactiques, énergiques, il faut faire preuve de rapidité et de dextérité.
Bref un must pour la wii U !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2015 9:59 AM MEST

Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 préinstallé - premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 préinstallé - premium pack

5.0 étoiles sur 5 La wii U la console la plus originale, 29 mai 2015
cette édition vaut vraiment le coup.
Le jeu Mario Kart est préinstallé ce qui évite de glisser à chaque fois le disque. Pratique pour ceux qui sont accros à Mario Kart comme moi.
Aujourd'hui le catalogue wii U est très intéressant et le meilleur est à venir.
Je recommande Splatoon qui est un hit !

Blonde
Blonde

5.0 étoiles sur 5 Un album frais, estival, enjoué, dansant, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Cet album est calibré pour la radio.
On peut facilement imaginer "K.o", "Charles est stone", "seulement pour te plaire" ou "Mylène Farmer" devenir des tubes.
Et en plus Alizée a enfin trouvé son hymne à savoir "L'amour renfort".

Les paroles sont légères, finement naïves, voire d'un mièvre assumé et ce qui est drôle c'est que ça marche et que j'en redemande.
Alizée est une sorte de personnage de dessin animé candide et blonde mais qui n'est pas né de la dernière pluie.
Cet album passe très bien en voiture.
Je lui prédis un gros succès !!

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Proposé par bestprice45

2.0 étoiles sur 5 Un Zelda très moyen, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Ce Zelda part d'une bonne idée: donner une suite à "A link to the past".
Le nouveau gameplay basé autour du pouvoir de se transformer en dessin est très amusant et exploité avec intelligence.
En revanche le bas blesse concernant le scénario de l'histoire. Il y a un rebondissement à la fin mais à part ça la progression est vraiment très monotone.
On enchaîne les donjons avec rien pour relancer l'histoire.
Pourtant Nintendo nous a fait part qu'il voulait changer les bases du jeu, pour moi c'est râté.
Nintendo sait faire de beaux jeux soignés mais il a du mal à sortir des rails.
La nouveauté de location de matériel qui nous permet de faire les donjons dans l'ordre qu'on veut est intéressante mais au final je trouve que ça a dénaturé le jeu et ça n'apporte aucun plaisir. Cette "amélioration" tant vantée est, je trouve inutile.
Dernier point noir: les quêtes secondaires qui sont pas assez mises en avant. On peut passer à côté sans problème.
Le seul plus pour moi c'est que les donjons sont vraiment intéressants. Ils arrivent toujours à faire travailler nos méninges et à bousculer nos habitudes avec des énigmes bien ficelées.
J'espère en conclusion qu'ils apporteront enfin du vrai sang neuf pour le Zelda Wii U et non pas des coups d'épée dans l'eau.

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of Zelda : Wind Waker HD' - édition limitée premium pack
Proposé par affaires-Multimédia

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !!, 31 octobre 2013
Cette wii u est vraiment sublime, les liserés en or sur la mablette sont class !!
La console en elle même est vraiment une belle surprise.
Derrière son prix très abordable se cache une console très puissante qui cache bien son jeu.
Doucement mais sûrement Nintendo enrichit la ludothèque de la wii u avec de très bons jeux en HD et au gameplay unique.
La mablette est indispensable pour son côté pratique et toutes les possibilités de gameplay qu'elle offre.
A coup sûr cette Wii U est partie pour avoir autant de succès que sa grande soeur !
Le jeu fourni avec à savoir Zelda Wind Waker HD m'a mis une claque ! C'est un jeu indispensable sur la Wii U et il vaut à lui seul l'achat de la console !! Satisfait à 1000%

5.0 étoiles sur 5 très belle surpise, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 (CD)
Alizée revient comme une douce brise.
Au placard les jeux de mots et les sons électros !
Alizée nous concocte un album mâtinées d'influences à France Gall, Françoise Hardy, Coeur de pirate tout en s'imposant avec sa voix mutine et enchanteresse.
Les textes y sont plus directs pleins d'humour et de simplicité.
Elle a vraiment trouvé un style qui lui va bien, qu'elle continue sur cette lancée !
Le seul bémol serait la durée de l'album trop courte et aussi la voix dAlizée qui n'est pas excploité en voix de tête.
Mais un grand bravo !!!!

Les Sims 3 : Super-Pouvoirs
Les Sims 3 : Super-Pouvoirs
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Super-Pouvoirs (Jeu informatique)
Cette extension se concentre vraiment sur les créatures.
leurs pouvoirs augmentent avec l'expérience et la magie opère sur les sims et sur nous.
Beaucoup d'humour, de surprises, de magnifiques objets gothiques et inspirés de contes et des séries pour ado.
Un 5 étoile largement mérité !
Indispensable !

Best Of 2001-2011
Best Of 2001-2011

1.0 étoiles sur 5 déception, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of 2001-2011 (CD)
Ce qui est dommage dans ce best-of c'est que Mylène s'est contentée de mettre bêtement tous les singles depuis 2005.
Où sont passés "point de suture", "devant soi", ou le présumé dernier single de Bleu Noir "Dibolique mon ange".
Elle aurait pû mettre en valeur des chansons qui sont de véritables bijous mais qui n'ont pas eu la chance d'être des single comme "Paradis inanimé".
De plus les nombreux singles légers comme "Q.I", "Appelle mon numéro", "L'amour n'est rien" rendent cette galette un peu indigeste.
Bref, ce best-of est loin d'être indispensable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2011 9:26 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4