Profil de EVM > Commentaires

Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Très très bon casque !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11 (Accessoire)
Ce casque est merveilleux pour tout les joueurs de Ps3 ; résistants , son reçu du jeu réglable , son reçu des autres utilisateurs réglable aussi , confortable , micro parfait ( désactivable et activable à votre gré ) . Bref Tout bénef !!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 J'adore ^^, 25 juin 2013
Ces écouteurs sont résistants et peuvent se mettre sur ce téléphone qui n'accepte que des écouteurs spéciaux ( merci Sony ) , cependant le petit cercle blanc au milieu des écouteurs ( du fil ) n'est pas très résistant mais il n'est pas important donc je vous conseille ce produit !!

Sony Ericsson Xperia Arc S Smartphone EDGE/HSPA Wifi Android GPS Blanc
Sony Ericsson Xperia Arc S Smartphone EDGE/HSPA Wifi Android GPS Blanc

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait ^^, 25 juin 2013
Ce téléphone est hyper pratique , puissant , assez résistant , joli ( je trouve ) ; ce téléphone convient parfaitement aux personnes voulant un téléphone moyen qui envoie quand même du lourd !

Annales Annabac 2013 Anglais Tle LV1 et LV2: Sujets et corrigés du bac - Terminale toutes séries
par Jeanne-France Rattier

4.0 étoiles sur 5 Anglais LV1 TS, 25 juin 2013
Je recommande fortement ce livre pour vous entrainer au nouveau programme imposé en terminale S ,types bac adaptés ; je conseil vraiment ce livre !

Annales Annabac 2013 Espagnol Tle LV1 et LV2: Sujets et corrigés du bac - Terminale toutes séries
par Jean-Yves Kerzulec

4.0 étoiles sur 5 Espagnol LV2 TS, 25 juin 2013
Je recommande fortement ce livre pour vous entrainer au nouveau programme imposé en terminale S , types bac adaptés ; je conseil vraiment ce livre !

Maths Tle S Spécifique & spécialité - Prépabac Cours & entraînement: Cours, méthodes et exercices - Terminale S
par Annick Meyer

4.0 étoiles sur 5 Maths spé + obligatoire BAC S, 25 juin 2013
Je recommande fortement ce livre pour vous entrainer au nouveau programme imposé en terminale S , cours + exos + types bac adaptés ; je conseil vraiment ce livre !

Physique-Chimie Tle S Enseignement spécifique - Prépabac Réussir l'examen: Cours et sujets corrigés bac - Terminale S
par Nathalie Benguigui
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de physique-chimie !, 25 juin 2013

Zwilling - Twinox - Pince à épiler biseautée - Mat - 9 cm
Zwilling - Twinox - Pince à épiler biseautée - Mat - 9 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling - Twinox - Pince à épiler biseautée - Mat - 9 cm (Beauté et hygiène)
Ustensile très pratique pour épilation poil par poil , donc bonne précision , je conseille fortement ce produit mais un peu gros je trouve ( avis personnel) !

Philosophie Tle L, ES, S - Prépabac Cours & entraînement: Cours, méthodes et exercices - Terminale séries générales
par Patrick Ghrenassia

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de philo, 25 juin 2013
Bon livre de philo pour s'entrainer au bac quand vous avez un prof qui ne traite que la moitié du programme ^^

L'existentialisme est un humanisme
L'existentialisme est un humanisme
par Jean-Paul Sartre

4.0 étoiles sur 5 Voilà du Sartre !, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'existentialisme est un humanisme (Poche)
Ce livre , utile en philosophie , est un chef d'oeuvre de Jean-Paul Sartre , son histoire est explicative et permet à tous de comprendre ce texte ; donc du grand Sartre !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6