Profil de Sophie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
3.6.3 Live
3.6.3 Live

5.0 étoiles sur 5 3,6,3 live INDOCHINE, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3.6.3 Live (CD)
J'ai mis cinq étoiles tout simplement parce que j'adore depuis leur début année 80 le groupe INDOCHINE, je suis une fan inconditionnelle et je n'écoute que ce groupe toute la journée sans jamais me lassée, je recommande cet album à tous les fans d'INDOCHINE

Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml
Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Sanytol désinfectant du linge, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml (Beauté et hygiène)
Cela fait plusieurs fois que je commande ce produit sur Amazon et j'en suis contente.
Plus de trace de transpiration et le linge est parfaitement propre, dommange qu'il ne soit vendu qu'en petite quantité, ce produit mériterais d'être vendu en bouteille de 1 litre

Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit
Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit

4.0 étoiles sur 5 Sopalin, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin - 409225 - Essuie Tout Coeur - 6 + 2 Gratuit (Beauté et hygiène)
Rien à dire de négatif sur ce produit, il est parfaitement absorbant par rapport à d'autre sopalin.
Depuis que j'ai essayé ce produit, je le commande exclusivement sur Amazon

Handy Bag - 4008871205087 - Sacs Poubelle à Fermeture à Liens Recycles - 20 L - 45 x 50 cm - x 20 - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 handy bag sacs poubelle 20 litres, 27 mai 2014
j'ai choisi de mettre cinq étoiles car les sacs sont de bonne qualité en ce qui me conserne.
Convient parfaitement pour des poubelles de 20 litres.
Pour l'instant je n'ai rien à dire de négatif sur ce produit.

Lotus Confort - Papier Hygiénique Aquatube x 24 Rouleaux - Rose
Lotus Confort - Papier Hygiénique Aquatube x 24 Rouleaux - Rose

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 avril 2014
j'ai choisi la note de deux car je n'aime pas du tout le papier toilette lotus, les rouleaux ne dure pas longtemps et si vous ne prenez pas suffisament de papier, vous vous essuyer avec les doigts, c'est pourquoi je ne rachèterais plus ce papier toilette

Belfast
Belfast

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belfast (CD)
j'ai choisi la note de cinq car pour moi l'album d'INDOCHINE BELFAST est superbe, géniale et puis je suis fan depuis leur début année 80 et je n'ai jamais été déçu par un album d'INDOCHINE, j'ai acheter en même temps le CD et le vinil pour tout ceux qui aime INDOCHINE il faut avoir cet album

Dorotennis - T-Shirt - Femme - Rose Foncé (Schocking) - XL
Dorotennis - T-Shirt - Femme - Rose Foncé (Schocking) - XL

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis - T-Shirt - Femme (Vêtements)
J'ai choisi la note de trois car le tee-shirt est trop court, on peut a peine le rentrer dans le pantalon, dommage car il a une belle coupe et j'adore la marque DOROTENNIS

Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur
Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Magique, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Flexible Inox Poil de Chèvre Nettoyage Radiateur (Cuisine)
Bonjour,

j'ai choisi la note de cinq car la brosse flexible inox poil de chèvre nettoyage radiateur est vraiment géniale, elle passe dans tous les trous des radiateurs, cela faisait très longtemps que je cherchais une brosse adapter a mes radiateurs, sans succès, et la un petit miracle, aussitôt reçu, aussitôt essayer et j'ai été surprise du résultat, impéccable, formidable, toute la poussière que je n'avais pas pu enlever jusque là c'est enlever comme par miracle, je recommande cet achat pour son efficacité

Putain De Stade
Putain De Stade
DVD ~ Indochine

5.0 étoiles sur 5 Putain de groupe, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Putain De Stade (DVD)
Bonjour,

Comme toujours depuis leur début le groupe est génial, beaucoup de tendresse et de tolérence dans leur titre cela fait du bien d'entendre INDOCHINE ou moins une fois par jour et le DVD putain de stade est génial à avoir absolument chez soi

Black City Parade
Black City Parade

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade (CD)
Bonjour,

Le black city parade d'Indochine est superbe, musique agréable à écouter et des remix géniaux comme d'habitude rien à dire de négative sur ce groupe que j'adore depuis leur début

Page : 1 | 2 | 3