Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
A tort ou à raison (remix)
A tort ou à raison (remix)

3.0 étoiles sur 5 Brice Conrad, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A tort ou à raison (remix) (Téléchargement MP3)
A tort ou à raison est un titre que j'aime beaucoup mais cependant pour un remix il aurait pu être un peu plus long que la version originale.

Hello
Hello

5.0 étoiles sur 5 Hello d'Adele, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello (Téléchargement MP3)
Que dire d'Adele a part quelle à une voix formidable, douce quand il le faut et un peu plus élevée quand il le faut, la voix d'Adele est extraordinaire.
Ce titre vaux bien les cinq étoiles que j'ai mise.

Indochine : Black City Concert [Blu-ray]
Indochine : Black City Concert [Blu-ray]
DVD ~ Indochine

5.0 étoiles sur 5 Super Génial, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indochine : Black City Concert [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme d'habitude INDOCHINE ne se moque pas de son public et de ses fans, mettre en alternance les deux concerts sur un seul DVD blu ray c'est super.
Concert génial, magnifique, le groupe est comme à son habitude proche de son public, je recommande le DVD ou Blu Ray à tous ceux qui aime INDOCHINE.

Jeff Panacloc perd le contrôle ! [Combo Blu-ray + DVD]
Jeff Panacloc perd le contrôle ! [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jeff Panacloc

5.0 étoiles sur 5 Jeff Panacloc, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeff Panacloc perd le contrôle ! [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Bonjour,

J'ai acheter le DVD de Jeff Panacloc en espérant passer un bon samedi soir et ce fut le cas, drôle, parfois émouvant, parfois un peu triste vers la fin
Un DVD simpatique pour se changer les idées

Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1

3.0 étoiles sur 5 Rasoir électrique Braun series 1 190s-1, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1 (Beauté et hygiène)
Bonjour,

Ce produit à parfaitement répondu au attente de mon ami, il rase très bien, il en avait déjà un comme celui là acheter déjà sur Amazon

Cheerleader (Felix Jaehn Remix Radio Edit)
Cheerleader (Felix Jaehn Remix Radio Edit)

4.0 étoiles sur 5 OMI, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheerleader (Felix Jaehn Remix Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Le titre Cheerleader est très agréable a écouter, musique douce pour les oreilles, titre acheter sur Amazon, je ne connaissais pas avant de l'entendre a la radio

Love Me Like You Do (From "Fifty Shades Of Grey")
Love Me Like You Do (From "Fifty Shades Of Grey")

4.0 étoiles sur 5 Ellie Gouldine, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Me Like You Do (From "Fifty Shades Of Grey") (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas Ellie Gouldine, j'ai entendu ce titre a la radio et je l'ai acheter sur Amazon. Ellie Gouldine à une très joli voix sur ce titre, la chanson et la musique sont très agréable a écouter

Shots
Shots

4.0 étoiles sur 5 Imagine Dragons, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shots (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas Imagin Dragons et j'ai entendu ce titre a la radio, titre que j'ai apprécier et donc acheter sur Amazon, musique douce et agréable, je ne regrette pas

Make Me Feel Better
Make Me Feel Better

4.0 étoiles sur 5 Alex Adair, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Make Me Feel Better (Téléchargement MP3)
j'ai acheter l'album avec les neuf titres, je ne suis pas déçu, la musique est douce et très agréable a écouter

Break The Rules [Explicit]
Break The Rules [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Charli XCX, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break The Rules [Explicit] (Téléchargement MP3)
Bonjour,

Je ne connaissait pas Charli XCX, j'ai entendu ce titre à la radio et j'ai tout de suite aimer ce titre et je l'ai acheter sur Amazon.
Break the rules est un titre un peu rock ou l'on peut danser dessus sans problème, ou tout simplement l'écouter sur un transat quand le temps le permet, j'ai mis la note de cinq car j'adore ce titre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5