Profil de Sophie > Commentaires

Black City Parade: le Film [Blu-ray]
Black City Parade: le Film [Blu-ray]
DVD ~ Indochine

5.0 étoiles sur 5 Black city parade le film, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade: le Film [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,
J'adore tout simplement, rien à dire de négatif sur ce film, comme d'habitude avec INDOCHINE je ne suis pas déçu

The Pacific
The Pacific

1.0 étoiles sur 5 The pacific, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pacific (CD)
Je ne peux pas faire de commentaire car se n'était pas pour moi, mais je n'ai pas eu de retour négatif sur ce produit

Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Liquide de Rinçage - 1 L - Lot de 2
Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Liquide de Rinçage - 1 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Sun rinçage, 17 janvier 2015
Bonjour,

Produit très efficace sur la vaisselle et qui ne laisse pas de trace, brillance parfaite, vendu en plus grande quantité sur Amazon et moins chèr quand grande surface

Sun Produits Lave Vaisselle Gels Turbogel Standard 45 Lavages Lot de 2
Sun Produits Lave Vaisselle Gels Turbogel Standard 45 Lavages Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Sun lavage, 17 janvier 2015
Bonjour,

Produit très économique, il suffit de remplir a moitié le réservoir prévu à cet effet, lave bien la vaisselle, rien à dire de négative sur ce produit,

You by Salveco Nettoyant Sol et Surfaces Diabolo Menthe 1 L - Lot de 2
You by Salveco Nettoyant Sol et Surfaces Diabolo Menthe 1 L - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Produit You, 17 janvier 2015
Bonjour,
Le produit est agréable a utiliser, j'aime l'odeur de menthe qu'il laisse après avoir nettoyer la cuisine avec
Par contre le produit mousse un peu trop pour moi

Black City Tour (4 Vinyles)
Black City Tour (4 Vinyles)

5.0 étoiles sur 5 Black city parade, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Tour (4 Vinyles) (Album vinyle)
Bonjour,

J'ai choisi la note de cinq tout simplement par ce que j'adore INDOCHINE depuis leur début et je n'ai jamais été déçu avec leur album, il suffit de bien écouter les paroles de leur chanson et tout est dit rien a rajouter

Revolver [Blu-ray]
Revolver [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 DECU, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolver [Blu-ray] (Blu-ray)
Le scénario est un peu compliqué à comprendre, nous avons une histoire ou il est question d'escroquerie, de jeu, de manipulation mentale, de meurtre, mais au final difficile de comprendre ce film que nous n'avons d'ailleurs pas compris du tout, peut être faudra t-il que nous le regardions encore une ou plusieurs fois pour le comprendre, décu par ce film, sinon rien à dire sur le vendeur et la livraison rapide comme d'habitude

Mots d'excuse L'intégrale
Mots d'excuse L'intégrale
par Patrice Romain
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Mot d'excuse, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots d'excuse L'intégrale (Relié)
Un bon livre qui ma fait passer un bon moment de lecture.
Il y a des mots d'excuse, de retard, d'abscence qui sont excellents qui m'ont bien fait rire et sourire, pour certain il fallait oser les écrire
pour ceux qui ont acheté ce livre je leur souhaite une très bonne lecture

Homefront [Blu-ray]
Homefront [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

5.0 étoiles sur 5 film d'action bien musclé, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon film d'action, Jason Statham est un père très protecteur avec sa fille.
Sa fille se fait embêter à l'école par un garçon qui lui prend sa casquette, elle lui demande deux fois de lui rendre, il refuse et elle lui donne une bonne correction et le blesse au nez, ce qui ne plait pas à sa mère qui décide de lui faire payer cet affrond et cette humiliation.
Elle demande à son frère qui n'est autre qu' un drogué de s'occuper de cette affaire et la le film démarre.
Je ne me suis pas ennuyer en le regardant.

Cellular [Blu-ray]
Cellular [Blu-ray]
DVD ~ Kim Basinger

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellular [Blu-ray] (Blu-ray)
Jessica est kidnapée et enfermée dans un grenier. Elle réussi à réparer le téléphone que Jason Statham explose, elle compose un numéro de téléphone au hasard et c'est un certain Ryan qui répond, au début il prend cet appel pour une plaisanterie mais il va tout faire pour sauver cette femme. Ce film est explosif passer les premières minutes à un rythme plus plaisible. En regardant ce film vous n'allez pas vous ennuyer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4