undrgrnd Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Kindle cliquez_ici Cliquez ici Shop Fire HD 6 Jeux Vidéo
Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1

3.0 étoiles sur 5 Rasoir électrique Braun series 1 190s-1, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1 (Beauté et hygiène)
Bonjour,

Ce produit à parfaitement répondu au attente de mon ami, il rase très bien, il en avait déjà un comme celui là acheter déjà sur Amazon

Cheerleader (Felix Jaehn Remix Radio Edit)
Cheerleader (Felix Jaehn Remix Radio Edit)

4.0 étoiles sur 5 OMI, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheerleader (Felix Jaehn Remix Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Le titre Cheerleader est très agréable a écouter, musique douce pour les oreilles, titre acheter sur Amazon, je ne connaissais pas avant de l'entendre a la radio

Love Me Like You Do (From "Fifty Shades Of Grey")
Love Me Like You Do (From "Fifty Shades Of Grey")

4.0 étoiles sur 5 Ellie Gouldine, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Me Like You Do (From "Fifty Shades Of Grey") (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas Ellie Gouldine, j'ai entendu ce titre a la radio et je l'ai acheter sur Amazon. Ellie Gouldine à une très joli voix sur ce titre, la chanson et la musique sont très agréable a écouter

Shots
Shots

4.0 étoiles sur 5 Imagine Dragons, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shots (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas Imagin Dragons et j'ai entendu ce titre a la radio, titre que j'ai apprécier et donc acheter sur Amazon, musique douce et agréable, je ne regrette pas

Make Me Feel Better
Make Me Feel Better

4.0 étoiles sur 5 Alex Adair, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Make Me Feel Better (Téléchargement MP3)
j'ai acheter l'album avec les neuf titres, je ne suis pas déçu, la musique est douce et très agréable a écouter

Break The Rules [Explicit]
Break The Rules [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Charli XCX, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break The Rules [Explicit] (Téléchargement MP3)
Bonjour,

Je ne connaissait pas Charli XCX, j'ai entendu ce titre à la radio et j'ai tout de suite aimer ce titre et je l'ai acheter sur Amazon.
Break the rules est un titre un peu rock ou l'on peut danser dessus sans problème, ou tout simplement l'écouter sur un transat quand le temps le permet, j'ai mis la note de cinq car j'adore ce titre

Firestone
Firestone

4.0 étoiles sur 5 Kygo Firestone, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firestone (Téléchargement MP3)
Bonjour,
je ne connaissait pas Kygo, j'ai entendu ce titre à la radio et j'ai bien aimé alors je l'ai acheter sur Amazon.
La voix et la musique sont douce, a écouter avec beaucoup de silence à mon avis pour pouvoir profiter de cette joli mélodie

Uncover
Uncover

5.0 étoiles sur 5 Sara Larsson Uncover, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncover (Téléchargement MP3)
Bonjour,
je trouve la voix de zara Larsson très simpa et douce, et c'est pour cela que j'ai acheter ce titre, et parce que j'aime ce morceau, a écouter quand vous êtes au calme pour profiter de cette merveilleuse voix

Black City Parade: le Film [Blu-ray]
Black City Parade: le Film [Blu-ray]
DVD ~ Indochine

5.0 étoiles sur 5 Black city parade le film, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade: le Film [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,
J'adore tout simplement, rien à dire de négatif sur ce film, comme d'habitude avec INDOCHINE je ne suis pas déçu

The Pacific
The Pacific
Proposé par Skyvo Direct

1.0 étoiles sur 5 The pacific, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pacific (CD)
Je ne peux pas faire de commentaire car se n'était pas pour moi, mais je n'ai pas eu de retour négatif sur ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5