Profil de Sophie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Break The Rules [Explicit]
Break The Rules [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Charli XCX, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break The Rules [Explicit] (Téléchargement MP3)
Bonjour,

Je ne connaissait pas Charli XCX, j'ai entendu ce titre à la radio et j'ai tout de suite aimer ce titre et je l'ai acheter sur Amazon.
Break the rules est un titre un peu rock ou l'on peut danser dessus sans problème, ou tout simplement l'écouter sur un transat quand le temps le permet, j'ai mis la note de cinq car j'adore ce titre

Firestone
Firestone

4.0 étoiles sur 5 Kygo Firestone, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firestone (Téléchargement MP3)
Bonjour,
je ne connaissait pas Kygo, j'ai entendu ce titre à la radio et j'ai bien aimé alors je l'ai acheter sur Amazon.
La voix et la musique sont douce, a écouter avec beaucoup de silence à mon avis pour pouvoir profiter de cette joli mélodie

Uncover
Uncover

5.0 étoiles sur 5 Sara Larsson Uncover, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncover (Téléchargement MP3)
Bonjour,
je trouve la voix de zara Larsson très simpa et douce, et c'est pour cela que j'ai acheter ce titre, et parce que j'aime ce morceau, a écouter quand vous êtes au calme pour profiter de cette merveilleuse voix

Black City Parade: le Film [Blu-ray]
Black City Parade: le Film [Blu-ray]
DVD ~ Indochine
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 Black city parade le film, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade: le Film [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,
J'adore tout simplement, rien à dire de négatif sur ce film, comme d'habitude avec INDOCHINE je ne suis pas déçu

The Pacific
The Pacific

1.0 étoiles sur 5 The pacific, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pacific (CD)
Je ne peux pas faire de commentaire car se n'était pas pour moi, mais je n'ai pas eu de retour négatif sur ce produit

Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Liquide de Rinçage - 1 L - Lot de 2
Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Liquide de Rinçage - 1 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Sun rinçage, 17 janvier 2015
Bonjour,

Produit très efficace sur la vaisselle et qui ne laisse pas de trace, brillance parfaite, vendu en plus grande quantité sur Amazon et moins chèr quand grande surface

Sun Produits Lave Vaisselle Gels Turbogel Standard 45 Lavages Lot de 2
Sun Produits Lave Vaisselle Gels Turbogel Standard 45 Lavages Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Sun lavage, 17 janvier 2015
Bonjour,

Produit très économique, il suffit de remplir a moitié le réservoir prévu à cet effet, lave bien la vaisselle, rien à dire de négative sur ce produit,

You by Salveco Nettoyant Sol et Surfaces Diabolo Menthe 1 L - Lot de 2
You by Salveco Nettoyant Sol et Surfaces Diabolo Menthe 1 L - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Produit You, 17 janvier 2015
Bonjour,
Le produit est agréable a utiliser, j'aime l'odeur de menthe qu'il laisse après avoir nettoyer la cuisine avec
Par contre le produit mousse un peu trop pour moi

Black City Tour (4 Vinyles)
Black City Tour (4 Vinyles)

5.0 étoiles sur 5 Black city parade, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Tour (4 Vinyles) (Album vinyle)
Bonjour,

J'ai choisi la note de cinq tout simplement par ce que j'adore INDOCHINE depuis leur début et je n'ai jamais été déçu avec leur album, il suffit de bien écouter les paroles de leur chanson et tout est dit rien a rajouter

Revolver [Blu-ray]
Revolver [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

1.0 étoiles sur 5 DECU, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolver [Blu-ray] (Blu-ray)
Le scénario est un peu compliqué à comprendre, nous avons une histoire ou il est question d'escroquerie, de jeu, de manipulation mentale, de meurtre, mais au final difficile de comprendre ce film que nous n'avons d'ailleurs pas compris du tout, peut être faudra t-il que nous le regardions encore une ou plusieurs fois pour le comprendre, décu par ce film, sinon rien à dire sur le vendeur et la livraison rapide comme d'habitude

Page : 1 | 2 | 3 | 4