Profil de cri > Commentaires

Page : 1 | 2
Feber - 800002889 - Plein Air - Maison Des Bois
Feber - 800002889 - Plein Air - Maison Des Bois

4.0 étoiles sur 5 Un élément original et sécurisant, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800002889 - Plein Air - Maison Des Bois (Jouet)
Je l'ai acheté pour les 3 ans de ma fille : elle est trop grande pour les "petits" toboggans, et trop petite pour les grands portiques. De plus, les grands portiques sont très chers et personnellement je les trouve assez dangereux. Elle a adopté de suite son nouveau jouet, elle se régale avec le toboggan et s'installe également à l'arrière sur le banc et la table, pour faire des dessins dans le jardin...

Les enquêtes d'Erlendur : La Cité des Jarres suivi de La Femme en vert et de La Voix
par Arnaldur Indridason

4.0 étoiles sur 5 Après un temps d'adaptation, on est pris par l'intrigue..., 5 décembre 2014
J'ai fait le choix de ce recueil des 3 premières aventures d'erlendur pour débuter la lecture des romans policiers islandais (jusqu'ici, j'étais restée en Suède : Camilla Läckberg et Stieg Larsson). J'ai mis un peu de temps à m'adapter aux noms propres "tarabiscotés", mais après ça la lecture de ces romans assez "noirs" est passionnante !

Kirikou et les hommes et les femmes
Kirikou et les hommes et les femmes
DVD ~ Kirikou
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 de vrais contes à l'africaine, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirikou et les hommes et les femmes (DVD)
j'avais moins aimé le 2 volet (les bêtes sauvages), mais j'aime celui autant que kirikou et la sorcière. pareil pour mes enfants.

Loom Bandz - Rainbow Colours - Green 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Green 600 Count With Clips
Proposé par Books United-UK

5.0 étoiles sur 5 avec 600 élastiques y a de quoi faire !, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Green 600 Count With Clips (Jouet)
la couleur est sympa, et la qualité de cette marque est plutôt bonne (pas encore de casse dans les bracelets pour l'instant)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 joli mais de mauvaise qualité, 17 juin 2014
la couleur est jolie, ils sont vraiment dorés, mais impossible de s'en servir avec le métier à tisser : dès qu'on tire un peu dessus pour mettre en place le bracelet, ils craquent, et là c'est les boules...A n'utiliser que pour faire des bracelets "simples" à la main

Le grand livre des marques cultes, Saison 2
Le grand livre des marques cultes, Saison 2
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 miam !, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des marques cultes, Saison 2 (Relié)
Les illustrations sont très belles, et les recettes paraissent appétissantes. Un joli livre à offrir, et pas très cher vu sa taille.

Gear4 StreetParty 4 Enceintes avec Station d'accueil pour iPod
Gear4 StreetParty 4 Enceintes avec Station d'accueil pour iPod

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité et SAV de la marque à banir !, 7 novembre 2013
Au bout de 2 mois, il y avait déjà des faux contacts. au bout de 6 mois, il ne fonctionnait plus du tout. Après m'être fait ballader pendant 2 mois par le SAV de GEAR4, j'ai jeté l'éponge et contacté le service client amazon : 5*, puisque dans la journée j'avais toutes les infos pour retourner l'article et me faire rembourser !

DURAGADGET Support Voiture Multifonction 3 en 1 pour téléphone portable / Smartphone Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190 - Support grille d'aération, pare-brise et tableau de bord - et chargeur voiture bonus Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 ce qu'il me fallait, 17 octobre 2013
Pour le (faible) prix de l'article, il remplit toutes les fonctions qu'il me fallait : je peux désormais facilement utiliser mon téléphone en voiture, en mode GPS, et sans qu'il se décharge. J'ai choisi le mode de fixation par ventouse, parce que je n'ai pas bien compris comment utiliser le mode de fixation sur la grille d'aération, et comme il n'y a aucune explication...je n'ai également pas compris l'usage du 3e accessoire, le disque avec un autocollant, c'est pour le fixer sur un support plastique ?

Cébé Flipper Lunettes de soleil fille Blanc/Lavande
Cébé Flipper Lunettes de soleil fille Blanc/Lavande

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé Flipper Lunettes de soleil fille (Sport)
Je suis une fidèle de cette marque pour les lunettes de mes enfants.
Le modèle est un tout petit peu grand pour ma fille de 2 ans, mais il conviendra très bien l'été prochain.

Fixe draps élastiques 18mm blanc
Fixe draps élastiques 18mm blanc

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour que ma fille ne se découvre pas., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixe draps élastiques 18mm blanc (Outils et accessoires)
J'ai enfin trouvé l'accessoire idéal pour que me fille de 2 ans, qui ne met plus de gigoteuse, s'habitue à la couette sans se découvrir toutes les nuits !

Page : 1 | 2