Profil de ISSARTEL Stéphanie > Commentaires

ISSARTEL Stéphanie

JeuJura - Loisir Créatif - Grande Ardoise Murale En Bois - 88 X 66
JeuJura - Loisir Créatif - Grande Ardoise Murale En Bois - 88 X 66

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Loisir Créatif - Grande Ardoise Murale En Bois - 88 X 66 (Jouet)
ma fille l'a eu pour ses 10 ans. Elle l'adore
bonne taille, rebord pour poser les craies. idéal pour jouer à la maitresse.

1 Lampe adhésive LED auto-adhésives Night Light 3 ampoules Led Spot
1 Lampe adhésive LED auto-adhésives Night Light 3 ampoules Led Spot
Proposé par Editems

4.0 étoiles sur 5 pour une vieilleuse : parfait, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Lampe adhésive LED auto-adhésives Night Light 3 ampoules Led Spot
j'ai acheté ce produit comme vielleuse (fixé à côté d'un lit mezzanine). Il ne faut pas compter dessus pour lire, lumière trop faible.

New One CRI20 Radio-réveil FM/PLL Double Alarme
New One CRI20 Radio-réveil FM/PLL Double Alarme
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 bon produit, joli design, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New One CRI20 Radio-réveil FM/PLL Double Alarme (Accessoire)
petit format, j'avais un peu peur à l'ouverture, mais bon produit, joli design, à voir à l'usage . . .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les enfants, 14 mai 2015
belle couleur, idéal pour les enfants, pour les adultes un peu juste. attention, en textile donc à voir au nettoyage

CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire
CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire
Proposé par ABRAKADO.NATH

3.0 étoiles sur 5 très bien, conforme aux photos, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire (Housewares)
dommage, que le minuteur ne s’éteigne pas totalement entre 2 utilisations ou qu'il ne fasse pas horloge.
je recommande, mini prix.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Small - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.S.S.09

4.0 étoiles sur 5 très bien, dommage que le cadran ne soit pas aussi en silicone, 29 décembre 2013
très bien, conforme à la photo. Dommage que le cadran ne soit pas dans la même matière que le barcelet.