Profil de Nashville > Commentaires

Contenu rédigé par Nashville

Nashville "Nashville" (Paris)

Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO Micro SD SDXC Class 10 UHS-I carte mémoire, Jusqu'à 48MB /S -Adaptateur inclus
Proposé par Low Price Memory

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix., 28 avril 2015
Bon produit vu le prix proposé. Utilisé sur smartphone Samsung Galaxy S4. Je regrette simplement une vitesse d'écriture un peu lente.

Anker® 24W Chargeur de Voiture 2-Ports USB muni de le Technologie PowerIQ + Câble Micro USB de 90 cm pour Samsung Galaxy S5, Nexus, HTC et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 28 avril 2015
Très bon produit. Charges rapides assurées même avec les applications gourmandes genre iCoyote ou Waze, Le chargeur tient vraiment bien dans l'allume-cigare, pas de risque de désolidarisation même sur une route chaotique.

EDEN LOG [Blu-ray]
EDEN LOG [Blu-ray]
DVD ~ Vimala Pons, Zohar Wexler, Sifan Shao, Arben Bajraktaraj, Abdelkader Dahou Clovis Cornillac
Proposé par odyssees-numeriques

1.0 étoiles sur 5 Si vous voulez dormir..., 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EDEN LOG [Blu-ray] (Blu-ray)
Enorme daube. On s'ennuie du début à la fin. Film aux moyens très limités, à l'image tellement sombre qu'on se demande s'il y avait un directeur de la photographie avec en prime un scénario débile qui ne ravira sûrement que des intellos camés...

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
DVD ~ Bryan Cranston

1.0 étoiles sur 5 Sony Pictures se fout de nous, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (Blu-ray)
Super série qui mérite ses 5 étoiles mais malheureusement Sony a décidé de mettre sur le marché la pires des daubes jamais pressées en Blu-ray. La plupart des disques sont illisibles, ça freeze tout le temps, ça bloque, il n'y a pas de son et pourtant j'ai testé sur 2 lecteurs (un OPPO et un Pana).
Bref j'ai arrêté de regarder au début de la saison 4 et j'ai renvoyé le tout à Amazon en demandant le remboursement et non pas le remplacement car au vu des commentaires sur d'autres sites, un très gros pourcentage des coffrets mis sur le marché pose problème (y compris au Royaume Uni).
Maintenant avant d'acheter un produit Sony Pictures je ne me précipiterai pas et j'attendrai d'avoir un maximum de retours. Ce label ferait bien d'aller voir du côté de HBO pour prendre des leçons.
Au passage je souligne qu'Amazon est très pro, produit retourné le 17/02 remboursé le 18/02.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 12:10 PM MEST

AverMedia Volar HD Pro Carte TV USB
AverMedia Volar HD Pro Carte TV USB

1.0 étoiles sur 5 A fuir comme la peste si vous êtes sous windows 7 64 bits SP1, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AverMedia Volar HD Pro Carte TV USB (Accessoire)
Aussitôt reçue, aussitôt renvoyée. En effet, comme toutes les clés TV d'AVerMedia, aucune ne fonctionne sous Windows 7 SP1 64 Bits. Je possédais avant une Volar Red + qui fonctionnait très bien avant la mise à jour vers le SP1. Malgré plusieurs contacts téléphoniques avec le constructeur (avec des interlocuteurs de pays exotiques qui ne comprennent pas forcémment ce que l'on veut), téléchargement d'un tas de mises à jours et de pilotes, rien n'y a fait. Je me suis donc résolu de la mettre au placard. 15 mois après je me suis laissé tenté par cette clé soit-disant compatible avec Windows 7. Grossière erreur!!! En plus je n'ai jamais réussi à installer le logiciel d'AverTV malgré 3 heures d'efforts. Pour ce qui est des soit-disant mises à jour sur le site du constructeur, idem que précédemment, des bugs empêchent la finalisation de l'installation. Bref, c'est quand même anormal qu'un constructeur vende ce type de matériel alors qu'il sait pertinemment que cela ne fonctionnera pas avec tous les environnements ou au moins qu'il l'annonce clairement vu qu'il est incapable de produire un pilote digne de ce nom. Avec AverMedia c'est pire que l'époque de Windows 3.11 où il fallait se taper des lignes de commande sous DOS pour installer un matériel. Je reconnais quand même que le matos s'installe sans problème sous Windows XP (mais je n'ai pas envie de regarder la télé sur un vieil ordi de bureau). Heureusement que ce produit a été acheté sur Amazon!!!

Transcend StoreJet 25M3 Disque dur portable 2,5"  640 Go
Transcend StoreJet 25M3 Disque dur portable 2,5" 640 Go

3.0 étoiles sur 5 Pas si rapide que ça, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend StoreJet 25M3 Disque dur portable 2,5" 640 Go (Personal Computers)
Par rapport à mon WD My Passport Elite il a l'air nettement plus solide, notamment au niveau de la connexion USB, le talon d'Achille des WD. Il a été reconnu immédiatement dès son branchement et je l'ai reformaté après avoir sauvegardé les fichiers qui s'y trouvaient (je n'en aurai pas l'utilité). Il a une capacité réelle de 596 Go après formatage. La vitesse moyenne de transfert atteint péniblement 46 Mo/seconde, quelque soit la taille du fichier. Bien sûr, c'est mieux que l'USB2, mais on est très très loin des 600 Mo/seconde théoriques. Donc 2 étoiles de moins.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2013 1:25 AM CET

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 Produit fiable, 6 novembre 2010
J'ai acheté cette carte pour la coupler avec un Cowon J3 de 32 Go. Reconnue immédiatement, je n'ai pas rencontré de problème particulier : la lecture des vidéos stockées dessus s'effectue de manière très fluide, sans saccades ou gel d'image. Les fichiers audios sont intégrés sans problème à ceux se trouvant dans la mémoire principale.