Profil de Minimoi110 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Philips - GC026/00 - Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche
Philips - GC026/00 - Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique et efficace, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - GC026/00 - Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche (Cuisine)
Un très bon produit qui fait bien le boulot et détruit les bouloches. Que ce soit sur des pulls, manteaux ou vestes, le résultat est bien visible. On retrouve son pull comme neuf. La finition est très bonne et le produit semble fiable car ça fait déjà plus d'un an que je l'ai et il fonctionne comme au premier jour.

Wenko 3440402100 Panier à Linge Duo Feutre Gris/Orange 82 L
Wenko 3440402100 Panier à Linge Duo Feutre Gris/Orange 82 L

4.0 étoiles sur 5 Bien utile avec ses compartiments, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3440402100 Panier à Linge Duo Feutre Gris/Orange 82 L (Cuisine)
Panier à linge très utile car on peut avoir 2 compartiments pour trier le linge mais on peut aussi enlever la séparation au milieu du coup on a un gros panier à linge. Pour ce qui est du style c'est très classique mais le toucher "feutre" est agréable.

Bjorg Biscuits Palmier Bio 100 g
Bjorg Biscuits Palmier Bio 100 g

5.0 étoiles sur 5 Miam miam, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Biscuits Palmier Bio 100 g (Épicerie)
Moi qui était habitué aux palmier LU je suis pas déçu. Que des bons ingrédients et le goût est au rendez-vous. Par contre avec la livraison abonnement on ne peut pas se faire livrer plus souvent qu'un fois par mois c'est dommage car ils partent vite !

hummel HUMMEL SLIMMER STADIL LOW, Sneakers Basses mixte adulte, Gris (Castle Rock/White KH), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 28 janvier 2016
J'en suis déjà à ma deuxième paire. Elles sont hyper confortables car la semelle est assez molle. J'aime beaucoup le look et elles sont légères on oublie vite qu'on les a aux pieds. Le seul point négatif pour moi c'est que les lacets sont un poil trop longs et du coup ça fait des boucles un peu trop grandes.

HQ P.SUP.32-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 45 W
HQ P.SUP.32-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 45 W

5.0 étoiles sur 5 Très utile et efficace, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ P.SUP.32-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 45 W (Personal Computers)
Indispensable si comme moi vous avez acheté du matériel aux USA et que celui-ci n'accepte que la tension américaine. Je ne le laisse pas tout le temps allumé mais quand il est en marche il faut s'approcher assez près pour entendre un léger son électrique.

Mag-Lite SP2201H Mini Maglite Lampe de Poche LED Métal Noir 17 cm
Mag-Lite SP2201H Mini Maglite Lampe de Poche LED Métal Noir 17 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellente petite lampe, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mag-Lite SP2201H Mini Maglite Lampe de Poche LED Métal Noir 17 cm (Cuisine)
Cette lampe led est vraiment efficace et fonctionne avec 2 piles LR6. La mienne est rangée dans la boite à gants de ma voiture et c'est parfait. Elle est petite mais robuste. C'est de la qualité Mag-Lite donc pas de soucis à ce niveau là.

Collonil Schuhlöffel metall 72710000000, Chausse-pieds mixte adulte - Transparent-TR-A4-4 - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Robuste et de bonne facture, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Schuhlöffel metall 72710000000, Chausse-pieds mixte adulte (Chaussures)
Bon on est d'accord c'est un simple chausse pied mais il est vraiment robuste et je ne vois pas trop comment il pourrait se plier (c'est souvent le cas avec les produits bas de gamme. Si vous cherchez un bon petit chausse pied de qualité il fera l'affaire.

Artbox Pochette de 12 crayons craie de couleur
Artbox Pochette de 12 crayons craie de couleur
Proposé par IMPERIAL HOUSEWARES

1.0 étoiles sur 5 A éviter!, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artbox Pochette de 12 crayons craie de couleur (Fournitures de bureau)
Ces craies ne sont pas vraiment des craies, enfin elles n'ont clairement pas le même touché que les craies d'école. Bon elles sont toutes arrivées en plusieurs morceaux mais en même temps l'inverse m'aurait étonné... La seule excuse que je peux leur trouver c'est que je les utilise sur un tableau à craie ikea premier prix...

KÄRCHER Chargeur de batterie WV 50 +
KÄRCHER Chargeur de batterie WV 50 +

5.0 étoiles sur 5 RAS, bon produit de remplacement, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KÄRCHER Chargeur de batterie WV 50 + (Outils et accessoires)
A acheter sans crainte, ce chargeur remplace celui d'origine si comme moi vous l'avez perdu. Exactement la même qualité que l'original.

Bjorg Madeleines Bio 225 g
Bjorg Madeleines Bio 225 g

5.0 étoiles sur 5 Miam miam miam, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Madeleines Bio 225 g (Épicerie)
Des madeleines délicieuses avec de bons ingrédients. Elles sont dans des sachets individuels donc c'est parfait pour un petit goûter. J'ai toujours un paquet au travail. La qualité Bjorg à bon prix. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3