Profil de Minimoi110 > Commentaires

Peugeot 23461 Moulin à Poivre Paris
Peugeot 23461 Moulin à Poivre Paris
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Un classique., 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 23461 Moulin à Poivre Paris (Home)
Un grand classique, le poivrier peugeot est un incontournable de la cuisine. Prise en main excellente et robustesse au rendez-vous. Le réglage de la finesse du poivre est vraiment utile.

Bodum 11451-01Euro Bouilloire Électrique 0.5 L Noir
Bodum 11451-01Euro Bouilloire Électrique 0.5 L Noir

5.0 étoiles sur 5 Au poil !, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11451-01Euro Bouilloire Électrique 0.5 L Noir (Cuisine)
La taille de cette bouilloire et le design sont parfaits. La bouilloire chauffe rapidement et se glisse facilement dans n'importe quelle petite cuisine. Vraiment au top.

Bodum Pavina 4557-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 8 cl
Bodum Pavina 4557-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 8 cl

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Pavina 4557-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 8 cl (Cuisine)
Vraiment bien, le café reste chaud super longtemps comparé à une tasse en porcelaine. En plus le design est vraiment cool, on peut voir le café remplir la tasse avec différentes nuances de couleurs. Je ne pourrais plus m'en passer.

Transcend TS128GJDL330 128 Go Carte Mémoire JetDrive Lite 330 pour MacBook Pro Retina 13" (Fin 2012 - Début 2015)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 janvier 2015
Tout simplement génial. S'adapte parfaitement à mon MBP rétina. On ne remarque quasiment rien. Un super moyen d'augmenter le stockage.

Module Additionnel pour Station Météo Netatmo
Module Additionnel pour Station Météo Netatmo

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 24 janvier 2015
Ce capteur supplémentaire netatmo est conforme aux attentes. Très pratique pour obtenir les données d'une autre pièce. Je le recommande.

Lifx Edison Screw Ampoule pour Smartphone Gun Metal Gray
Lifx Edison Screw Ampoule pour Smartphone Gun Metal Gray

5.0 étoiles sur 5 Très bonne ampoule connectée, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifx Edison Screw Ampoule pour Smartphone Gun Metal Gray (Cuisine)
Excellente ampoule LED connectée. La configuration n'est pas hyper simple mais elle ne posera pas de problème pour un habitué des objets connectés. L'allumage est direct et les différents modes sont vraiment cools. Pas besoin d'avoir un pont Wi-Fi comme pour les Hue. Par contre si on n'a pas de smartphone sous la main cela devient une simple ampoule led.

Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Noir 1m
Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Noir 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 septembre 2014
Produit de bonne qualité à un prix imbattable. Rien à redire. Le câble fonctionne parfaitement avec mon iPhone 5s
Merci

Philips SHB4000/10 Casque Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix!, 17 janvier 2014
Super rapport qualité prix. La portée est très bonne et le casque est super léger. Impeccable pour des sessions running en musique et sans fil!
Le son est bon pour le prix.

Kensington K39259EU Support pare-brise avec amplificateur de son + Chargeur Allume-cigare pour iPhone 4
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 14 janvier 2014
Après plus de 2 ans je suis toujours entièrement satisfait de mon achat! J'ai juste eu à racheter un câble lightning pour pouvoir utiliser le tout avec mon iphone 5! Amplification du son anecdotique mais le produit reste de très bonne qualité mais surtout très bon marché et sobre.

Grande-Bretagne, Irlande : 1/1 000 000
Grande-Bretagne, Irlande : 1/1 000 000
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande-Bretagne, Irlande : 1/1 000 000 (Broché)
La renommée des cartes Michelin n'est plus à faire! Une fois de plus elle s'avère fondée. Rien à reprocher à cette carte du RU qui fera le boulot!
Plus pratique que le gps pour bien planifier un voyage.

Page : 1 | 2