Profil de gribouille > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2.235.344

gribouille (france)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 économie et lumière garanties!, 29 mars 2009
Vraiment super : mes voisins sont venus me demander d'où venait la clarté de mon éclairage la nuit! Envoi rapide et parfait. Difficile de trouver mieux sur le net ou ailleurs.

Cakes to Inspire and Desire
Cakes to Inspire and Desire
par Lindy Smith

5.0 étoiles sur 5 Génialissime!, 29 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cakes to Inspire and Desire (Broché)
Si j'avais quelques années de moins, j'irais approfondir sur place!
Une mine d'idées pour des créateurs en pâtisserie!

Craquez pour les Oeufs Cocotte ! 30 recettes rapides et créatives
Craquez pour les Oeufs Cocotte ! 30 recettes rapides et créatives
par Brancq-Lepage/Isabel
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas grand chose de nouveau sous le soleil des oeufs cocotte..., 29 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les Oeufs Cocotte ! 30 recettes rapides et créatives (Relié)
ai-je une culture culinaire particulièrement étendue...le format "branché" et original laissait présager quelques nouveautés intéressantes...bof!
A recommander aux incultes...

Bielmeier - 601127 - Déshydrateur Gm
Bielmeier - 601127 - Déshydrateur Gm

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité-prix absolument parfait, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bielmeier - 601127 - Déshydrateur Gm (Cuisine)
A moins d'avoir un potager ou un verger et devoir s'offrir un "haut de gamme" performant à tiroirs(certes plus pratiques), celui-ci convient parfaitement à satisfaire les envies ponctuelles de produits sains, nourrissants et délicieux.Un seul inconvénient, l'encombrement, mais il n'existe pas, à ma connaissance, de modèle pliant! N'hésitez pas, foncez et déshydratez!