Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Andrushka > Commentaires

Contenu rédigé par Andrushka

Andrushka "Andrushka" (Luxembourg)

Page : 1 | 2 | 3
56 - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels
56 - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels
par Jean-Loup Izambert

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 56 - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels (Broché)
Je viens de terminer ce livre dont la lecture est indispensable surtout pour tous les journalistes qui se baignent dans la propagande et désinformation des gouvernements occidentaux à savoir les USA la Grande Bretagne et la France qui depuis des années propagent
leurs mensonges. Ce sont ces hauts fonctionnaires et chefs de gouvernement qui devraient être traduits en justice comme criminels.
Après la lecture de ce compte-rendu, je ne puis absolument plus écouter le bla-bla honteux de nos media serviles.

Al-Qaïda en France
Al-Qaïda en France

5.0 étoiles sur 5 A lire de toute urgence....., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Al-Qaïda en France (Format Kindle)
Après Sahelistan, voici une autre enquête de Samuel Laurent qui nous donne le frisson. Tout commence par une recherche sur
les djihadistes français en Syrie, et de fil en aiguille nous conduit jusqu'en Somalie et de retour en France et des cellules Al-Qaïda
avec vision d'un arsenal d'armes lourdes. L'Union Européenne, au lieu de décider de la courbure des concombres et autres
fadaises de cette même eau, devraient plutôt se concentrer TRES sérieusement sur l'établissement d'un service de renseignements
performant européen au lieu de travailler chacun pour soi. D'autre part, toute l'éducation nationale est à revoir de fond en comble et instaurer un service civique obligatoire pour y inculquer des valeurs humanistes.

L'Europe est morte à Pristina
L'Europe est morte à Pristina
par Jacques Hogard

5.0 étoiles sur 5 Complément de "Martyre du Kosovo" de NIkola Mirkovic, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Europe est morte à Pristina (Broché)
Une fois de plus, preuves à l'appui, les Occidentaux et l'Otan ont tout fait pour mettre en place un gouvernement mafieux en place au Kosovo. Ecrit par le Colonel Hogard (qui a pris sa retraite anticipée peu après sa mission au Kosovo en 2000).

Le fusillé du mur des cons
Le fusillé du mur des cons

5.0 étoiles sur 5 Socialisme?, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fusillé du mur des cons (Format Kindle)
une justice qui est loin d'être neutre et aveugle comme elle devrait l'être. Des magistrats qui ne sont pas indépendants, voilà la justice en France de nos jours.

Ils ont perdu la raison
Ils ont perdu la raison

5.0 étoiles sur 5 Ecologie = escrologie?, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils ont perdu la raison (Format Kindle)
Oui, très certainement. Une fois de plus, les écologistes de salon ne connaissent pas grand chose au sujet et hélas le disent avec aplomb.

Le martyre du Kosovo
Le martyre du Kosovo
par Nikola Mirkovic

5.0 étoiles sur 5 Un livre à mettre entre toutes les mains,, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le martyre du Kosovo (Broché)
devrait être une lecture obligatoire pour tous les "grands" de ce monde. Ce livre est extrêmement bien documenté avec sources officielles et qui démontre combien les gouvernements occidentaux, leurs média et surtout l'OTAN ont trompé les gens. A lire de toute urgence pour que l'on puisse éventuellement éviter une nouvelle catastrophe en Ukraine. Les "méchants" ne sont pas toujours ceux à qui l'on pense.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2014 5:24 PM CET

All Things Bright and Beautiful: The classic memoirs of a Yorkshire country vet (James Herriot 2) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Country veterinarian in the thirties, 8 mai 2014
Most enjoyable reading and quite a lot of funny experiences. It shows how much progress has been made in the last 60 odd years and how difficult animal husbandry was out in the country.

La Nostalgie heureuse
La Nostalgie heureuse

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nostalgie heureuse (Format Kindle)
Comme d'habitude, Amélie Nothomb écrit dans un style rapide et spirituel. Un bon Nothomb qui nous ramène à "Stupeurs et Tremblements".

Le Roman de la Perestroïka : À la cour des tsars rouges
Le Roman de la Perestroïka : À la cour des tsars rouges
par Vladimir Fédorovski

4.0 étoiles sur 5 Période très intéressante, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de la Perestroïka : À la cour des tsars rouges (Broché)
Il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire. Ayant un certain âge, mes souvenirs me ramènent peu avant la mort de Statine.
Fédorovski est, je pense, bien placé pour nous conter cette période et est sans complaisance ni pour les uns ni pour les autres.

Sahelistan
Sahelistan

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument..., 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sahelistan (Format Kindle)
pour comprendre ce qui se passe vraiment en Libye. M. Sarkozy, dans la précipitation une fois de plus, sur les conseils empressés de quelqu'un qui comme d'habitude ne s'y connaît rien, a commis une énorme bêtise (le mot est faible!) que la France paiera lourdement dans les années à venir. A lire de toute urgence pour ceux qui voudraient à tout prix faire la même chose en Syrie.

Page : 1 | 2 | 3