ARRAY(0xab47527c)

Profil de A. Halbe > Commentaires

Contenu rédigé par A. Halbe

A. Halbe "Andrushka" (Luxembourg)

Page : 1 | 2
La Nostalgie heureuse
La Nostalgie heureuse

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nostalgie heureuse (Format Kindle)
Comme d'habitude, Amélie Nothomb écrit dans un style rapide et spirituel. Un bon Nothomb qui nous ramène à "Stupeurs et Tremblements".

Le Roman de la Perestroïka : À la cour des tsars rouges
Le Roman de la Perestroïka : À la cour des tsars rouges
par Vladimir Fédorovski

4.0 étoiles sur 5 Période très intéressante, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de la Perestroïka : À la cour des tsars rouges (Broché)
Il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire. Ayant un certain âge, mes souvenirs me ramènent peu avant la mort de Statine.
Fédorovski est, je pense, bien placé pour nous conter cette période et est sans complaisance ni pour les uns ni pour les autres.

Sahelistan
Sahelistan

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument..., 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sahelistan (Format Kindle)
pour comprendre ce qui se passe vraiment en Libye. M. Sarkozy, dans la précipitation une fois de plus, sur les conseils empressés de quelqu'un qui comme d'habitude ne s'y connaît rien, a commis une énorme bêtise (le mot est faible!) que la France paiera lourdement dans les années à venir. A lire de toute urgence pour ceux qui voudraient à tout prix faire la même chose en Syrie.

Kosovo, une guerre juste pour un état mafieux:Une guerre "juste" pour un État mafieux

5.0 étoiles sur 5 Lecture indispensable, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pierre Péan a une fois de plus fait un travail indispensable et démontre s'il était encore nécessaire, la complicité criminelle qu'il existe entre les politiques, le fonctionnaires internationaux, les journalistes et les mafieux de tous poils. Je me doutais, à l'époque de l'authenticité des faits rapportés, mais l'enfumage à ce point dépasse l'imagination.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2013 5:08 PM MEST

Le livre noir de la gauche
Le livre noir de la gauche
par Jean Robin

5.0 étoiles sur 5 OH les beaux menteurs, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre noir de la gauche (Broché)
Jean Robin confirme ce dont je me doutais depuis longtemps. La gauche et les "gauchistes" n'est que tromperie, et ceux qui se trouvent au gouvernement ne s'intéressent qu'à leur pouvoir personnel.

Qatar - Les secrets du coffre-fort
Qatar - Les secrets du coffre-fort

4.0 étoiles sur 5 Dans la gueule du lion?, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qatar - Les secrets du coffre-fort (Format Kindle)
Est-ce vraiment nécessaire de se jeter dans la gueule du lion? Très bon livre de Christian Chesnot qui attire notre attention sur le danger de s'accoquiner avec le Qatar, qui à plus ou moins brève échéance contrôlera une très grande partie de la France. Est-ce
vraiment utile d'avoir un pays "très relativement" démocratique"...... financer l'islam -qui comme le dit si bien Jeannette Bougrad - n'est pas du tout modéré , cela n'existe pas!

Les cocus de la révolution: Voyage au cœur du printemps arabe
Les cocus de la révolution: Voyage au cœur du printemps arabe

5.0 étoiles sur 5 A lire de toute urgence, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cocus de la révolution: Voyage au cœur du printemps arabe (Format Kindle)
A lire de toute urgence par tous ceux qui croient encore que l'Islam n'est qu'une religion comme une autre, alors que c'est aussi/surtout un régime politique
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2013 5:43 PM MEST

Watermelons: The Green Movement's True Colors
Watermelons: The Green Movement's True Colors

4.0 étoiles sur 5 Bon à savoir, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watermelons: The Green Movement's True Colors (Format Kindle)
Bon à savoir combiern nous sommes "enfumés" par les escrologues de tous poils. Cette lecture venait à point car le GIEC vient finalement de reconnaître que le "réchauffement climatique" n'existe pas et que les chiffres avancés étaient erronés. Evidemment, les escrologues ont trouvé un autre terme, c'est maintenant un "déréglement" climatique. Pour continuner à nous enfumer.

Jamais vous n'aurez mon fils !
Jamais vous n'aurez mon fils !
par Isabelle Neulinger

5.0 étoiles sur 5 Terrifiant, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais vous n'aurez mon fils ! (Broché)
Il est utile de savoir qu'il existe - hélas - des fanatiques dans toutes les religions. Il est vraiment inquiétant que certaines d'entre elles, musulmanne et juive pour ne pas les nommer! se complaisent à vouloir à tout prix rentrer à reculons dans le XXIè siècle, surtout vouloir cantonner les femmes dans l'esclavage.

Ta carrière est fi-nie !
Ta carrière est fi-nie !

5.0 étoiles sur 5 Suffisance et arrogance, 20 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ta carrière est fi-nie ! (Format Kindle)
Rien de nouveau en France. Je plains Zoé de devoir travailler avec cette administration frââânçaise "que le monde-entier-nous envierait". J'en doute... Très bon livre qui devrait être lu par tous les Français qui veulent donner des leçons...

Page : 1 | 2