Profil de j-michel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Blanc
Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Blanc

3.0 étoiles sur 5 Enceintes Correctes, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Blanc (Appareils électroniques)
pour remplir le rôle d'enceinte pc avec possibilité de régler les graves , ces enceintes remplissent plus qu’honorablement leur rôle, a recommander pour le budget et le rapport qualité prix

Philips - Pile Alcaline - AAA x 12 - Powerlife (LR03)
Philips - Pile Alcaline - AAA x 12 - Powerlife (LR03)

3.0 étoiles sur 5 Achat de qualité, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - Pile Alcaline - AAA x 12 - Powerlife (LR03) (Accessoire)
acheter des piles pour pas cher peu s’avérer au final mal aviser , j'ai commandé celles-ci et je ne suis pas dessus , elles tiennent longtemps et au final , on paie un peu plus cher , mais cela dure plus longtemps que les piles no brand , donc pour moi achat de qualité/prix , plutôt que prix

Philips HF3505/01 Eveil Lumière réveil avec 2 sons naturels avec snooze + 4 niveaux de luminosité

3.0 étoiles sur 5 Tres Simple, 30 mars 2014
bravo pour la simplicité d'utilisation , je possédait déjà un ancien modèle et , franchement c'est le jour et la nuit....
l’écran tactile c'est simple ....
seul reproche, pas de pile de sauvegarde en cas de coupure de courant, une pile plate style bouton, n'aurait pas pris tant de place

Patience (Live)
Patience (Live)

4.0 étoiles sur 5 George M, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patience (Live) (Téléchargement MP3)
très beau titre, il sait placer sa voix, c'est un chanteur, d'ailleurs durer si longtemps , cela le prouve, non ?

BAAS® Sony Xperia Z1 Compact Mini - Noir S Ligne Coque en gel silicone + Stylet + 2x Film de Protection d'Ecran
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 30 mars 2014
j'ai acheté un sony xperia Z1 , et vu le prix du tel , je cherchais une protection correcte, discrète et compatible.
j'ai juste voulu testé vu le prix proposé et j'ai été très agréablement surpris par la qualité du pack .
merci donc pour cet article et de proposé cela a un tel prix c'est juste énorme

Cahier de vacances  - Enigmes vacances Parfum de vacances
Cahier de vacances - Enigmes vacances Parfum de vacances
par Gérard Moncomble

4.0 étoiles sur 5 revision ludique, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances - Enigmes vacances Parfum de vacances (Broché)
ces manuels sont ludiques car il faut lire l'histoire et répondre aux questions
le format est très pratique , utilisable en voiture , dans le train , sur un table de jardin
ravi de cet achat
il est déjà fini...

ENIG VAC SECRET DU TITANIC 6E/
ENIG VAC SECRET DU TITANIC 6E/
par CHRISTOPHE LAMBERT

5.0 étoiles sur 5 revision ludique, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENIG VAC SECRET DU TITANIC 6E/ (Broché)
ces manuels sont ludique car il faut lire l'histoire et répondre aux questions
ravi de cet achat
il est déjà fini...

Clyda - CLH0027RNIW - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Argent
Clyda - CLH0027RNIW - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 2 août 2013
j'ai voulu faire un petit cadeau en achetant cette montre
le descriptif était clair et net, la livraison rapide
seul petit bémol la montre était dans un emballage plastique et le coffret pour la ranger vide
un peu étrange de ne pas ouvrir le sachet et mettre la montre dans le boitier avant l'envoi
utilisatrice ravie ....merci pour cette transaction

Adaptateur jack 2.5 mâle vers jack 3.5 femelle
Adaptateur jack 2.5 mâle vers jack 3.5 femelle
Proposé par Affaires-Plus

4.0 étoiles sur 5 adaptateur, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur jack 2.5 mâle vers jack 3.5 femelle (Appareils électroniques)
ayant un téléphone Nokia, il est impossible d'acheter a moindre coup un kit piéton pas trop cher
du coup je me suis rabattu sur cet adaptateur qui rempli bien son rôle
malin pour un ci petit prix

Power Balance - Bracelet Noir - Taille M (19cm) - Vendu Dans Sa Boite
Power Balance - Bracelet Noir - Taille M (19cm) - Vendu Dans Sa Boite

1.0 étoiles sur 5 BOF, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Balance - Bracelet Noir - Taille M (19cm) - Vendu Dans Sa Boite (Vêtements)
il y en a qui y croit et puis quand on teste on voit que cela ne fonctionne pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4