Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de M. Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par M. Pierre

M. Pierre (Nice,France)

Page : 1 | 2
Tunnel Vision
Tunnel Vision

5.0 étoiles sur 5 AMIS FANS, LAISSEZ-VOUS ALLER !, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunnel Vision (CD)
En ces temps où les bootlegs concernant notre cher Bruce sont édités à foison en versions pseudo officielles, il est difficile de faire le tri pour séléctionner ce qui a de l'intérêt d'un point de vue artistique bien sur mais surtout d'un point de vue qualité d'enregistrement. Et bien ce CD vaut la peine d'être acheté car le son est franchement bon. Ce live correspond à la tournée " tunnel of love " de 1988, c'est-à-dire une période bien peu représentée dans ses enregistrements en public. Les titres proposés ne sont pas nombreux mais bon...c'est toujours ça de pris. Achetez le sans crainte !

Maléfique [Blu-ray]
Maléfique [Blu-ray]
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !!!!, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique [Blu-ray] (Blu-ray)
très belle réussite de Disney, ce film plaira à toute la famille. Ce film est très bien réalisé, les effets spéciaux sont excellents et que dire de la prestation de Angelina Jolie qui est tout simplement l'incarnation parfaite du personnage central.

Little Red Rooster
Little Red Rooster

5.0 étoiles sur 5 VIVEMENT CONSEILLÉ !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Red Rooster (CD)
à consommer sans modération . La musique et la qualité d'enregistrement sont au top ! Du blues qui vous fera taper du pied tout au long de l'écoute .

Frankie Miller Thats Who! the
Frankie Miller Thats Who! the

3.0 étoiles sur 5 remastering décevant., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankie Miller Thats Who! the (CD)
si le contenu de cet album est très intéressant sur le plan musical (et financier), on ne peut qu'être déçu du remastering 2011 comparé aux pressages japonais pourtant plus anciens . Quelle différence ! L'investissement est certes plus important mais , à l'écoute , il n'y a pas photo .

Latest Game
Latest Game

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION CDR !, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latest Game (Téléchargement MP3)
juste un petit commentaire pour informer les personnes dont le lecteur a des difficultés à lire les CDR ( ce qui est mon cas avec mon NAIM ) . Cette édition n'est pas un pressage usine habituel , mais une gravure CDR ! D'ailleurs le fait de le nettoyer avec un peu d'eau a fait " baver " les inscripions sur la face imprimée .

Old Enough
Old Enough

1.0 étoiles sur 5 A FUIR !!!, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Enough (CD)
pour ceux qui possèdent la première édition ( 1992,1999 ), oubliez cette ré-édition : le son n'est pas remasterisé , et pire , il est plus mauvais que sur l ' édition originale !!!

Hymne A La Môme (Coffret 13 CD)
Hymne A La Môme (Coffret 13 CD)
Proposé par DVDMAX-FR

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT ETONNANT !, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hymne A La Môme (Coffret 13 CD) (CD)
n'ayant pas eu la chance d'entendre Edith Piaf de son vivant , seuls les enregistrements m'ont permis d'apprécier son extraordinaire talent . Meme si je pouvais imaginer ce que devait etre en réalité le timbre de sa voix , les différents disques écoutés laissaient apparaitre un son pour le moins bouché . ( ce qui n'est pas le cas du jazz de la meme époque ) . Et bien ,pour le coup , ce coffret a été pour moi une révélation . Quel travail de REMASTERISATION !!! Quel coup de jeune ! . J'ai totalement redécouvert son univers . Cela en est meme un peu perturbant au départ, car habitué à ces fameux vieux enregistrements , la tessiture de sa voix semble un peu différente .L'émotion est la meme ,mais la voix et la musique gagnent en densité , en présence . Le coté " poussiéreux " a disparu .Non , là franchement , si vous etes fan , achetez ce coffret , vous ne serez pas déçus .

Laughing Down Crying
Laughing Down Crying

5.0 étoiles sur 5 UN TRES BON CRU., 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laughing Down Crying (CD)
Sympathique album , avec quelques arrangements qui vous rappelleront quelques souvenirs .... Daryl Hall , à l'image de ses précédents albums , nous propose ici une musique qui , à défaut d'étre géniale , est toujours agréable à écouter .La qualité d'enregistrement est excellente.

Modern Cool
Modern Cool

5.0 étoiles sur 5 A PROPOS DU REMASTERING., 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Cool (CD)
si le cd original proposait déjà un excellent son, cette édition est encore meilleure . Vous pouvez l'acheter les yeux fermés , la différence est immédiatement audible . Ce commentaire est d'ailleurs valable pour les trois autres albums remasterisés de Mme Barber .

Crosby Stills & Nash [24kgold]
Crosby Stills & Nash [24kgold]
Proposé par Japan-Select

3.0 étoiles sur 5 PAS LE MEILLEUR REMASTERING ., 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crosby Stills & Nash [24kgold] (CD)
si vous possédez le cd original et voulez le meilleur remastering disponible, jetez vous sur l'édition japonaise . Certes cette version propose un mieux, mais nos amis japonais ont fait un bien meilleur travail pour optimiser le son de cet album mythique. Tout est mieux ! De plus vous y trouverez quatre " bonus tracks" et le tout est proposé avec l'encodage HDCD .

Page : 1 | 2