Profil de Moumouche > Commentaires

Contenu rédigé par Moumouche

Moumouche

Page : 1 | 2
Apple iPhone 5C Premium Leather Portefeuille NOIR flip Protecteur Ecran Housse Etui + rétractable tactile Stylet + & Chiffon SVL5 PAR SHUKAN®, (portefeuille NOIR)
Proposé par Shukan

1.0 étoiles sur 5 Pas conseillé, 10 juillet 2015
Abîme le tel car très dure comme housse... Et les plastiques qui tiennent le tel se cassent tous seuls au niveau des coins... Je l'ai gardé même pas 1 mois...

Lascal Planche à Roulettes - Buggyboard Mini - Noir / Rouge
Lascal Planche à Roulettes - Buggyboard Mini - Noir / Rouge
Proposé par Baby's Home

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cet article, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lascal Planche à Roulettes - Buggyboard Mini - Noir / Rouge (Puériculture)
Super!!!!! Mon fils de 2 ans adore! Je suis assistante maternelle et cette petite planche à roulette me facilite la vie!! J'ai une poussette avec la barre de frein derrière. Un vrai jeu pour mon fils... Les roues sont top, prennent les trottoirs sans soucis et tournent avec fluidité!

FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur
FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur
Proposé par La Boutique One Way

5.0 étoiles sur 5 pas cher et pratique, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur (Appareils électroniques)
mon homme se lance dans la guitare et grâce à cet accordeur, il peut accorder sa guitare trop facile et rapidement ..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2014 3:33 PM MEST

igadgitz résistant à l'eau Armband Brassard de sport/jogging/salle de gym, Noir et en Néoprène, avec Etui Housse Poche Case pour Apple iPhone 4 & 4S 16/32/64GB + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

2.0 étoiles sur 5 fait mal, 23 février 2014
pratique mais il fait mal au bras quand on court et l'iphone 4s rentre mais avec du mal. pratique mais pas pour s'en servir tous les jours.

Winten 2200 mAh Portable batterie de secours externe / étendue et le chargeur, blanc, avec 1x haut (5V / 800mAh) Sortie USB - avec 4 adaptateurs pour iPhone 4/4S/3GS, iPod Touch/Classic/Nano; iPAD1 iPAD2; Motorola: Atrix 2, Droid X2/Razr/Bionic; Samsung: Galaxy S II S2 I9100, S3, Note, Note 2; HTC One X, Sensation, Sensation XE XL, Amaze 4G, EVO 3D, ThunderBolt; Sony Ericsson Xperia Arc S, Nokia N9 Lumia 800 900; LG Handy
Proposé par Winten FR

1.0 étoiles sur 5 fonctionne pas, 23 février 2014
cet article a fonctionné une fois... conectique fragile... un achat qui sert à rien. Autant mettre un peu plus cher et avoir un produit de bonne qualité qui tient la route...

kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french
kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french (Divers)
cadeau d'anniversaire pour ma nièce qui s'en sert tout le temps... le kit est complet et de bonne qualité. tout est dedans. je recommande fortement cet article qui a un super rapport qualité prix.

Kodak Ze2 Caméscope de poche 5 Mpix Étanche 3m Noir
Kodak Ze2 Caméscope de poche 5 Mpix Étanche 3m Noir

1.0 étoiles sur 5 waterproof 5 min, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak Ze2 Caméscope de poche 5 Mpix Étanche 3m Noir (Appareils électroniques)
j'ai acheté cet article pour filmer mon fils à la piscine (bébé nageur). J'ai fais une video de 5 min à peine et l'appareil s'est éteint et ne voulait plus se rallumer...
en rentrant je l'ai fais séché comme c'est conseiller... 3 jours après il a refonctionné mais avec un voile sur l'écran... j'ai tenté de filmer dans mon aquarium pour refaire un test et au bout de qq minutes de nouveau éteint et à faire sécher...
donc pas du tout étanche... je ne le recommande pas.

HUGBABY 12x Protèges Coins Angles Antichocs Tables Bébé Enfant Protection Sécurité
Proposé par Vopon (15-30 jours arrivent)

1.0 étoiles sur 5 bébé les enlève, 23 février 2014
alors à peine j'avais mis les protèges coins, que mon fils les a arraché. par contre le double face reste bien collé à ma table basse donc pas top...

ARCTIC P311 Noir - Casque audio sans fil bluetooth pliable avec microphone pour téléphone portable
Proposé par ARCTIC GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 23 février 2014
cadeau de noel pour mon homme qui est super content, il ne s'en sépare jamais. D'ailleurs grâce à cet article il est plus joignable qu'avant lil.
il fonctionne très bien avec iPhone et blackberry, on entend très bien que ça soit du côté émetteur et récepteur. Pas mal pour le sport, pas trop gros, et la voiture, et les transports...

Fitness Challenge - Step Intermédiaire
Fitness Challenge - Step Intermédiaire
DVD ~ Jérémy Garcia

5.0 étoiles sur 5 bon cours !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step Intermédiaire (DVD)
cadeau de noel pour ma nièce avec un stpe! elle adooore! j'ai essayé le cours de ce dvd avec elle et il est vraiment pas mal. bonne chorégraphie!

Page : 1 | 2