undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de M Huf > Commentaires

Contenu rédigé par M Huf

M Huf

Page : 1 | 2
Yuntab Quad-core 10.1 pouces Tablette Tactile PC HD 1024 X 600 Android 4.4 Allwinner A33 Batterie 5500mAh Bluetooth 4.0 8Go WiFi Support 3D Jeux Google Play Store Youtube Netflix Jeux Noir
Proposé par Wave Multimedia Co. Ltd

3.0 étoiles sur 5 Une tablette pas chère qui vaut pas cher mais qui peut rendre service correctement., 30 octobre 2015
Juste l'écran se vend au détail à 80€.
Donc une tablette à 60€ c'est très bien.
bon son. on peut surfer doucement (mi 2016 à mon avis elle aura du mal avec tous les sites). Je peux consulter Marmiton(c) dans ma cuisine avec les doigts plein de beurre...

Malheureusement j'ai cassé l'écran tactile au bout d'une semaine (plié dans mon sac à cause d'une pochette trop molle). L'écran a tenu le coup.
inutilisable.

Batterie type APPLE CL5322B.09P, 11.1V, 4200mAh, Li-Pol
Batterie type APPLE CL5322B.09P, 11.1V, 4200mAh, Li-Pol
Proposé par AboutBatteries FR

3.0 étoiles sur 5 Mon Mac de 2010 (72 mois) tiens toujours. Mais c'est la 3eme batterie., 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type APPLE CL5322B.09P, 11.1V, 4200mAh, Li-Pol
J'avais déjà acheté ce type de batterie. (5000mAh)
Ca ne dure que 2 ans (ensuite l'autonomie n'est que de 20 min)
Avec Coconut Battery .app j'ai vu dans les 4 premiers jours que la capacité de la batterie baissait de 50mAh chaque recharge.
Au bout de 1 mois 1/2, la capacité actuelle est de 4600mAh.
A la vitesste actuelle de perte de capacité, la batterie sera morte (capacité=0) le 15 mai 2017 (1 an et 3/4 d'usage)
On va dire que mon MacBook Core2 aura fini de lutter début 2017...

Coque Gel transparent Noir Alcatel Onetouch IDOL 3 5,5 pouces + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Alcatel One Touch Idol 3 (remplace avantageusement mon Nexus 4), 30 octobre 2015
Les commentaires positifs sur le web sont justifiés. Un très bon ordiphone à 200€.
Pas convaincu par le retournement des micros (lors d'un appel, le micro ne semble pas suivre haut-bas comme prévu si on le retourne) et la position des boutons (on/off - vol +/-) quel que soit le sens n'est pas très bon à cause de la taille de ce grand modèle.
Qualité du son (sans casque) vraiment bonne (enfin je ne regrette plus mon Nokia N95).
Les applications en plus sont assez intéressantes et surtout il y a la radio (à condition de brancher oblig. le casque pour faire antenne)
Côté transfert gros bémol, il faut une application Windows pour les transferts de données (mais synchronise aussi les contacts, les rdv/taches: on peut pas chosir quoi...) Donc pour l'instant le partage photo ou fichier standard par USB avec mon Mac/Linux c'est mort.

Wpro AVM290 Plat Crisp Diamètre: 31 cm pour Micro-Ondes Crisp Wpro VIP27 /34 et Talent

5.0 étoiles sur 5 emballage contructeur. livré rapidement., 6 septembre 2015
après 3 ou 4 ans, le plat à crisp précédent était plutôt attaqué. Cela dit rien n'adhère vraiment dans le plat à crisp, je n'y fait pas d'omelettes.
C'est un plaisir d'avoir un plat neuf. Rien à dire de spécial. Il n'est pas moins bien que celui d'origine quand il était neuf.

Raspberry PI Expansion I/O PIFACE pour Raspberry Pi
Raspberry PI Expansion I/O PIFACE pour Raspberry Pi

4.0 étoiles sur 5 bien pratique, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry PI Expansion I/O PIFACE pour Raspberry Pi (Accessoire)
faire ses montages rapidement pour commander des modules dont on est pas sûr qu'ils ne vont pas griller les port du Rpi
La doc est en ligne et tiens sur quatre page, c'est suffisant.

Nattou - 662000 - Peluche - Funny Farmers - Chien 28 Cm
Nattou - 662000 - Peluche - Funny Farmers - Chien 28 Cm

5.0 étoiles sur 5 Il est beau., 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - 662000 - Peluche - Funny Farmers - Chien 28 Cm (Jouet)
il fallait en avoir un de rechange pour le week end pendant que l'autre se fait nettoyer après une semaine de crèche.
peluche adorable. Variété visiblement moins demandée que sa soeur en forme de lapin à longues oreilles...

AD2P Audio Musical Bluetooth Récepteur Stéréo pour haut-parleurs stéréo home cinéma AUX Auxiliaire voiture iPhone 5 4S 4 HTC Samsung i9500 N7100 I9300 I8190 Nokia Motorola CN26

4.0 étoiles sur 5 Ca marche, c'est bien, 6 septembre 2015
juste à brancher sur la prise jack IN de votre mini chaine ou de votre autoradio
et hop le son en bluetooth sans être obligé de lâcher le téléphone.
pratique.

SonyEricsson MW600 MW 600 Bluetooth Kit oreillette avec UKW-Radio Aspen Vivaz
SonyEricsson MW600 MW 600 Bluetooth Kit oreillette avec UKW-Radio Aspen Vivaz

4.0 étoiles sur 5 nickel : radio correcte (reglage pénible) et 3 associations simultanées., 6 septembre 2015
Marche très bien. très bonne autonomie.
On a pas trop envie de changer de station FM vu que seule la recherche automatique de station avant-arrière existe. c'est lent. en manuel on peut pas (j'ai pas trouvé)
bonne qualité des écouteurs : Par contre au bout d'un an le cable s'est coupé au niveau de la fiche (plus de son à gauche)
la petite pince cravate s'est arrachée (perdue sans le savoir dans le métro) en s'accrochant la manche dans le fil du casque. (au moins le kit est resté suspendu à la prise casque et je ne l'ai pas perdu)

Univers GSM Super NanoTooth Mini Clé USB Bluetooth pour Nokia/HTC/Samsung/Motorola/Sony Ericsson Noir
Proposé par frcelebration

4.0 étoiles sur 5 petit pratique et compatible, 6 septembre 2015
Très bien pour raspberry pi, Macbook, pc de bureau Windows
l'un des dongles a perdu son embout plastique. A ce prix là faut pas être plus exigent.

Energizer batterie d'origine PowerPlus Mono D (2500mAh, 1.2V, 2-pack)
Energizer batterie d'origine PowerPlus Mono D (2500mAh, 1.2V, 2-pack)

4.0 étoiles sur 5 Correct., 6 septembre 2015
Des LR6 dans des tubes LR30. ca suffit bien pour les poubelles électroniques: 2 mois d'autonomie avec 1 lot de 4 piles.

Page : 1 | 2