Profil de LAURENT LYDIA > Commentaires

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par Basic Bits

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2014
Reçu très rapidement, s'adapte très bien à mon téléphone HTC, aucun souci à signaler, la charge se fait correctement et la fiche tient bien.

J'apprends le yoga
J'apprends le yoga
par André Van Lysebeth

3.0 étoiles sur 5 Pour apprendre, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends le yoga (Poche)
Très bon livre pour les débutants, bonne illustration et bons conseils, à faire chez soi sans souci, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vive en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)
par Christophe André

4.0 étoiles sur 5 Courage et patience, 13 mars 2014
Le livre est magnifique, de très belles illustrations. Le CD est très agréable à écouter et à comprendre, il faut vraiment se dégager du temps pour cela, les effets déstressants commencent à se faire sentir, un bien être s'installe.

L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
par Walpola Rahula

4.0 étoiles sur 5 A lire, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
Pour s'initier vraiment au bouddhisme, il faut commencer par le commencement, c'est à dire les écrits anciens. Ce livre retrace l'histoire du bouddhisme et il est très beau.

Bible du yoga
Bible du yoga
par BKS Iyengar

3.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué pour les novices, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bible du yoga (Poche)
Très bien illustré, mais pour des novices je trouve les figures très compliquées pour une première approche, à faire sous contrôle d'un tuteur.

Comment pratiquer le bouddhisme
Comment pratiquer le bouddhisme
par Dalai-Lama

5.0 étoiles sur 5 Merci Dalai Lama, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment pratiquer le bouddhisme (Poche)
Très beau livre, très bien écrit dans un langage clair et compréhensible au plus grand nombre. Des conseils simples à mettre en pratique régulièrement, le bon sens en découle.

Carnet Midi PAPERBLANKS série Sensibilité Romantique modèle Le Sublime dans la Nature Papier Ligné- format : 130x180mm - 160 pages- PBLPB10470

4.0 étoiles sur 5 Sublime, 13 mars 2014
Très beau carnet de note ou journal intime. Sa magnifique couverture ne demande qu'à être caressée et à être ouverte. La qualité du papier est parfaite, une fois commencé à faire courir sa plume dessus, on ne s'arrête plus !

Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
par Christophe André

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds) (Broché)
Livre plutôt distrayant, mais il ne faut pas s'attendre à des réponses concrètes, peut permettre de dédramatiser certaines situations. Je recommande plutôt en lecture distractive.

LA MÉDITATION PROFONDE - Le chemin vers la liberté personnelle
LA MÉDITATION PROFONDE - Le chemin vers la liberté personnelle
par Yogani

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA MÉDITATION PROFONDE - Le chemin vers la liberté personnelle (Broché)
A lire plusieurs fois et dans le calme, les recommandations sont faciles à mettre en place et à comprendre. C'est un livre très bien conçu pour une novice comme moi.

Bien se préparer aux oraux de la fonction publique
Bien se préparer aux oraux de la fonction publique
par Pierre Gevart

4.0 étoiles sur 5 Super, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien se préparer aux oraux de la fonction publique (Broché)
Enfin des exemples de questions concrètes, et non des blabla inutiles. je travaille dans la fonction publique et se livre non seulement est à jour, mais pose les vraies questions, également des plus déroutantes !

Page : 1 | 2