Profil de LAURENT LYDIA > Commentaires

Contenu rédigé par LAURENT LYDIA

LAURENT LYDIA

Page : 1 | 2
TRIXES 10 protège-doigt élastiques, protection de doigts avec arthrose aide au sport
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mars 2016
Colis reçu très rapidement, produit de très bonne qualité offrant une très bonne protection et très souple d'utilisation. Je suis très satisfaite

CSL - LED TV Simulator | Simule un téléviseur / Protection contre les cambriolages / Sécurisation du domicile | 20 LED couleur | 3 programmes | détecteur de lumière et programmateur
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Petit mais efficace, 30 décembre 2015
D'abord surprise par la taille très petite, j'avais quelques hésitations sur son efficacité. Je l'ai mis en marche le lendemain matin en partant et de ma voiture, l'illusion était bluffante !

Je recommande

Loupe de recul grossissante pour angles morts, lentille de Fresnel
Loupe de recul grossissante pour angles morts, lentille de Fresnel
Proposé par my-goodprice

3.0 étoiles sur 5 Ne résiste pas à la chaleur, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loupe de recul grossissante pour angles morts, lentille de Fresnel
Je l'ai posé sur ma lunette arrière par beau temps, c'est à dire 26 degrés, et le lendemain je l'ai retrouvé recroquevillé sur elle même sur la planche arrière de la voiture, je suis déçue

Samsung LT22D390EW Télévision 22'' 16:9 (55,9 cm) Full HD 250 cd/m² HDMI/DVI/VGA Noir

1.0 étoiles sur 5 Fil antenne, 25 juillet 2015
Le fil de l'antenne est il fourni et si non lequel prendre?
Les autres connectiques sont elles aussi incluses ?

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2014
Reçu très rapidement, s'adapte très bien à mon téléphone HTC, aucun souci à signaler, la charge se fait correctement et la fiche tient bien.

J'apprends le yoga
J'apprends le yoga
par André Van Lysebeth

3.0 étoiles sur 5 Pour apprendre, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends le yoga (Poche)
Très bon livre pour les débutants, bonne illustration et bons conseils, à faire chez soi sans souci, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vivre en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)
par Christophe André

4.0 étoiles sur 5 Courage et patience, 13 mars 2014
Le livre est magnifique, de très belles illustrations. Le CD est très agréable à écouter et à comprendre, il faut vraiment se dégager du temps pour cela, les effets déstressants commencent à se faire sentir, un bien être s'installe.

L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
par Walpola Rahula

4.0 étoiles sur 5 A lire, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
Pour s'initier vraiment au bouddhisme, il faut commencer par le commencement, c'est à dire les écrits anciens. Ce livre retrace l'histoire du bouddhisme et il est très beau.

Bible du yoga
Bible du yoga
par BKS Iyengar

3.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué pour les novices, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bible du yoga (Poche)
Très bien illustré, mais pour des novices je trouve les figures très compliquées pour une première approche, à faire sous contrôle d'un tuteur.

Comment pratiquer le bouddhisme
Comment pratiquer le bouddhisme
par Dalai-Lama

5.0 étoiles sur 5 Merci Dalai Lama, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment pratiquer le bouddhisme (Poche)
Très beau livre, très bien écrit dans un langage clair et compréhensible au plus grand nombre. Des conseils simples à mettre en pratique régulièrement, le bon sens en découle.

Page : 1 | 2