Profil de akalilou5 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Halfway to the Grave
Halfway to the Grave

5.0 étoiles sur 5 One of the best vampire novel, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halfway to the Grave (Format Kindle)
I have read it in no time, all is good , characters, story,relationships. Catherine , aka Cat is a tortured half-vampire looking for her identity and it is only meeting with Crispin , aka Bones , that she finally finds herself complete. This is the 1st novel of on going saga. All better and better, even the spin offs. don't hesitate, go for it.

FAUX PIERCING OREILLE - DORE A L'OR FIN
FAUX PIERCING OREILLE - DORE A L'OR FIN

1.0 étoiles sur 5 fait pour des oreilles de geant, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAUX PIERCING OREILLE - DORE A L'OR FIN (Bijoux)
Apres une réclamation j'ai reçu ma commande avec un article supplemantaire (tres commerçant) mais ils sont pour des oreilles de geant.j'essaye de les mettre à la bonne taille mais c'est tres difficile. dommange!

Enjoying the Chase (Guarded Hearts Book 2) (English Edition)
Enjoying the Chase (Guarded Hearts Book 2) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 nice but not great, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoying the Chase (Guarded Hearts Book 2) (English Edition) (Format Kindle)
I bought it based on previous comments but I found the book disappointing .Yes charaters are interesting , the chase funny but not that hard! it is a good story but the greatest I read

L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5
L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5

5.0 étoiles sur 5 une 5eme merveille, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5 (Format Kindle)
Quel plaisir de retourver Rebecca et toute sa famille , qui s'agrandit dans ce tome avec l'arrivée de grand-maman. L'auteur nous enchante avec de nouveaux défis, de nouveaux très méchants, et un humour à toute épreuve.merci

Etui Luxe Cuir Rouge Rotatif pour iPad Air fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mars 2014
tres pratique je l'utilise tous les jours.je ne sais combien de temps il resistera mais pour l'instant tout va bien

Lampe frontale 3 LED blanches ultralumineuses Velleman
Lampe frontale 3 LED blanches ultralumineuses Velleman
Proposé par espace-disque

2.0 étoiles sur 5 petite, legere mais pas tres performante, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe frontale 3 LED blanches ultralumineuses Velleman (Appareils électroniques)
je fais de la marche nordique et dans les chemins il faut une lampe puissante, celle-ci ne l'est pas mais pour le faible prix, c'etait un pari.

New Wave
New Wave

5.0 étoiles sur 5 une grande fan, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Wave (Téléchargement MP3)
j'adore.le son, les chansons , les paroles .je vais regarder les autres albums pour ajouter à ma collection.Merci .A bientot

HuaYang Unisex sac à dos triangle avec bottle holder (Orange)
HuaYang Unisex sac à dos triangle avec bottle holder (Orange)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 conforme et pratique, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HuaYang Unisex sac à dos triangle avec bottle holder (Orange) (Divers)
ce produit est tres leger , on l'oublie tres rapidement quand on fait la marche (je ne sais pas ce que cela donne pour un jogging). la pochette est toute petite, des cles et un portable et il n'y a plus de place.Merci

Hostey ® Dual Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS (UNIVERSAL-NOIR)
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 reponds à toutes les infos sur le produits, 18 mars 2014
le produit repond exactement aux specifications, reçu tres rapidement.aucune probleme a reporter.avec toutes les produits rechargeables par USB, avoir un double USB est tres pratique.merci

Merrell Siren Sport GTX J544892, Chaussures de randonnée femme - Noir-V.9, 40.5 EU

5.0 étoiles sur 5 excellent produit,excellent service, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Siren Sport Gtx, Chaussures de randonnée tige basse femme (Vêtements)
la chaussure est tres impermeable, tres legere et surtout tres confortable.je l'utilise pour de la marche nordique et c'est un vrai plaisir.
je recommande ce produit.je chausse du 40 mais j'ai pris du 40,5 car le pied se detend avec l'activité sportive

Page : 1 | 2 | 3 | 4