undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de akalilou5 > Commentaires

Contenu rédigé par akalilou5

akalilou5

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 1 : Pas le choix

5.0 étoiles sur 5 Palpitant, 10 juin 2016
Je trouve cette histoire passionnante, très bien écrite. Dès les premières pages nous sommes intrigués sur l'histoire de cette femme réservée, sans histoire , confrontée à un monde obscur et inconnu.
Fan absolue de romans de vampires j'ai adoré. Vivement la suite

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 4 : Guerre (2ème partie)

5.0 étoiles sur 5 Quelle apothéose pour ce dernier chapitre, 10 juin 2016
Je suis ravie d'avoir lu les aventures de Samantha Watkins et de l'évolution du personnage .
De femme trébuchante dans la vie elle devient cette force flamboyante dans ce monde obscur , caché, violent et sur le point de s'auto-detruire.
Merci à l'auteur pour ces bons moments de passion , d'aventure , de tendresse. Je quitte Samantha avec regret.

w7 Palette Maquillage de Fards à Paupières In The Mood Natural Nudes 6 Pièces
w7 Palette Maquillage de Fards à Paupières In The Mood Natural Nudes 6 Pièces
Proposé par BisLinks®

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 avril 2016
Je trouve le produit peu pratique, livrée avec la boîte abîmée, les fards ne sont pas super. Je ne le recommande pas. Je mets 3 étoiles pour la livraison à l'heure

1 Paire de Avant-Demi Semelles Coussinets Pointillés en Latex pour Chaussures
1 Paire de Avant-Demi Semelles Coussinets Pointillés en Latex pour Chaussures
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Paire de Avant-Demi Semelles Coussinets Pointillés en Latex pour Chaussures
J'étais à la recherche de protection efficace mais pas trop épaisses pour ne pas m'empêcher de mettre toutes mes chaussures. Pas cher et vraiment efficace. Je le recommande . Je vais en acheter plus pour ne pas avoir à les passer d'une paire à une autre

Support magnétique de téléphone pour montage sur fente de CD, socle-support de montage qui peut être installé sur toutes les fentes de lecteurs CD - par Automobio (TM)
Proposé par Solutions Smartphone France

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Recommandé, 6 avril 2016
Parfait. Tres pratique . Je m'en sers tous les jours. Bien meilleure solution que sur le pare-brise.je le recommande . Merci pour les évaluations précédentes , çela m'a conforté dans ma décision d'achat

La Chute Saison 2 - Tome 1
La Chute Saison 2 - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Prune attachante, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute Saison 2 - Tome 1 (Format Kindle)
Le personnage de Prune est très attachant et très haut en couleur. L'écriture nous permet d'accompagner Prune dans son labyrinthe d'émotion. La saison 1 était essoufflante

Halfway to the Grave
Halfway to the Grave

5.0 étoiles sur 5 One of the best vampire novel, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halfway to the Grave (Format Kindle)
I have read it in no time, all is good , characters, story,relationships. Catherine , aka Cat is a tortured half-vampire looking for her identity and it is only meeting with Crispin , aka Bones , that she finally finds herself complete. This is the 1st novel of on going saga. All better and better, even the spin offs. don't hesitate, go for it.

FAUX PIERCING OREILLE - DORE A L'OR FIN
FAUX PIERCING OREILLE - DORE A L'OR FIN

1.0 étoiles sur 5 fait pour des oreilles de geant, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAUX PIERCING OREILLE - DORE A L'OR FIN (Bijoux)
Apres une réclamation j'ai reçu ma commande avec un article supplemantaire (tres commerçant) mais ils sont pour des oreilles de geant.j'essaye de les mettre à la bonne taille mais c'est tres difficile. dommange!

Enjoying the Chase (Guarded Hearts Book 2) (English Edition)
Enjoying the Chase (Guarded Hearts Book 2) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 nice but not great, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoying the Chase (Guarded Hearts Book 2) (English Edition) (Format Kindle)
I bought it based on previous comments but I found the book disappointing .Yes charaters are interesting , the chase funny but not that hard! it is a good story but the greatest I read

L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5
L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5

5.0 étoiles sur 5 une 5eme merveille, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5 (Format Kindle)
Quel plaisir de retourver Rebecca et toute sa famille , qui s'agrandit dans ce tome avec l'arrivée de grand-maman. L'auteur nous enchante avec de nouveaux défis, de nouveaux très méchants, et un humour à toute épreuve.merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5