undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de M. TINTURIER > Commentaires

Contenu rédigé par M. TINTURIER

M. TINTURIER

L'Américain
L'Américain

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Américain (Téléchargement MP3)
Je suis relativement satisfait de ce nouvel extrait. En effet "Si j'essaye" était très particulier mais j'ai fini par y adhérer. L'album de Jenn semble être très prometteur. On l'attend avec impatience.

Si J'Essaye
Si J'Essaye

5.0 étoiles sur 5 Très bon titre, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si J'Essaye (Téléchargement MP3)
Innovateur et surprenant. Ca change beaucoup de Superbus. J'ai adhéré à ce titre, je vous le conseille vivement. Bravo Jenn.

Sunset - Edition Limitée Digipack
Sunset - Edition Limitée Digipack

5.0 étoiles sur 5 UNE PEPITE, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunset - Edition Limitée Digipack (CD)
De très bonnes chansons. On voit que Jenn a beaucoup évolué. Les paroles sont plus recherchées. Gros succès à eux :)

A La Chaîne
A La Chaîne

5.0 étoiles sur 5 Du Superbus..., 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A La Chaîne (Téléchargement MP3)
Très bonne chanson. On sent que Superbus mûrit de plus en plus. Encore un long avenir pour eux dans la musique...

Plus belle la vie : Lettre à Johanna
Plus belle la vie : Lettre à Johanna
par Blanche

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus belle la vie : Lettre à Johanna (Broché)
Vraiment bien ... se lit d'une traite! A lire pour les fans de la série, c'est parfois bien écrit, en plus!

L'appel de l'ange
L'appel de l'ange
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 A ne pas rater..., 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de l'ange (Broché)
Ce livre est extrêmement captivant. On ne s'ennuie jamais et avons même parfois du mal à stopper notre lecture grâce aux rebondissements permanents.

Tuer le père
Tuer le père
par Amélie Nothomb

2.0 étoiles sur 5 Décéption, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuer le père (Broché)
Oeuvre très décevante...je trouve l'intrigue quelconque. Rien à voir avec Une Forme de Vie selon moi. L'intrigue est moins nothombesque que d'habitude.